| Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
|
+7Angrom 2112 Yves No Quarter Verbena Lïhns Chris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 6 Nov - 16:07 | |
| Attention, ça va bientôt repartir, remise à zéro des compteurs et petit rappel des règles : - Grass Matt a écrit:
- Voici venu le temps de démarrer un SuperContest Grandes Z'oreilles .
Le but du jeu est simple. Quoique ...
Je m'amuserai à poster ici et là des énigmes sous différentes formes, textuelle, picturale, musicale aussi (Picchio style), de manière totalement hasardeuse et il vous faudra citer la question, revenir dans ce topic et y répondre (Cela va sans dire).
Vous ne devrez en outre ne répondre qu'aux questions agrémentées d'un petit logo
Chaque bonne réponse (la plus rapide bien sûr) aura 1 point. Le premier ou la première qui atteindra le total de 15 points se verra attribuer un cadeau qu’il reste à définir, mais probablement un cadeau de son choix (CD, DVD, T shirt, aspirateur de table) dans une limite raisonnable de prix par respect pour l’état de santé du compte bancaire d'ED.
exemple:
1515?
Vous citez, vous venez ici et vous répondez
- Grass Matt a écrit:
- 1515?
Euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh la prise de la Bastille ?
Petite récap :
Répondre uniquement aux questions logo Grandes Z'oreilles. Ne pas oublier de citer la question. Poster vos réponses uniquement dans ce sujet. Soyez au taquettttttttttttttttttttttttttttt !!!
Le classement sera lisible dans ce premier post.
Jeune padawan, que la force soit avec toi Attention ça risque d'être moins culturel et de voler moins haut que le Supercontest de Grass Matt (bah on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a). Récapitulatif des points :
Grass Matt : 8 pt ED : 6 pt Joss : 3 pt Angrom : 3 pt Verbena : 1 pt Chris : 1 pt
Dernière édition par Brett le Mar 9 Déc - 18:46, édité 21 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 6 Nov - 19:26 | |
| J'espère pouvoir y participer autant que toi lors de la première édition, va falloir que je m'organise pour trouver du temps, parce que là, je vais entrer dans une période où j'aurais bien besoin de faire une scission avec moi-même au travail. Et sinon, bravo pour l'initiative !!!! Belle idée de concours !!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 6 Nov - 19:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
- je vais entrer dans une période où j'aurais bien besoin de faire une scission avec moi-même au travail.
Ca y est, je sais qui tu es ! Tu es gros, tu as une barbe blanche et plein d'amis nains ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 7 Nov - 13:25 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 7 Nov - 13:30 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 7 Nov - 13:34 | |
| Moi je commence à jouer quand ED est à 10 pts, sinon, c'est pas drôle. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 7 Nov - 13:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Moi je commence à jouer quand ED est à 10 pts,
Moi aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 7 Nov - 13:41 | |
| Hahaha ouais genre... Attention il y aura un second contest en fin d'après-midi. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 7 Nov - 13:44 | |
| - Brett a écrit:
- Hahaha ouais genre...
Attention il y aura un second contest en fin d'après-midi. plutôt paléontologie ou histoire de 987 à nos jours ? _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 7 Nov - 13:45 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 7 Nov - 13:59 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Brett a écrit:
- Plutôt : futur proche.
L'assassinat de Sarkozy ? Cool !!! Fais attention, c'est un crime de lèse-majesté, ça, maintenant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 7 Nov - 14:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 7 Nov - 14:04 | |
| - Joss a écrit:
tu avais révisé avec le nouveau Cradle ? Je l'ai acheté il y a deux semaines, mais je ne l'ai toujours pas écouté... Mais ça a été mon premier réflexe quand j'ai vu le sceau ! Pis bon, c'est un gars du coin, on l'a bien connu, le p'tit Gilles, il s'est marié à cinq kilomètres de chez moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 7 Nov - 14:14 | |
| Et t'étais pas invité aux noces ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 7 Nov - 22:14 | |
| - Brett a écrit:
- Bon je pars à un concert : lequel ?
Ultra Vomit ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 7 Nov - 22:21 | |
| Je pense que c'est bien Cabrel... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 8 Nov - 9:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je pense que c'est bien Cabrel...
Bah il y avait 2,3 choses sur Montpellier hier soir. Il nous a annoncé vers les 19h qu'il partait pour un concert, ce qui, avouons le, fait un peu court pour assister au concert de Eths ayant lieu à Nice. Autre hypothèse: il prenait la route de nuit, pensant arriver vers les 8 heures du mat à Lille, ce qui lui assurait d'être le premier dans la file d'attente pour le concert de Frank Michael au Sebastopol le lendemain. Tout ceci est très étrange en tout cas ! _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 8 Nov - 12:57 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 8 Nov - 15:51 | |
| - Brett a écrit:
- Joss : 1 point :)
Ca tombe, t'étais parti voir Cabrel mais n'ose l'avouer. Réponse totalement invérifiable !!!! Je demande l'arbitrage vidéo prouvant la présence de Brett au concert en question !! _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 8 Nov - 15:53 | |
| Grass Matt : - 1 point
(en plus je savais pas que y avait Cabrel, c'est dommage car j'aime bien j'y serais pê allé si y avait pas UV) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 8 Nov - 15:57 | |
| [Mode HS] Et sinon, c'était bien ? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
| |
|
| |
| Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
|