| Anniversaire du forum | |
|
+31Blixa DreamLTE2 Picchio Interstellar Force Moreblues Joss Ehn Deïss Billx Kyuss Ericochets Khyber Ancestor Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy Lïhns Grass Matt Angrom Kullervo Straphanger Dane ProgGirl Yves Echoes Lolo Biding My Time Valhall Chris Verbena Siphon No Quarter Brett 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 27 Nov - 16:22 | |
| J'y ai même pas fait gaffe, j'suis qu'un bleu ici... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 28 Nov - 22:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 28 Nov - 23:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 28 Nov - 23:40 | |
| Quelle reussite ce forum! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 29 Nov - 11:59 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 29 Nov - 12:09 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 4 Déc - 20:37 | |
| Parce que tu as un tel ego que tu as cliqué sur ton propre profil ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 4 Déc - 21:07 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 4 Déc - 21:09 | |
| Qu'elle est moche, cette expression... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 4 Déc - 21:11 | |
| Attends, pour vérifier, j'ai cliqué sur le tien. Il apprarait donc aussi en bleu sur les membres "connectés", mais pas "enregistrés"... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 4 Déc - 21:12 | |
| en fait c'est le principe d'internet, les liens déjà visités sont en bleu, c'est comme ça partout par exemple regarde plus haut, la signature de Kullervo, tu n'as sans doute jamais été voir le lien qui mène au site de son groupe ( ) Donc clique dessus et hop, magie, le lien devient bleu
Dernière édition par Joss le Mar 4 Déc - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Billx
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Jeu 7 Mar - 11:11 | |
| On a dépassé (enfin surtout vous) les 80 000 messages ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 21 Juil - 14:52 | |
| On aura donc écrit 10000 messages en 4 mois et demi... Pas mal ! 90000 dans l'après-midi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 21 Juil - 14:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 21 Juil - 14:57 | |
| Plus quelques smileys... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 21 Juil - 16:13 | |
| Et encore, 2 est aux abonnés absents en ce moment |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Dim 21 Juil - 16:30 | |
| C'est vrai ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 24 Juil - 2:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 10:54 | |
| Bon, eh bien voilà, une nouvelle année de passée... Six ans ! Je n'imaginais pas (mais j'espérais) que ce tout petit forum généraliste deviendrait si gros (tout en restant à taille humaine) ! Merci à toute(s ?) et à tous pour votre participation active ! 27.000 messages en un an, c'est énorme ! Et presque 100.000 en tout ! Bon anniversaire, tout le monde ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 10:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Bon anniversaire, tout le monde ! c'est quand qu'on a les cadeaux ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 11:04 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 11:05 | |
| - Grass Matt a écrit:
Et qu'on fait péter quelques bulles ? ba ce soir pour moi, comme tous les vendredi quoi et pour le gâteau, ce sera éclair au spéculos à la Brioche dorée ce midi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du forum | |
| |
|
| |
| Anniversaire du forum | |
|