Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 26 Sep - 20:36
dans la tête depuis que j'ai réécouté Viva Emptiness de Katatonia l'autre soir
quel titre ! je crois que je vais ressortir l'album prochainement (et me pencher davantage sur les autres albums)
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 27 Fév - 15:10
En fait c'est pas une chanson dans la tête, c'est une image dans les yeux...
Je suis quasiment sûr que j'ai déjà vu cette photo sur une pochette d'album (genre Metal Technique maybe...), ça vous dit quelque chose ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 27 Fév - 15:53
Ah, les Piliers de la Création ! Magnifique !
NeBeLNeST, le premier album ? Que je n'ai pas, d'ailleurs !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 27 Fév - 16:04
Erf, non, quelqu'un a trouvé, c'est MITHRAS (Progressive Death Metal) :
Cela dit je ne connais pas NeBeLNest, c'est quoi ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 27 Fév - 16:11
Un peu dans le style de Magma, tendance Jannick Top ("De Futura"), ou One Shot. Je n'ai pas écouté ça depuis un moment, mais ça envoie pas mal !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 27 Fév - 17:48
Chouette ce morceau ! Thanks, et décidément je n'en finirai jamais de découvrir des trucs !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 21 Aoû - 13:37
Depuis pas loin d'une semaine j'ai "Think for Yourself" des Beatles du matin au soir et même la nuit quand je me réveille. Alors que je n'ai pas écouté Rubber Soul depuis au moins 6 mois !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 21 Aoû - 15:06
C'est peut-être qu'il faut que tu penses un peu plus à TOI ...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 21 Aoû - 17:38
Va savoir !
No Quarter
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 27 Mar - 12:34
"Out of Time" des Stones depuis plus d'une semaine, c't'à devenir fou
No Quarter
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Dim 3 Mai - 6:26
"Rio" de Duran Duran
Mais pourquoi???
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Dim 3 Mai - 8:40
Parce que tu as l'envie secrète de partir loin au soleil faire un gros bisou à Bolsonaro
No Quarter
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Dim 3 Mai - 9:40
Non en fait c'est certainement dû au fait que je me retape l'intégral James Bond... J'ai entendu "A View to a Kill" ça a du me faire guili-guili au subconscient.
Joss
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Dim 3 Mai - 10:18
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Dim 3 Mai - 13:18
No Quarter a écrit:
Non en fait c'est certainement dû au fait que je me retape l'intégral James Bond... J'ai entendu "A View to a Kill" ça a du me faire guili-guili au subconscient.
Etrange aussi, je ne sais pas pourquoi j'ai écouté cet album cette semaine. Pourtant je n'ai pas regardé de 007 récemment ... ça m'a rappelé que j'avais découvert ce groupe à l'époque avec le titre "Save a Prayer", que je trouve toujours sympa d'ailleurs.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Dim 3 Mai - 13:25
Les premiers Duran Duran, et je vais jusqu'à Arena, sont plutôt bons ! "Save A Prayer" est magnifique, "The Chauffeur", aussi...
No Quarter
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Dim 3 Mai - 13:33
C'est pas vraiment mon genre de musique, mais je reconnais que leur bassiste est un monstre!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Dim 3 Mai - 14:05
Duran Duran, voilà un groupe que je connais depuis ... ah ouais quand même. Mais un seul titre, Ordinary World. Je note les conseils d'ED.
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 4 Juin - 13:23
J'ai écouté le premier album des Stereophonics dimanche dernier, et depuis j'ai ce morceau en tête matin, midi et soir !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Sam 24 Oct - 10:17
Je me suis rappelé y a 2 jours l'excellent ... If I Die, I Die de Virgin Prunes
Ce refrain est tenace, fichtre.
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Sam 24 Oct - 10:45
J'espère qu'il n'est pas prémonitoire ! Tu as pris des cours récemment chez Steph ?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Sam 24 Oct - 12:26
ProgGirl a écrit:
Tu as pris des cours récemment chez Steph ?
Malheureusement non
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Sam 24 Oct - 13:01
Toute la matinée, j'ai eu la musique de "New Europeans" d'Ultravox dans la tête : juste le tut-tut-tut de la rythmique synthétique... Très agaçant...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Sam 24 Oct - 13:10
Formidables ces années 80 !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Sam 24 Oct - 13:15
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Sam 12 Déc - 17:24
Cet après-midi, 25 bornes de vélo avec "You Spin Me Round" de Dead Or Alive... Et je déteste cette chanson !