| Anniversaire du forum | |
|
+31Blixa DreamLTE2 Picchio Interstellar Force Moreblues Joss Ehn Deïss Billx Kyuss Ericochets Khyber Ancestor Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy Lïhns Grass Matt Angrom Kullervo Straphanger Dane ProgGirl Yves Echoes Lolo Biding My Time Valhall Chris Verbena Siphon No Quarter Brett 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 11:05 | |
| - Grass Matt a écrit:
Et qu'on fait péter quelques bulles ? ba ce soir pour moi, comme tous les vendredi quoi et pour le gâteau, ce sera éclair au spéculos à la Brioche dorée ce midi |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 11:06 | |
| A quand un meeting Grandes Z'oreilles avec méchoui et bières à volonté ?? Je crois qu'on aurait possibilité de faire ça sans problème dans la belle campagne du Maine et Loire (chez Buzz, en pleine cambrousse où l'on peut faire la teuf jusqu'à pas d'heure !!) Je dis ça, je dis rien Mais se serait top de pouvoir causer en vrai et voir tous ces personnages qui y gravitent... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 11:09 | |
| Il faut juste proposer plusieurs dates à l'avance, en parler à Buzz (je pense que ce ne serait pas un problème) et roule ma poule !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 11:12 | |
| Buzz fait un chantier "participatif" tous les 14 juillet ! Guitounes, huile de coude et java jusqu'à tard le soir !! Il a même un four pour faire des pizzas...
Elle est pas belle la vie ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 11:15 | |
| - Kyuss a écrit:
- Buzz fait un chantier "participatif" tous les 14 juillet !
Guitounes, huile de coude et java jusqu'à tard le soir !! Il a même un four pour faire des pizzas...
Elle est pas belle la vie ? pour nous qui sommes du coin c'est bien mais il y a tous ceux qui sont un peu plus loin.... Yves, Chris, Grass Matt... mais pour le 14 juillet prochain, j'ai envie de dire ( ) vendu ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 11:19 | |
| OK, il y a des gens qui sont loin, mais il faut bien trouver un endroit Et puis, avec une bonne organisation les gens peuvent venir dans notre belle région quelques jours... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 11:21 | |
| Si Buzz habite en pleine cambrousse, j'ai un peu peur de salir ma voiture quand même ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 12:07 | |
| La bière dans le nord, c'est comme une gorgée de volvic ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 12:09 | |
| Comme nous, mais avec le pinard |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 12:11 | |
| comme chez moi avec bière-vin-whisky |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 12:16 | |
| Si j'habitais en Bretagne, je deviendrais obèse car je mangerais du kouign-amann tous les jours ! Bon, ça va, ma donzelle le réussit pas trop mal ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 12:49 | |
| Kilos de beurre !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 13:15 | |
| curieusement, le couine-amane je suis pas fan. Pourtant j'aime le beurre et les pâtisseries en général |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 13:38 | |
| Quelq'un a une bonne recette de tarte aux pommes a ce propos ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 13:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Quelq'un a une bonne recette de tarte aux pommes a ce propos ?
tu prends une pate à tarte et tu mets des pommes dessus |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 13:49 | |
| Bon anniv' mes poivrots préférés ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 13:58 | |
| Roooh, mon Père ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 14:35 | |
| Quand je vois cette ambiance, je me dis que ce serait une belle rencontre, quand même !! Les Modos et Admin, au boulot !!!! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 17:20 | |
| Et pourquoi, ça serait pas vous qui visiteriez la Champagne ? Il y a au moins Chris et moi ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 17:23 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Et pourquoi, ça serait pas vous qui visiteriez la Champagne ?
Non, Sauf si t'as des plans de bon champagne à pas cher Parce que nous, nous avons des vignes à foison auprès de chez nous mais sans être obligé de vendre père et mère pour se saouler |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Ven 15 Nov - 17:41 | |
| J'en connais un certain rayon avec mon père ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du forum | |
| |
|
| |
| Anniversaire du forum | |
|