Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Jeu 24 Nov - 19:30
Nouveau jeu: il faut retrouver d'où viennent ces paroles. Il faut essayer de mettre des choses relativement connues, soit du commun des mortels, soit des forumeurs ici présents. Le gagnant prend le relais.
Une facile
When we were young, we used to say
Things would be different one fine day
The walls would crumble nations sing as one
We live in hope, ‘cause so far it hasn’t come
Listenin’ to the pouring rain
Waiting for the world to change
Beginning to wonder if we’ll wait in vain
For one fine day
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Jeu 24 Nov - 19:59
Bonne idée ! Et on jour le jeu : pas d'aide google, hein !
Marillion "One Fine Day" (This Strange Engine)
"Cloudless everyday you fall upon my waking eyes inviting and inciting me to rise And through the window in the wall Come streaming in on sunlight wings A million bright ambassadors of morning"
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Jeu 24 Nov - 20:52
Pad besoin de Google Pink Floyd Echoes
I read the news today oh, boy About a lucky man who made the grade And though the news was rather sad Well I just had to laugh and I saw the photograph
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Jeu 24 Nov - 21:07
Tiens, ça je connais et dieu sait qu'il y a très peu de paroles que je retiens.. Bref, les Beatles, "A Day in the Life"
"I left my body on my bed I flew away inside my head To dive right through the moon and find A perfect world inside my mind"
Peut-être difficile, d'autant que l'album semble plutôt mal aimé par les quelques-uns qui pourraient trouver ça..! Mais c'est une petite comptine qui rentre facilement dans la tête
Biding My Time
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Ven 25 Nov - 19:21
Dis donc, j'ai regardé la réponse, je ne la donnerai donc pas, mais tu commences dur, à mon avis
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Ven 25 Nov - 20:38
Oui moi aussi j'ai regardé parce que ça ne me disait rien, et pour cause.... !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Sam 26 Nov - 3:27
Biding My Time a écrit:
Dis donc, j'ai regardé la réponse, je ne la donnerai donc pas, mais tu commences dur, à mon avis
...ben tout est relatif, parce qu'il s'agit d'un des premiers titres de Gong que je pourrais chanter, parce qu'il s'agissait de
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Sam 26 Nov - 12:34
Ben Zoot Allures, comment j'ai pu rater ça ?
Bon, je prends la suite (et les autres, vous avez le droit de jouer) :
"Two million people barely satisfy. Two hundred women watch one woman cry, too late. The eyes of honesty can achieve. (She would gladly say it amazement of her story) How many millions do we deceive each day? (Asking only interest could be layed upon the children of her domain)"
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Dim 27 Nov - 20:46
J'aide un peu en disant que tarjy est un fan
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Dim 27 Nov - 20:56
Non !?!?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Dim 27 Nov - 21:03
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Lun 28 Nov - 18:06
Le contre-chant n'est pas facile à placer....
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Lun 28 Nov - 20:57
ProgGirl
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Lun 28 Nov - 21:02
YES Sir! et même que le chanteur de ce groupe en énerve certains par ici ....
J'ai pas trop de mérite à deviner, je l'ai tellement écouté.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Lun 28 Nov - 21:17
ProgGirl
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Lun 28 Nov - 21:24
Lacking sleep and food and vision here I am again, encamped upon your floor craving sanctuary and nourishment, encouragement and sanctity and more.
The streets seemed very crowded I put on my bravest guise I know you know that I am acting I can see it in your eyes.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Lun 28 Nov - 21:52
Ah, génial, ce morceau ! Allez les gens ! Un des plus grands groupes du genre !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Lun 28 Nov - 23:58
Euh moi je me rends compte que je connais mais vraiment rien !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mar 29 Nov - 0:37
Ca t'apprendra à ne pas écouter de prog !
La prochaine fois que je gagne, je te trouve un truc exprès pour toi !
ProgGirl
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mar 29 Nov - 19:34
C'est vrai ça, c'est pas normal de ne pas écouter du Prog !!! est-ce que ça aide si je vous dis que le chanteur a (a eu) une activité discographique prolifique ?
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mar 29 Nov - 22:29
STRAPHANGER a écrit:
Mais non, c'est juste parce qu'on n'écoute pas beaucoup de musique avec des paroles dedans, c'est tout
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mar 29 Nov - 23:02
Lïhns a écrit:
STRAPHANGER a écrit:
Mais non, c'est juste parce qu'on n'écoute pas beaucoup de musique avec des paroles dedans, c'est tout
Ah oui c'est tout a fait vrai ça! Merci de m'épauler LIHNS!
ProgGirl
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mar 29 Nov - 23:16
Ah oui tiens j'aurais peut être mieux fait de mettre juste une partition sans paroles ...
ProgGirl
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mer 30 Nov - 21:06
Alors, un autre indice le chanteur s'appelle Peter... ... la prochaine fois je donnerai le nom de famille ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mer 30 Nov - 21:10
Bon, ben : c'est Van Der Graaf Generator, le monstrueux "La Rossa", sur Still Life !