| Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
|
+8No Quarter Nicolas Joss Picchio Verbena Chris Lïhns Yves 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 23 Sep - 12:27 | |
| Voici venu le temps de démarrer un SuperContest Grandes Z'oreilles . Le but du jeu est simple. Quoique ... Je m'amuserai à poster ici et là des énigmes sous différentes formes, textuelle, picturale, musicale aussi (Picchio style), de manière totalement hasardeuse et il vous faudra citer la question, revenir dans ce topic et y répondre (Cela va sans dire). Vous ne devrez en outre ne répondre qu'aux questions agrémentées d'un petit logo Chaque bonne réponse (la plus rapide bien sûr) aura 1 point. Le premier ou la première qui atteindra le total de 15 points se verra attribuer un cadeau qu’il reste à définir, mais probablement un cadeau de son choix (CD, DVD, T shirt, aspirateur de table) dans une limite raisonnable de prix par respect pour l’état de santé du compte bancaire d'ED. exemple: 1515? Vous citez, vous venez ici et vous répondez - Grass Matt a écrit:
- 1515?
Euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh la prise de la Bastille ? Petite récap : Répondre uniquement aux questions logo Grandes Z'oreilles. Ne pas oublier de citer la question. Poster vos réponses uniquement dans ce sujet. Soyez au taquettttttttttttttttttttttttttttt !!! Le classement sera lisible dans ce premier post. Jeune padawan, que la force soit avec toi Score : Brett : 14 pts ED : 12 pts Angrom : 5pts No Quarter : 4 pts Lïhns : 2pts Verbena : 2 pts Picchio : 1 pt Joss : 1 pt Nicolas : 1pt _________________
Dernière édition par Grass Matt le Jeu 6 Nov - 19:28, édité 47 fois |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 23 Sep - 13:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
- 1515?
Mort de Louis XII Brett: one point |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 23 Sep - 13:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 23 Sep - 13:50 | |
| 1515... L'exemple typique du "par-coeur stupide" ! N'importe quel pignouf répondra "Marignaaaaaaan" sans savoir à quoi cela correspond ! Et on y revient, à cette belle méthode qui a fait ses preuve ! Bêêêêêêê !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 23 Sep - 13:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- 1515... L'exemple typique du "par-coeur stupide" ! N'importe quel pignouf répondra "Marignaaaaaaan" sans savoir à quoi cela correspond !
Et on y revient, à cette belle méthode qui a fait ses preuve ! Bêêêêêêê !!! J'ai intêret d'être à la hauteur moi. Et d'éviter les questions d'histoire par la même occasion _________________
Dernière édition par Grass Matt le Mar 23 Sep - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 23 Sep - 13:54 | |
| Mdr c'est clair que les questions ouvertes appellent des réponses loufoques :) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Picchio
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 23 Sep - 18:51 | |
| - Picchio a écrit:
- Je savais pas que Louis XII était mort à Marignan.
Il est mort juste avant, le temps de laisser le pouvoir à François 1er ! Et le gars François de se fâcher avec les Suisses ! Un paquet de milliers de morts, si ma mémoire est bonne... Mais je suis carrément hors-sujet, là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 24 Sep - 11:03 | |
| Je considère que c'est un coup d'essai. j'attribue néanmoins 1 pt à Angrom. Ce qu'il faut faire, c'est citer la question, faire copier coller et venir déposer la question ici et y répondre. Ca doit donner ceci : - Grass Matt a écrit:
Nom et prénom de ces personnages, de gauche à droite ? I'm Worried about Coop ! FBI Agent Albert Rosenfield Special Agent Dale Cooper Gordon Cole Phillip Jeffries La prochaine fois, je serai une vraie peau de vache _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 24 Sep - 13:33 | |
| |
|
| |
Brett
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 24 Sep - 19:16 | |
| Brett is in za road !!! Brett un point Brett one point _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 24 Sep - 19:17 | |
| |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 24 Sep - 19:57 | |
| - Grass Matt a écrit:
- [Mode je fais plein de fautes pour vous niquer la recherche google hi hi on]
"J'apel deux expairrts complètement défonssés au crack qui von travailleé nos deux copains. Avec une père de pinces, un chalumot et un faire à souder. Est-ce que tu ma entendu, espèsse de port?! Je sui trè loin d'en avoir finies avec toi, je vais t'la jouais à la flame, bien moyen-âgeuse!"
[Mode je fais plein de fautes pour vous niquer la recherche google hi hi off]
Nom du film ? Pulp Fiction? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 24 Sep - 19:57 | |
| - Grass Matt a écrit:
"J'apel deux expairrts complètement défonssés au crack qui von travailleé nos deux copains. Avec une père de pinces, un chalumot et un faire à souder. Est-ce que tu ma entendu, espèsse de port?! Je sui trè loin d'en avoir finies avec toi, je vais t'la jouais à la flame, bien moyen-âgeuse!"
Nom du film ? Pulp Fiction... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 24 Sep - 19:58 | |
| - Brett a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Nom du film ? Pulp Fiction? Tu questionnes ? Moi, j'affirme ! Mais je l'ai dans l'os, tu as posté deux secondes avant moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 24 Sep - 20:01 | |
| J't'ai niqué ta gueule !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 24 Sep - 20:02 | |
| - Brett a écrit:
- J't'ai niqué ta gueule !!!
Vous pouvez rire... Mais je reviendrai ! Et je me vengerai !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 24 Sep - 23:24 | |
| Ahhh ca rappelle des souvenirs! Je ne sais pas si j'aurais le temps de participer mais j'en suis |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 25 Sep - 19:30 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 25 Sep - 19:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Jeu 25 Sep - 19:47 | |
| Ce mec est inhumain, si ca continue, il va faire l'amour à tout le monde Il faut espérer qu'il patauge sur les questions bisounours Brett, tel un cheval en rut, one point _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
| |
|
| |
| Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
|