J'ai eu le malheur de tomber sur une pub pour Optic 2000 ...
Johnny ??? perso je ne suis pas fan, à part "Les portes du pénitencier"
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 8 Avr - 8:41
Moi j'aime bien sa reprise de "Hush" (Mal, mal, c'est un amuur qui me fait bien trop mal", en VF)
Voici une version de Deep Purple qui devrait te laver les oreilles, j'espère :
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 8 Avr - 12:29
Ou bien chante "Leuuuu petit bonhom' en mousse, palalam pam pam"...
Ah oui, non mais çà je connais "Hush" version DP, c'est absolument fabuleux c'est clair çà déchire au niveau de la guitare
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 5 Oct - 11:39
depuis hier soir , le riff tout foufou du début de The Great Deceiver de King Crimson
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Sam 22 Oct - 16:48
J'ai çà dans la tête depuis plusieurs jours UFO "Star Storm" Pourtant je connais depuis 39 ans, mais je suis complètement obsédé par cette guitare, je me demande même si je ne connais pas chaque note des solos de guitare immenses de ce morceau ainsi que de "Flying" morceau de 26 mn https://www.youtube.com/watch?v=87cnJh5woYY
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 30 Nov - 16:05
En cherchant dans les messages de Grass Matt le nom de l'album qui lui sert d'avatar, je tombe bêtement sur "La Bamba triste"... Impossible de m'en débarrasser !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 30 Nov - 16:58
Ehn Deïss a écrit:
En cherchant dans les messages de Grass Matt le nom de l'album qui lui sert d'avatar, je tombe bêtement sur "La Bamba triste"... Impossible de m'en débarrasser !
Tu veux parler de ça :
Sinon, c'est Man Man - Life Fantastic !
C'est quand même autre chose, on ne le dira jamais assez !
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 30 Nov - 17:30
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Invité Invité
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Sam 25 Fév - 21:22
m...de , mes kids m'ont mis dans la tête ...
"ça faiiiiiit ....hop là !"
j'adore son pas de danse
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 29 Fév - 9:15
Les dessins animés que matte mon fiston !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 29 Fév - 9:31
Billx a écrit:
Les dessins animés que matte mon fiston !
Aliénation !!!!!!!!!! Je compatis !!!
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 29 Fév - 9:38
J'en peux plus de Oui-Oui !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 29 Fév - 11:35
Invité Invité
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 29 Fév - 11:46
Essaye celle-ci alors :
"Sans lumière et sans bruiiiit, Que c'est beau une télééééé...... Que c'est bÔ, que c'est bÔ...."
Arthure H
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 29 Fév - 11:47
Passager a écrit:
Arthure H
La soeur du fils de Jacques ?
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 29 Fév - 11:54
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 15 Mar - 20:47
"Super Freak" de Rick James... J'ai passé le film Little Miss Sunshine à mes étudiants et paf ! Bah, on s'en fout, c'est un morceau excellent !
D'ailleurs, si vous n'avez pas vu ce film, il est urgent de réparer cette grosse bêtise !
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 15 Mar - 22:30
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 15 Mar - 22:35
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 15 Mar - 23:03
Super film indeed!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 20 Avr - 10:53
Tribute français à Coil, entre autres composé de Yael Naim, Tiersen & Matt Elliott...
Bah c'est excellent une semaine que j'ai la voix de Yael Naim en tête sur ce superbe titre
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Sam 21 Avr - 17:33
Feed my Frankenstein de Alice Cooper !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Sam 21 Juil - 12:32
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete!