Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Brett

+7
Verbena
Grass Matt
Ehn Deïss
Khyber
Angrom
2112
Yves
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brett

Brett

Brett Empty
MessageSujet: Brett   Brett Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:13

Je réalise que je me suis pas présenté, et comme j'ai quelques minutes à tuer (edit : en fait ça m'a pris beaucoup plus de temps que prévu... que voulez vous, quand je commence à parler de mon sujet favori, moi, je peux plus m'arrêter). Certains ici me connaissent déjà mais bon, tant pis pour eux fallait pas m'inviter !

Alors je m'appelle Brett, j'ai 33 ans et je vis à Montpellier.

Je suis musicien (enfin, j'aimerais l'être), je chante et joue de la guitare (entre autres choses) dans un groupe de... euh, Death Progressif (je crois... mais rien à voir avec Opeth par exemple) qui s'appelle Kalisia ( http://www.kalisia.com pour le site officiel et http://www.myspace.com/kalisia pour le Myspace). On peut aussi m'entendre sur quelques albums en dehors de Kalisia, genre Auspex, Bomb Scare Crew, Fairlight, Malmonde, Megadeth, To-Mera...).

Je suis également (et peut-être même surtout) producteur de groupes de Metal. Pas producteur dans le sens ciné, avec les liasses de billets, mais dans le sens enregistreur, arrangeur, mixeur, mastering engineer... Mon studio s'appelle le Tower Studio ( http://www.towerstudio.net ), je fais également du son live de temps en temps, et j'ai déjà bossé avec quelques groupes bien sympathiques comme... euh, Kalisia (hihi), To-Mera, Cynic, Malmonde, Auspex, Hypno5e, Freak Kitchen, Akphaezya, The Arkitecht, Ciguë, Shannon, Bomb Scare Crew, etc etc (bref, plein de noms que vous connaissez pas hélas, dans tout plein de styles de metal : du black, death, heavy prog symphonique, AOR, thrash etc).