Je lance un message de détresse, délivrez-moi du mal !!!
Tu veux ma mort ??? heureusement que je ne suis pas cardiaque, mais il faut avouer que je connais très bien ce titre çà passait 50 fois par jour en radio vers 1974/75 ; et çà rentrait bien dans le cerveau !! Sinon il y a un solo de guitare de 3 secondes entre 1:19 et 1:22 écoutez vous verrez
No Quarter
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 21 Mai - 14:24
J'ai ca dans la tete depuis 2 jours c'est monstrueux
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 22 Mai - 16:02
No Quarter a écrit:
Heureusement que çà ne dure que 1mn 29
Chris
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Sam 23 Mai - 10:14
Yves a écrit:
No Quarter a écrit:
Heureusement que çà ne dure que 1mn 29
En effet !!!
Zwenskaïa
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : MontPelé Emploi/loisirs : Musiques, Randonnées, Errances, Aventures, Sciences Humeur : Vagabonde Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Very Happy Sam 23 Mai - 13:53
"Had a dad" - Jane's Addiction - 1987
Aujourd'hui, on dirait : "ça déchire!" En 1987, on aurait dit : "ça arrache!"
En 1986, j'avais seize ans, j'ai vu à la télé dans une des émissions Rock d'Antoine De Caunes un reportage sur un nouveau groupe Californien :"Jane's Addiction". J'ai été saisie sur l'instant, un peu comme quand j'ai entendu Led Zeppelin pour la 1ère fois. Justement, j'étais "Addict" de Led Zep, j'avais fait le tour de tous les albums, qui étaient mon pain quotidien de l'époque, et je trouvais en Jane's Addiction comme une filiation...
J'ai tanné tous les disquaires de Béziers & Montpellier pendant 2 ans !!! Personne n'en avait entendu parler...
Puis un jour de 1988, enfin, à la Fnac, j'ai trouvé le 1er album "Nothing's Schocking" avec le morceau "Had a Dad" qui m'avait tant marquée! Il y avait bien eu en 1987 un album mi-démo mi-live mais que je n’ai pu avoir que plus tard en « import »...
Groupe prometteur en effet ! Carrière explosive et groupe « culte » après 5 albums, parfaits…
--->>> During '86&'87... French TV sent a crew to LA in hopes of capturing the underground music scene erupting from the bowels of Hollywood. The crew fell in love with Jane's Addiction and followed the band everywhere. This is one of the videos that they made for Jane's in '86. The video was made for free and is synced to a track from Jane's very rare origial demos. >>> (Vidéo de l'émission de De Caunes retirée de YouTube : L'INA et la télé sont très regardants sur leurs droits...)
Nicolas
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 26 Juin - 8:33
A partir de 0'50''... Depuis deux semaines !!!
Joss
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 26 Juin - 8:58
Nicolas a écrit:
A partir de 0'50''... Depuis deux semaines !!!
je n'ai jamais vu ce dessin animé. Mon père avait ramené la VHS du vidéo-club mais manque de bol j'ai été puni dans la journée et j'étais consigné dans ma chambre pendant que toute la famille le regardait.
En tout cas avec mes parents on en plaisante encore aujourd'hui. C'est donc le dessin animé que je n'ai pas vu qui m'a le plus marqué
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 22 Juil - 9:45
Mais oui, j'adore, seulement elle reste
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 27 Juil - 12:08
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 3 Aoû - 14:29
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Il y a bien pire vous me direz ..
oui, ça pourrait être la chanson de l'épreuve "le plus grand fan" dans Rhythm Paradise. "écoute ma mélodie..."
Non , tout mais pas cette chanson ...
No Quarter
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Sam 21 Nov - 16:25
J'ai entendu Funkytown en allant faire mes courses et j'arrive pas a en sortir.
Au secours
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 17 Déc - 15:55
Un air que je n'arrive pas à me sortir de la tête depuis deux trois jours: Ewa Demarczyk "Wiersze wojenne" (1967) De la poésie polonaise, comme beaucoup ces derniers temps. C'est très puissant, je trouve.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete!