| Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
|
+7Angrom 2112 Yves No Quarter Verbena Lïhns Chris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 15:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je savais que j'aurais dû suivre Pekin Express !
C'est comme le Poudlard Express ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 15:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
C'est comme le Poudlard Express ? Sais pas. C'est une télé réalité où les participants traversent des pays d'Amérique du Sud, un rallye de la débrouille en quelque sorte _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 15:07 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
C'est comme le Poudlard Express ? Sais pas.
C'est une télé réalité où les participants traversent des pays d'Amérique du Sud, un rallye de la débrouille en quelque sorte Ah ben je ne connais pas, mais "télé réalité" (antinomique, non ?), moi, ça me fait fuir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 15:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ah ben je ne connais pas, mais "télé réalité" (antinomique, non ?), moi, ça me fait fuir ! Mmm j'ai pas honte de le dire, je regarde Koh Lanta chaque été. _________________ |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 15:30 | |
| Je veux une réponse complète :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 15:35 | |
| - Brett a écrit:
Nom et localisation de ce lieu ? Hampi est un village indien situé à l'intérieur de l'enceinte de la ville en ruine de Vijayanâgara, l'ancienne capitale du royaume de Vijayanâgara, au nord de l'État du Karnâtaka, dans la vallée de la Tungabhadrâ. Le village était probablement aussi un centre religieux actif avant même l'établissement de l'Empire indien. Il l'est toujours par l'intermédiaire en particulier du temple de Virupaksha. Hampi se trouve à 11 km de la ville proche de Hospet, à 430 km au sud-ouest d' Hyderâbâd et 170 km au sud-est de Bâdâmi. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 15:41 | |
| C'est pas mal mais il me manque le principal en fait, tu m'as juste donné la localisation. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 15:44 | |
| Non en fait, ED l'a déjà dit, réponse super zélée certes mais il l'a dit !! _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 15:45 | |
| Non mais c'est pas ça ma réponse, grrr grrr |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 15:47 | |
| - Brett a écrit:
Nom et localisation de ce lieu ? le temple de Vittala ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 16:06 | |
| Bon aller je donne le point à Ed, la réponse c'était :
Le temple de Vitala à Hampi, Inde. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 16:07 | |
| - Brett a écrit:
- Bon aller je donne le point à Ed, la réponse c'était :
Le temple de Vitala à Hampi, Inde. Ce n'est quand même pas "Inde" que tu voulais ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 18:55 | |
| Vous devriez jouer à des jeux télévisés style "Question pour un champion" parce que vous êtes vraiment des surdoués |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 19:00 | |
| Sauf qu'à la télé t'as pas droit à Google |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 19:14 | |
| - Brett a écrit:
- Sauf qu'à la télé t'as pas droit à Google
Avec Google, tu peux prendre la photo que tu mets ici, et hop , !!! en fait le super cerveau du futur sera celui qui sait le mieux se servir d'internet et du clavier, personnellement je ne sais absolument pas quelle manip il faut faire avec ces photos et Google pas grave |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 19:21 | |
| Ah mais non ça tu peux pas le faire, par contre ça peut te donner des indices, et ensuite tu cherches confirmation avec Google... Mais faut quand même se servir de son cerveau un minimum |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 21:50 | |
| - Brett a écrit:
- Ah mais non ça tu peux pas le faire, par contre ça peut te donner des indices, et ensuite tu cherches confirmation avec Google... Mais faut quand même se servir de son cerveau un minimum
Ah ? je croyais que tu prenais la photo, tu la balance je ne sais où dans Google en cliquant quelque part et hop tu trouvais direct, tu sais moi et l'informatique çà fait 2, on peut tellement faire de choses, celle-ci non ?? sont nuls chez Google, allez au boulot Google, quand est-ce qu'avec une photo on va pouvoir trouver un lieu ou une chose Faut qu'ils trouvent le "schmilblick" là !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 21 Nov - 21:52 | |
| J'ai essayé, ça ne marche pas ! Ben quoi ? On n'sait jamais... :roll: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 22 Nov - 15:03 | |
| YESSSSSSSSS !!! Verbena is in da place !!! (ah ça, dès que ça cause alcool y en a qui connaissent) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 22 Nov - 15:04 | |
| Ben oui, regarde son emploi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 22 Nov - 15:07 | |
| Non-mais-en-fait-quand-je-me-connecte-j'ai-pas-de-chance-et-les-autres-ils-ont-déjà-donné-les-réponses-et-là-c'est-la-première-fois-que-j'ai-du-pot-alors-ça-compte-pas-comme-si-j'étais-alcoolique... non ? (c'est crédible ? Ou j'ai déjà dit que j'avais 2 encyclopédies sur les cocktails à la maison ?) EDIT : ah merde, ma profession m'a grillée ! >_< |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 22 Nov - 15:14 | |
| mdr Bon ben plus (prononcer "plussssss") de questions sur l'alcool à l'avenir. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 24 Nov - 21:28 | |
| - Brett a écrit:
- Quels sont les premiers mots de la dernière ligne de la première colonne du premier volet de l'édition originale et de la réédition remasterisée de Focus ?
Je précise : un mot par édition. "Solo" et "Together" ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
| |
|
| |
| Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
|