| Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
|
+8No Quarter Nicolas Joss Picchio Verbena Chris Lïhns Yves 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 3 Nov - 13:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Merci Grass Matt ! Je te fais un virement bancaire, comme d'hab' ? Et n'oublie pas de zéro comme la dernière fois !!!!!!!!!! Just a joke Brett, tu restes le meilleur |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Lun 3 Nov - 13:29 | |
| mdr Bande de... de... chais pas, mais bande de quand même !!! |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 4 Nov - 19:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom de ces personnages ? :z'oreilles: Les Sylvidres Je m'attends à une pirouette qui me ferait perdre mais en attendant je célèbre ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 4 Nov - 19:17 | |
| And the winner is ... Il se la pête grave sur la photo et on comprend pourquoi. Il a anéanti tous ses valeureux concurrents dans la quête du Graal !! Eclaboussant de sa classe le concours, certes il a que très peu dormi pdt toute la durée du contest, son abnégation, que dis je, sa capacité à donner de sa personne, font de lui ... ... l'organisateur du prochain contest Brett, on voit par mp, il me manque ton adresse pour t'envoyer les tringles à rideaux _________________
Dernière édition par Grass Matt le Mar 4 Nov - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 4 Nov - 19:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 4 Nov - 19:20 | |
| - Grass Matt a écrit:
- il me manque ton adresse pour t'envoyer les tringles à rideaux :z'oreilles:
Coluche !!! Ah non merde c'est fini... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mar 4 Nov - 19:30 | |
| C'est drôlement dommage pour toi, d'autant plus que les compteurs vont repartir à zéro là du coup non ? |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! Mer 12 Nov - 15:29 | |
| Bon alors comme Grass Matt est un vilain égoïste et qu'il a pas voulu m'offrir le dernier Marillion en edition deluxe malgré ma superbe victoire à ce jeux, on a décidé que j'achetais le Marillion et il me proposait de participer à l'achat (c'est vrai qu'il est cher cet enfoiré... le Marillion, pas Grass Matt).
Haha, et bonne pioche aujourd'hui dans la famille "je comprends rien à rien".
J'ai une lettre et un colis assez dense dans ma boîte aux lettres tout à l'heure. J'attends un disque dur commandé lundi alors j'me dis que c'est ça, mais finalement je vois "Air Mail" alors je me dis que c'est le groupe Anglais que je dois mixer qui m'envoie déjà son disque dur avec les pistes (en me disant tout de même que c'est des rapides mais ils avaient dit que tout partait dans la semaine, donc c'était crédible).
Bref, j'ouvre la lettre, je tombe sur un chèque. Hein ? Mais qui c'est qui m'envoie un chèque ? Personne me doit d'argent il me semble, pourtant le nom me dit quelque chose, c'est qui ce type ?... Arras, Arras... Oh putain bon sang mais c'est bien sûr ! J'suis blonde ou quoi...
Bon ben cool, reste pu qu'à recevoir le Marillion, qui commence à tarder d'ailleurs ce vilain... Bon alors c'est quoi ce disque dur là dans le colis ? Tiens, mais il est bien embalé ils m'ont carrément mis un disque dur externe ou quoi ? Oh ben merde non en fait c'est le Marillion, haha. Bon sang quel monstrasse !!!
Bon évidemment, pour vous tout était évident dès le début, surtout que je poste ça ici, mais bon, ça m'a fait deux drôles de surprises (agréables pour une fois) mises bout à bout ! Alors un gros merci à Grass Matt qui est comme il le dit et le répète "un homme d'honneur qui n'a qu'une parole mais deux couilles" (en fait c'est une adaptation libre de ses propos). |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
| |
|
| |
| Supercontest Grandes Z'oreilles Brett winner !!! | |
|