| Les Grandes Z'oreilles sur Facebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Lun 15 Mar - 14:52 | |
| Je viens à l'instant de créer un compte Facebook pour nos Grandes Z'oreilles. C'est ici ! On ne sait jamais, ça va peut-être rameuter du monde ! En même temps, c'est à double-tranchant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Lun 14 Mar - 22:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Jeu 5 Mai - 19:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Ven 13 Mai - 15:30 | |
| Quand j'envoie un message sur Facebook, parfois, il n'est pas reçu... Et à côté du message, il y a une petite flèche... Comment faire pour que le message arrive bien dans la boîte de la personne à qui j'écris ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Ven 13 Mai - 15:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quand j'envoie un message sur Facebook, parfois, il n'est pas reçu... Et à côté du message, il y a une petite flèche...
Comment faire pour que le message arrive bien dans la boîte de la personne à qui j'écris ? la petite fleche c'est pour dire que c'est toi qui as envoyé ce message... les messages entre toi et la personne s'affichent tous à la suite dans une page. Normalement, pas de raison que le destinataire ne l'ai pas reçu. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Mar 21 Avr - 16:01 | |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Mar 21 Avr - 16:25 | |
| Oui, et je viens d'apprendre que ça voulait dire "Dieu" ! C'est bien le minimum... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Mar 21 Avr - 16:50 | |
| Kyuss, E.D et moi même sommes admin de la page. L'idée serait d'avoir une ligne conductrice pour que ce ne soit pas trop le bordel (tout comme notre forum, qui est bien rangé ) Moi j'avais pensé à des publications dont le thème varie chaque jour. Par exemple - Lundi : album de la semaine (on essaye de faire un petit focus sur un disque qui a beaucoup été cité les jours précédents. On poste la pochette et un petit texte de quelques lignes et ensuite on met des extraits en commentaires) - Mardi : ?? - Mercredi : ?? - Jeudi : ?? - Vendredi : le nanar du vendredi (les clips à la con, chanson nazes etc...) - samedi : live electrique - Dimanche : le live acoustique qu'en pensez vous ? pour cette semaine on publie au feeling, on verra ensuite pour respecter une ligne directrice... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Mar 21 Avr - 16:54 | |
| On est obligé pour les nanars Vous êtes des dingues... |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Mar 21 Avr - 17:02 | |
| OK, "Joss le boss" |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Mar 21 Avr - 17:03 | |
| Voila un endroit ou vous ne risquez pas de me voir |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Mer 22 Avr - 9:26 | |
| Oui je suis d'accord, c'est histoire d'avoir quelques trucs qui reviennent de façon régulière et qui pourraient éventuellement êtres attendus |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Dim 26 Avr - 13:02 | |
| Si tu veux une parution hebdomadaire, j'avais pensé à une rubrique "Le conflit d'intérêt de la semaine", où on relaierait les posts des blogs de Kyuss, Lïhns, etc. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Lun 27 Avr - 22:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Si tu veux une parution hebdomadaire, j'avais pensé à une rubrique "Le conflit d'intérêt de la semaine", où on relaierait les posts des blogs de Kyuss, Lïhns, etc.
Oups, il faudrait que je sois plus régulière dans mes parutions alors... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Lun 27 Avr - 22:33 | |
| Pas de pression ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook Lun 27 Avr - 22:40 | |
| j'y avais bien pensé aussi en fait...
vers les photos de Strap' aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grandes Z'oreilles sur Facebook | |
| |
|