| Les anniversaires ! | |
|
+33Ehn Deïss Angrom Kyuss Ancestor Lïhns Joss Two-Suns-In-The-Sunset DreamLTE2 Holmintosh Khyber Yves Biding My Time Echoes Kullervo godArt Tarjy Blixa Moreblues Straphanger Verbena ProgGirl Marsu Interstellar Force Vermilion Sands Insurgentes Ananka Marooned Olivier Dane Supersister Eric CeluiDuDehors Lolo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Les anniversaires ! Dim 19 Aoû - 7:29 | |
| Oui, bon anniversaire à tous ce beau monde ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 19 Aoû - 13:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 19 Aoû - 14:06 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 19 Aoû - 15:23 | |
| Pour everybody, le moyen mnémotechnique d'un amateur de musique c'est la chanson des Blues Brothers : "Everybody need s somebody..." Sinon, bon anniversaire Bertrand ! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 20 Aoû - 15:32 | |
| Chui là ... enfin pas souvent c'est vrai. Un vieux démon m'a repris, j'ai nommé : le moto et depuis on ne se quitte plus. Sur les routes le plus souvent possible et question musique, plus grand chose, mais ça va revenir. Merci, pour mon anniv les p'tits gars ! Et V aux motards du Fofo, s'il y en a ... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 20 Aoû - 21:45 | |
| - Lolo a écrit:
- Chui là ... enfin pas souvent c'est vrai.
Un vieux démon m'a repris, j'ai nommé : le moto et depuis on ne se quitte plus. Sur les routes le plus souvent possible et question musique, plus grand chose, mais ça va revenir.
Merci, pour mon anniv les p'tits gars ! Et V aux motards du Fofo, s'il y en a ... Joyeux anniv' Lolo Et V en passant |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 20 Aoû - 21:45 | |
| Et joyeux anniv' à Angrom |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 21 Aoû - 8:31 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 21 Aoû - 9:40 | |
| Bon anniversaire Lolo et V aussi, bien que j'ai pas mis les pieds sur une moto depuis bien longtemps....mais le demon me tente chaque belle journée qui passe! Ma derniere moto etait une Honda XLV 750 que j'avais achetée neuve ..... Donc ça remonte à....je prefere pas dire ! |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 21 Aoû - 15:00 | |
| Merci Strap ! Belle bécane ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 24 Aoû - 12:07 | |
| Un très joyeux anniversaire à CeluiDuDehors ! Sers-toi une pinte à ma santé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 24 Aoû - 12:22 | |
| bon anniv l'irlandais - Spoiler:
|
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 24 Aoû - 14:08 | |
| Bon anniv' northen guy ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 24 Aoû - 17:10 | |
| Bon anniversaire CeluiDuDehors !!! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 25 Aoû - 16:18 | |
| Bon anniv celui du dehors qu'est dedans quand même! |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 26 Aoû - 14:37 | |
| Whoops! Merci les gens! Je commence a devenir vieu! @Joss: excellent ce film! |
|
| |
Billx
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 26 Aoû - 18:59 | |
| |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 26 Aoû - 21:40 | |
| Joyeux anniv' |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 27 Aoû - 0:05 | |
| Une bise sur le front à ceux qui ont fêté leur anniv au mois d'août ! Et là, je suis sur le coup pour fêter la nouvelle ride de Ghis !! Alors des bisous si tu nous lis ! _________________ |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 27 Aoû - 0:11 | |
| Ah oui bon anniversaire Verb! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 27 Aoû - 0:28 | |
| Joyeux anniversaire, Ghis ! En espérant te revoir parmi nous au plus vite ! Tu nous manques ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 27 Aoû - 10:59 | |
| Merci pour les messages et bon anniv à CDD et Verb |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 27 Aoû - 16:34 | |
| Merci et bon anniv' aux autres aoutiens! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires ! | |
|