| Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
|
+7Angrom 2112 Yves No Quarter Verbena Lïhns Chris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 17:45 | |
| Qui est mort il y a [nombre de dalmatiens dans le film de Disney sorti en 2001 multiplié par 17 et divisé par 2] jours alors que je le croyais mort y a des siècles ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 17:46 | |
| - Brett a écrit:
- Qui est mort il y a [nombre de dalmatiens dans le film de Disney sorti en 2001 multiplié par 17 et divisé par 2] jours alors que je le croyais mort y a des siècles ?
Syd Barrett |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 17:47 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 17:50 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 17:51 | |
| Gros respect là !!! _________________ |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 17:53 | |
| Tu l'as bien mérité, même si j'suis dégouté j'espérais que ce serait plus compliqué que ça, bouhouhou :) Angrom : 1 pt !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 17:53 | |
| Bon, ben, je vais faire quelques courses... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 17:55 | |
| - Brett a écrit:
- Tu l'as bien mérité, même si j'suis dégouté j'espérais que ce serait plus compliqué que ça, bouhouhou :)
Angrom : 1 pt !!! Pour vérifier --> imdb (pour 101 ou 102) démarrer / exécuter / calc --> 867 ephemeride --> 7juillet 06 google -> Syd Barrett pas évident, tout de même, heureusement que j'ai eu une bonne intuition |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 17:56 | |
| Fin de journée, pas d'énigme pendant que je suis sur la route hein, parce que le PC sur les genoux, c'est très dangereux pour la santé !! _________________ |
|
| |
Brett
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 18:38 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 18:42 | |
| Ça compte pas c'était pour du rigolo !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 18:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ca peut faire 11 aussi, et ça c'est beau ! ?
Ca , ça vaut le point, par contre ! 1 point pour JC ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 19:02 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 14:14 | |
| - Brett a écrit:
Nom et localisation de ce lieu ? Je tente au pif Les ruines de Babylone _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 14:16 | |
| Niet aux deux. :) Aaaaah, enfin un truc un peu difficile... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 14:23 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 14:26 | |
| - Brett a écrit:
Nom et localisation de ce lieu ? Je retente, suite à quoi je bosse (un peu) Les ruines du Parthénon // Athènes _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 14:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 14:53 | |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 14:55 | |
| Je savais que j'aurais dû suivre Pekin Express ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 15:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je savais que j'aurais dû suivre Pekin Express !
C'est comme le Poudlard Express ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
| |
|
| |
| Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
|