| Anniversaire du forum | |
|
+31Blixa DreamLTE2 Picchio Interstellar Force Moreblues Joss Ehn Deïss Billx Kyuss Ericochets Khyber Ancestor Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy Lïhns Grass Matt Angrom Kullervo Straphanger Dane ProgGirl Yves Echoes Lolo Biding My Time Valhall Chris Verbena Siphon No Quarter Brett 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Lun 16 Nov - 17:32 | |
| Déja 2 ans ?? je n'ai pas vu le temps passer !! alors Happy Birthday and LONG LIFE to les Grandezoreilles and everybody |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Lun 16 Nov - 19:02 | |
| Bravo les Grandes z'Oreilles et chapeau à son (couvre) chef pour sa culture musicale ! ... parce que c'est pas facile d'être une grande z'oreille.. ..moi chui une chtite z'oreille.. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 18 Nov - 18:28 | |
| Hier, nous avons franchi le cap des trois ans ! Bon anniversaire à tous ! Un peu plus de 37000 messages contre presque 29000 il y a un an, ce qui représente une petite baisse, due en partie au fait que les deux premières années, j'ai posté environ 7000 messages et qu'en un an, je n'en ai postés qu'un peu plus de 1000 ! Mais surtout, n'hésitez pas à poster même quand les administrateurs sont aux fraises car c'est la seule façon de faire vivre ce forum. Souvent, près de 20 personnes sont en ligne toutes les heures et aucun nouveau message n'est écrit, ce qui est un peu dommage... De même, que les non-inscrits n'hésitent pas à nous rejoindre ! Je vous souhaite à tous une excellente prochaine année ici ! Vous êtes tous invités chez Grass Matt le week-end prochain pour fêter ça ! P.S. : en trois ans, seulement deux trolls ! We're lucky ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 8 Déc - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 18 Nov - 18:37 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 18 Nov - 18:45 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 18 Nov - 18:53 | |
| Vous seriez déçus, Grass Matt ne boit que de l'eau |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 18 Nov - 18:59 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Vous seriez déçus, Grass Matt ne boit que de l'eau
On s'en fout, tant qu'il nous permet de boire de la bièrrrrrrre |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 18 Nov - 19:59 | |
| Bah je suis partant, faut juste que je passe à Colruyt, le frigo fait la gueule. Viendez à Arras ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 18 Nov - 20:00 | |
| J'ai oublé de préciser: GM ne boit que de l'eau avec son ricard |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 18 Nov - 20:01 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 18 Nov - 20:04 | |
| - Biding My Time a écrit:
- C'est quoi, ça, Colruyt?
Tu connais pas ? Et bien fonce donc à celui de Mouscron ou de Comines ! J'ai jamais vu des prix aussi bas en matière de bières. J'y ai vu les 6 Duvel à 5€ ! Evelyne Leclerc sur le coup est 2 fois plus cher. _________________ |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 18 Nov - 20:20 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 19 Nov - 9:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Hier, nous avons franchi le cap des trois ans !
Un peu plus de 37000 messages contre presque 29000 il y a un an, ce qui représente une petite baisse (...) surtout, n'hésitez pas à poster même quand les administrateurs sont aux fraises car c'est la seule façon de faire vivre ce forum. Souvent, près de 20 personnes sont en ligne toutes les heures et aucun nouveau message n'est écrit, ce qui est un peu dommage... Bon je vais augmenter ma moyenne. Je peux même faire ça d'un coup en blindant les topics classique et musique du monde. Mais sans trop poster je vous lis beaucoup . (Et je suis plutôt un adepte du "tourne le clavier sept fois dans ta bouche avant de poster" ) Bref, bon anniversaire forum, avec un bravo et un merci particulier aux admins' |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 19 Nov - 15:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Biding My Time a écrit:
- C'est quoi, ça, Colruyt?
Tu connais pas ? Et bien fonce donc à celui de Mouscron ou de Comines ! J'ai jamais vu des prix aussi bas en matière de bières. J'y ai vu les 6 Duvel à 5€ ! Evelyne Leclerc sur le coup est 2 fois plus cher. Ah ??? Mouscron je connais, j'y suis passé une fois (non je ne me moque pas des belges, c'est pas pace que j'ai dit "une fois" ) Même que c'était écrit Moskroen ou un truc comme çà ?? sur les panneaux, et sur ma carte je ne trouvais pas de Moskroen (ou Mokroen), je me disais ?? c'est quoi ce binz, ?? j'ai mis un moment pour comprendre que Mokroen c'était Mouscron ?? (aarrgghh, les problèmes linguistiques), c'est vieux çà, çà date de 1976, je revenais de Norvège en 2cv Sinon en Belgique c'est clair qu'ils ont des super bonnes bières, et en plus les gens sont nettement plus aimables et plus gentils qu'en France Sinon bon anniv à notre forum chéri |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 19 Nov - 16:06 | |
| Ouais mais Mouscron c'est en Wallonie, alors on dit Mouscron ! Hein ! Va pas nous fâcher Lolo ! _________________ |
|
| |
Lolo
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 19 Nov - 16:25 | |
| - LOLO a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Ouais mais Mouscron c'est en Wallonie, alors on dit Mouscron ! Hein !
Va pas nous fâcher Lolo ! Pas fâché moi ... j'aime la bière et Colruyt est une chaîne de grandes surfaces qui s'amuse à espionner la concurence et vendre toujours moins cher ... c'est ça leur truc.
Et Mouscron restera, pour moi petit wallon, Mouscron, que les flamouches se le disent. Moescroen, Moucroen, et consors ... ça n'existe pas ... Ah non, mais je ne connais rien à tout ces problèmes de langues en Belgique, je ne veux fâcher personne Déjà que par chez nous il y a une rivalité entre dauphinois et savoyards , en fait ils ne peuvent pas s'encadrer, mais bon tout çà ce sont de vieilles querelles débiles |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 17 Déc - 17:01 | |
| S.O.S. j'ai un gros problème, le forum, ne fait que se déconnecter, ké passa, ???? En espérant que ce message passera |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 17 Déc - 17:06 | |
| Ouf, apparemment depuis 3 mn çà a l'air de tenir, dès que je cliquais sur un topic, j'avais la page de déconnexion qui apparaissait, la page où y '"a écrit, pas de connexion web !! Enfin bref encore un pirate qui fait des siennes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 17 Déc - 20:41 | |
| Ah ? Oui, je viens de recevoir un e-mail de Yurak me disant la même chose ! Peut-être un bidouillage de ForumActif ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Lun 10 Oct - 21:29 | |
| Bon, ben voilà, c'est fait : nous venons de passer la barre des 50000 messages ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 15 Nov - 11:19 | |
| Aujourd'hui, le forum Les Grandes Z'oreilles fêtent son quatrième anniversaire ! Quatre ans, déjà ! Une année beaucoup plus faste que la précédente puisque nous avons retrouvé notre rythme de 15000 messages par an ! Un grand merci à tous ceux qui font vivre ce forum depuis si longtemps ! Décidément, il fait bon vivre ici ! Joyeux anniversaire à toutes et à tous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 15 Nov - 11:25 | |
| Excellent z'anniv à toutes et tous ! Longue vie, petit forum ! Que la musique soit avec vous ! Place au buffet de mignardises maintenant _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 15 Nov - 11:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 15 Nov - 11:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oué, tous chez Joss !
mais j'y suis même pas bon anniv les Zoreilles que d'argent dépensé à cause de ce forum aussi |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 15 Nov - 12:04 | |
| Merci a tous de m'avoir adopté cette année! Bon anniversaire aux grandes oreilles, puissent elles durer longtemps! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du forum | |
| |
|
| |
| Anniversaire du forum | |
|