Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 2 Déc - 17:02
Je vous pas le Youtube , vous parlez d'Adele ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 2 Déc - 17:08
Yes !
Joss
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 2 Déc - 23:53
Ehn Deïss a écrit:
Puis, j'ai découvert qu'elle avait chanté un générique de James Bond... Ça m'a vachement marqué, semble-t-il...
Moi oui, car en fait c'est une chanson (Skyfall) que j'ai souvent en tête... Allez savoir pourquoi
En tout cas il n'y a rien à redire à sa voix, je pense qu'elle gagnerait à intégrer un groupe de soul ou du hard-rock 70' façon Blues pills (enfin, elle n'y gagnerait pas financièrement )
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 3 Déc - 6:56
moué ... c'est la Lara Fabian anglaise quoi ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 19 Oct - 18:36
Un bout du dernier Marillion qui m'obsède pas mal en ce moment. Sur le titre The Leavers, la seconde partie de "Wake up in music" avec les paroles "Bottles that empty from Dover to Calais ..." C'est bô putain.
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 19 Oct - 19:28
Quand j’écoute cet album, je suis certain d'en avoir un bout dans la tête pour la journée ! Ou pour la nuit, ce qui est plus gênant... L'album est sublime et je suis bien content de les retrouver à leur plus haut niveau !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Dim 17 Sep - 12:12
Pas une chanson mais plein de bouts du dernier Ulver ! "Ouhhhh Nero Lights up the night" "Poor Little sister, i hope you understand" Et surtout "As colossus stands so shall rome ..." C'est tenace putain, je suis infecté !
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 22 Fév - 18:32
J'ai eu le bonheur de retomber sur un titre de U2The ground beneath her feet en écoutant la radio, extrait de la BO de The Million Dollar Hotel (que je n'ai pas vu), une belle tuerie pop/rock quand même
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 5 Mar - 11:02
Salut, j'ai besoin de votre aide, j'ai pas une chanson dans la tête, mais un album que je n'arrive pas à retrouver. C'est un bel album, dans mon souvenir mélange de jazz et de musiques du monde qui date d'il y a pas très longtemps (un ou deux ans tout au plus). Je crois qu'on voyait une personne marcher de dos sur une digue. Je suis quasiment sûr d'avoir vu passer la pochette par ici, mais je ne l'ai pas retrouvé. Je cherche une aiguille dans une botte de foin, mais ça m'énerve de ne pas trouver
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 5 Mar - 11:16
Le Pedron Omry? The Gloaming?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 5 Mar - 11:18
J'ai aussi immédiatement pensé à Omry !
Sauf que ce n'est pas trop "musique du monde"... L'autre, par contre, ça pouurait être ça !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 5 Mar - 11:24
Non, c'est pas ça, c'est plus récent que le Pierrick Pedron. J'avoue l'avoir écouté une fois, il m'avait laissé un très bon souvenir, mais je ne suis même pas sûr que ce soit musique du monde. La personne marche peut-être sutr un quai de gare plutôt qu'une digue. Je finis par me demander si je ne l'ai pas rêvé
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 5 Mar - 11:58
D'autres réminiscences sur la musiques en elle-même? Du chant? Quels instrus etc?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 5 Mar - 12:00
Khyber a écrit:
D'autres réminiscences sur la musiques en elle-même? Du chant? Quels instrus etc?
Et surtout, y a quoi à gagner si on trouve ?
Khyber
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 5 Mar - 12:07
Allez hop une dernière avec le Bird's Requiem de Dhafer Youssef, qui est un très bel album de jazz/world
Joss
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 5 Mar - 12:08
bien vu. Mais a-t-il dit que c'était forcément une couv en N&B
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 5 Mar - 12:30
Khyber a écrit:
Allez hop une dernière avec le Bird's Requiem de Dhafer Youssef, qui est un très bel album de jazz/world
Ah, ça aurait pu, mais non. Je l'ai, celui-là, il est splendide. @ Pierre: toute ma reconnaissance. Allez, j'ai un best of de Hendrix que je n'écoute plus, ayant les studios à la place. Celui qui trouve, je lui envoie
Biding My Time
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Dim 25 Mar - 10:19
J'ai retrouvé tout seul. V'est pas un quai de gare, mais une rue sous la neige
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Dim 25 Mar - 12:18
Chef d’œuvre !
ici, Maniac que je me passe en boucle ! Je risque pas de m'en sortir
"She's a maniac, maniac on the floor And she's dancing like she's never danced before"
Biding My Time
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Dim 25 Mar - 13:03
Grass Matt a écrit:
Chef d’œuvre !
[/img]
Carrément
Joss
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 7 Juin - 21:29
"Witch Image" de Ghost... pas prête de me sortir du crâne celle-là
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 7 Juin - 23:51
"Heures Indoues" de Daho, et pourtant je ne l'écoute jamais... Mais j'adore ce titre.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 8 Juin - 10:01
Joss a écrit:
Rien d'étonnant, j'ai l'impression d'avoir entendu ce refrain au moins 1000 fois. Sinon, j'ai le même problème avec la magnifique ritournelle Life Eternal. Pas impossible qu'on la retrouve en fin de show comme Monstrance Clock !
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 8 Juin - 10:15
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Rien d'étonnant, j'ai l'impression d'avoir entendu ce refrain au moins 1000 fois. Sinon, j'ai le même problème avec la magnifique ritournelle Life Eternal. Pas impossible qu'on la retrouve en fin de show comme Monstrance Clock !
J'y pensais aussi !!
Joss
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 6 Sep - 10:20
depuis la sortie du dernier album de Ghost, je me réveille TOUS les matins avec "Danse Macabre" dans la tête...