Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Ven 18 Mai - 13:42
Khyber va trouver, lui ! Il a le profil (c'est un indice ) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Ven 18 Mai - 13:46
Si on peut même plus blaguer avec le plus grand disque de tous les temps ... :roll:
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Ven 18 Mai - 13:53
Grass Matt a écrit:
Si on peut même plus blaguer avec le plus grand disque de tous les temps ... :roll:
NON !!!
Mais je te fais des bisous pour "le plus grand disque de tous les temps" !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Ven 18 Mai - 15:41
Ehn Deïss a écrit:
Khyber va trouver, lui ! Il a le profil (c'est un indice ) !
Oui, le seul album dont je connais à quelques trous près les paroles du premier au dernier mot... Mais je m'abstiens faute de pouvoir pour le moment relancer sur quelque chose d'autre (Cela dit, j'y réfléchis).
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Ven 18 Mai - 21:55
Allez hop, réponse en musique
La suite..? Parce que ça tourne en ce moment, et que ça fait un bien fou..
I've learned my lines, I know them so well, I am ready to tell whoever will finally come in of the line in my mind that's cold in the night.... It doesn't seem right when there's that little dark figure running.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Ven 18 Mai - 22:05
Je l'ai tellement chanté que je la connais par coeur ! Je passe mon tour... Momentanément, car bon : !
Khyber
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Ven 18 Mai - 22:25
Ehn Deïss a écrit:
Je l'ai tellement chanté que je la connais par coeur ! Je passe mon tour... Momentanément, car bon : !
Amusant, des mois que je n'avais pas pensé à cette chanson/ce disque, puis tout-à-l'heure, comme un déclic en écoutant...
Spoiler:
..Bono
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Ven 18 Mai - 22:29
Ah oui, tiens, c'est vrai : les intonations de Bono rappellent celle de... machin ! Je n'y avais jamais pensé, mais là, c'est évident !