| Anniversaire du forum | |
|
+31Blixa DreamLTE2 Picchio Interstellar Force Moreblues Joss Ehn Deïss Billx Kyuss Ericochets Khyber Ancestor Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy Lïhns Grass Matt Angrom Kullervo Straphanger Dane ProgGirl Yves Echoes Lolo Biding My Time Valhall Chris Verbena Siphon No Quarter Brett 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Anniversaire du forum Dim 16 Nov - 22:34 | |
| Eh oui, un an déjà que le forum des Grandes Z'oreilles a été créé ! Né d'une envie de partager toutes sortes de musiques sans se soucier des étiquettes... Bref... Merci à tous d'avoir fait perdurer ce tout petit espace, de l'avoir rendu vivant jour après jour ! Et en particulier quand, comme en ce moment, je n'arrive pas trop à me rendre disponible (après un an de quasi-bulle, je me retrouve tout à coup englouti par une avalanche de travail - tant mieux pour moi !)... Si vous avez des suggestions pour faire évoluer ce forum, n'hésitez pas, en tout cas ! Et... euh... Vive nous ! Ouais, je sais, c'est nul, mais je n'avais que ça en stock ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 16 Nov - 22:48 | |
| |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 16 Nov - 22:59 | |
| Bravo à toi et à vous tous ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 16 Nov - 23:35 | |
| Félicitations, et longue vie aux Grandes Zoreilles |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Lun 17 Nov - 5:20 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Lun 17 Nov - 7:55 | |
| Excellent Z'anniv à tous !!!! _________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 18 Nov - 8:40 | |
| Bon anniversaire aux Grandes Zoreilles ! ^o^ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 18 Nov - 10:27 | |
| Bon anniversaire |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 21 Nov - 14:49 | |
| HAPPY BIRTHAY aux grandes zoreilles, désolé en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire, chu pas venu depuis dimanche ??? c'est pas possible, j'ai pas vu le temps passer cette semaine Autrement oui ce forum est très cool, surtout on peux parler de toutes sortes de musiques, tout le monde y a sa place |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Les Grandes Z'oreilles 2.0 Dim 15 Nov - 13:07 | |
| Hello tout le monde ! Le forum "Les Grandes Z'oreilles" fête ses deux ans aujourd'hui ! Près de 29000 messages, plus de 80 membres, dont une vingtaine actifs, voilà qui est plutôt satisfaisant ! Deux changements importants sont à noter : - tout d'abord, Bertrand, alias Angrom, laisse le poste de modérateur vacant et il ne sera pas remplacé (à quoi bon, ici, nous sommes des z'enfants sages ! En tout cas, merci à lui pour ses services, ce fut un plaisir ! Et même s'il est moins disponible aujourd'hui, Angrom reste parmi nous, bien entendu ! - Vous remarquerez aussi qu'à partir de dorénavant, Grass Matt a son nom en vert ! Ce qui signifie donc qu'il devient co-administrateur ! Cette décision a été motivée par un certain nombre de photos compromettantes qui étaient en sa possession et qu'il menaçait de divulguer... Je n'ai donc eu guère le choix ! Plus sérieusement, je pense qu'un regard neuf dans la partie "admin" sera certainement le bienvenu et j'ai entièrement confiance en Pierre pour dynamiser le forum (à un moment où je serai sans doute un peu moins disponible qu'il y a deux ans) ! Bref, bon z'anniversaire à tous ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 15 Nov - 13:21 | |
| félictations pour ces deux ans, stéph, et félictations à pierre pour sa nomination; j'imagine qu'il est content, d'autant que son salaire va ceraitnement etre multiplié par deux |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 15 Nov - 13:31 | |
| - biding my time a écrit:
- d'autant que son salaire va ceraitnement etre multiplié par deux
Ah, justement, puisque tu évoques ce problème : nous allons désormais lever un impôt mensuel afin de pouvoir payer grassmattment ce nouvel administrateur ! A vot' bon coeur, m'sieurs-dames ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 15 Nov - 13:49 | |
| Bon anniv aux Zoreilles ^o^ et vive le nouvel admin, particulièrement beau, sympathique et intelligent (j'ai bon ? ) |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 15 Nov - 14:00 | |
| Bof, il est pas mal, mais beaucoup moins beau que son cousin |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 15 Nov - 16:28 | |
| 'Tain chuis vert ! _________________ |
|
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 15 Nov - 16:35 | |
| Deiz-a-bloazh mat, Skouarned Braz ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 15 Nov - 16:55 | |
| Trugarez, paotr ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 15 Nov - 17:15 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 15 Nov - 19:07 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 15 Nov - 19:30 | |
| Déjà 2 ans ... Merci en tous cas pour cet excellent forum !!! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Lun 16 Nov - 10:02 | |
| Happy Birthday aux Grandes Z'oreilles !!! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Lun 16 Nov - 16:41 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Lun 16 Nov - 17:32 | |
| Déja 2 ans ?? je n'ai pas vu le temps passer !! alors Happy Birthday and LONG LIFE to les Grandezoreilles and everybody |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du forum | |
| |
|
| |
| Anniversaire du forum | |
|