| Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
|
+7Angrom 2112 Yves No Quarter Verbena Lïhns Chris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mar 2 Déc - 23:05 | |
| - Brett a écrit:
- Demain je vais à Lyon au concert de Opeth / Cynic / The Ocean. A Villerbanne plus précisément. Quel est le dernier concert que j'ai vu dans cette salle ?
Pfff il est trop tard pour que je cherche un historique des concerts passés la-bas et que je fasse un parallèle avec la fiche présentation de Brett je lance "Dream Theater" et je vais me coucher |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mar 2 Déc - 23:21 | |
| Et tu lances bien car tu marques 1 point, c'était le 23 Juin 2002 !!! :) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mar 2 Déc - 23:26 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mer 3 Déc - 17:11 | |
| - Brett a écrit:
- Et tu lances bien car tu marques 1 point, c'était le 23 Juin 2002 !!! :)
Tiens j'y étais aussi je crois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 8 Déc - 17:37 | |
| - Brett a écrit:
- Qui dit "Ecoute si tu ne sais pas ce que le mot acrimonieux veut dire, évite de l'utiliser" à qui ?
Le roi Arthur dans Kaamelott ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 8 Déc - 17:44 | |
| Hahaha ça aurait pu mais non |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 8 Déc - 17:54 | |
| - Brett a écrit:
- Qui dit "Ecoute si tu ne sais pas ce que le mot acrimonieux veut dire, évite de l'utiliser" à qui ?
Chandler à Joey ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 8 Déc - 17:55 | |
| - Joss a écrit:
- Brett a écrit:
Chandler à Joey ? Ah ouais, pas con ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 8 Déc - 18:08 | |
| Presque !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 8 Déc - 18:40 | |
| Tu poses la question ou tu l'affirmes ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 8 Déc - 18:51 | |
| J'ai bon ? Tu la craches ta valda !!! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Lun 8 Déc - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 8 Déc - 18:52 | |
| Hé hé un point pour toi. Tu commençais à te faire rattraper. Pourtant j'ai vérifié sur la VF en DVD (je regarde jamais en français c'est pourri) et il dit bien "acrimonieux" (en fait ma phrase est mot pour mot exacte puisque dictée par le professeur Ross Geller en personne ) |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 8 Déc - 18:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- J'ai bon ?
Tu la craches ta valda !!! Et là, c'est le drame, le compteur s'emballe et Grass Matt perd tous ses points !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 8 Déc - 18:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 8 Déc - 18:56 | |
| Enfin, je ferai moins le malin quand Ed sera à 15 points !! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 8 Déc - 19:18 | |
| - Brett a écrit:
- (je regarde jamais en français c'est pourri)
Tu m'etonnes! Je n'ai jamais regarde Friends en francais pour cette raison |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 8 Déc - 19:28 | |
| Le "truc" (série / film) le plus mal traduit et doublé de l'histoire de l'humanité !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 8 Déc - 20:11 | |
| putain j'avais lancé ma réponse totalement au pif et j'étais pas loin |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mar 9 Déc - 14:16 | |
| C'est clair, c'est balot !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mar 9 Déc - 18:37 | |
| - Brett a écrit:
- Oh eh ça va, vous avez des oreilles aussi non ?
Oui j'ai des oreilles et un point de plus pour moi !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mar 9 Déc - 18:38 | |
| Qui a dit : - Brett a écrit:
- Oh eh ça va, vous avez des oreilles aussi non ?
Euh... Je sais, c'est Brett ! Hop, un point pour ED ! Fastoche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
| |
|
| |
| Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
|