Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mer 30 Nov - 21:10
Bon, ben : c'est Van Der Graaf Generator, le monstrueux "La Rossa", sur Still Life !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mer 30 Nov - 21:36
"Woke up, fell out of bed, Dragged a comb across my head Found my way downstairs and drank a cup, And looking up I noticed I was late. Found my coat and grabbed my hat Made the bus in second splat Found my way upstairs and had a smoke, and Somebody spoke and I went into a dream"
Un classique, là ! Et un des plus grands morceaux de l'histoire du rock, non ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mer 30 Nov - 22:37
Euh...les Beatles! Nan je déconne j'ai triché je déteste les Beatles, c'est ce que ma grand mère écoutait!!!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mer 30 Nov - 22:45
Quel affreux !
Pour ta peine, à toi de trouver des paroles de chansons !
Car oui, c'était bien le fabuleux "A Day In The Life" !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mer 30 Nov - 22:58
Ah bon, y a des paroles dans les Beatles ?
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mer 30 Nov - 22:59
Facile et en français !!!
Les femmes c'est du chinois,Le comprenez vous moi pas. Celle-ci est une gamine, qui tient tellement à sa peau, Qu'elle baisse ses yeux encre de chine,Mais jamais son kimono. Les femmes c'est du chinois,Le comprenez vous moi pas. Celle-là est une acrobate, qui la nuit fait du ju-jit-shu, Il faut vous accrocher à ses nattes, Sinon c'est elle qui prends le dessus. Les femmes c'est du chinois,Le comprenez vous moi pas. Celle-ci est une fillette, qu'on ne mange pas avec les doigts Il faut la prendre avec des baguettes, Sinon elle ne veut pas Les femmes c'est du chinois, Le comprenez vous moi pas. Telle autre quand elle se couche, est avide de sensations, Vous riez jaune la fine mouche, Comptent les autres au plafond. Les femmes c'est du chinois,Le comprenez vous moi pas. Celle-là quand elle perd la bataille, pour ne pas se donner à l'ennemi, De votre sabre de samourai,Elle se fait hara-kiri Les femmes c'est du chinois,Le comprenez vous moi pas. A genou vous demandez grace, mais celle-ci rien ne l'attendrit Il vous faut mourir par contumace Au 13eme coup de minuit. Les femmes c'est du chinois,Le comprenez vous moi pas
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mer 30 Nov - 22:59
La suite, pas difficile je pense "Forget our fate", the pedlar sings. Set up to sell my soul, I've lived a life for wealth to bring. And yet I'll gaze [at]... ?
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Sam 3 Déc - 20:03
Khyber a écrit:
La suite, pas difficile je pense "Forget our fate", the pedlar sings. Set up to sell my soul, I've lived a life for wealth to bring. And yet I'll gaze [at]... ?
Hop, je relance, puisque ça ne semble pas vous inspirer... Une pochette pain d'épice, et un album que GrassMatt a révéré tantôt ..ça devrait bien vous parler (au passage, album inépuisable également de mon côté.. une merveille)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Sam 3 Déc - 20:39
Khyber a écrit:
Une pochette pain d'épice, et un album que GrassMatt a révéré tantôt
Faut dire qu'I speak english like a spanish cow, donc, bon ...
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Sam 3 Déc - 21:15
Ben quand même, les amis ? C'est Mark Hollis, bien sûr ! Le morceau d'ouverture, "The Colour Of Spring" !
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Sam 3 Déc - 21:47
Ehn Deïss a écrit:
Ben quand même, les amis ? C'est Mark Hollis, bien sûr ! Le morceau d'ouverture, "The Colour Of Spring" !
'tain, j'avais pas reconnu sa voix !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Sam 3 Déc - 21:49
Dès que j'ai lu "Forget Our Fate", j'ai entendu sa voix !
A moi :
"Here is fruit for the crows to pluck, For the rain to gather, for the wind to suck, For the sun to rot, for the trees to drop, Here is a strange and bitter crop."
Classique parmi les classiques ! Terrible chanson, hélas...
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Sam 3 Déc - 23:35
"Strange fruit" Billie Holiday,Nina Simone entre autres... A faire pleurer un banquier suisse !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Sam 3 Déc - 23:52
Bravo ! Tu as gagné le droit de poster des jolies paroles !
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Sam 3 Déc - 23:56
Bon, il est tard, alors je vais faire simple. Ceci-dit la sentence du refrain me reste en tête dès que je l'écoute:
Appâts feutrés Attrait des formes Déforment, altèrent Malentendu entre les tours Et c'est le feu Qui était pour
Premier abord Homme à la mer Hommage amer Un chat viré Par dessus bord
Désert, des grands airs Doute entier, doute entier Auquel peuvent s'ajouter Des oiseaux mazoutés
Yurak
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Sam 3 Déc - 23:57
Ehn Deïss a écrit:
A quelle version tu pensais pour Strange Fruit ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Dim 4 Déc - 0:06
Yurak a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
A quelle version tu pensais pour Strange Fruit ?
A celle de Jeff Buckley (Live At Sin-é) ! Très belle version !
Mais celles de Billie Holiday et de Nina Simone sont exceptionnelles, les plus belles, je pense !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Dim 4 Déc - 10:50
Yurak a écrit:
Bon, il est tard, alors je vais faire simple. Ceci-dit la sentence du refrain me reste en tête dès que je l'écoute:
Appâts feutrés Attrait des formes Déforment, altèrent Malentendu entre les tours Et c'est le feu Qui était pour
Premier abord Homme à la mer Hommage amer Un chat viré Par dessus bord
Désert, des grands airs Doute entier, doute entier Auquel peuvent s'ajouter Des oiseaux mazoutés
En français, c'est beaucoup plus facile, Des visages, des figures de Noir désir !
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mer 7 Déc - 22:21
a toi, Pierre
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Jeu 8 Déc - 18:50
Biding My Time a écrit:
a toi, Pierre
Je te laisse mon tour.
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Mar 15 Mai - 15:47
No, I'm not gonna rob you No, I'm not gonna beat you No, I'm not gonna rape you So why you want to give me that Funny Vibe!
No, I'm not gonna hurt you No, I'm not gonna harm you And I try not to hate you So why you want to give me that Funny Vibe!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Ven 18 Mai - 12:33
Ca vient de me revenir, me remémorant un excellent souvenir : c'est "Funny Vibes" de Living Colour ! Tiré du premier album, fabuleux ! Et je ne savais pas que l'album avait été réédité (je ne l'ai qu'en cassette) : ça sent l'achat !
A moi :
"Orlandon't tell me, oh no Don't say oh God Don't tell me oh dear me Heaven's above oh no
I can't stand it Stop Please oh deary me What in heaven's name? Oh blimey mercy me woe are we oh dear Oh stop it
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Jeu : à qui appartient cette cette chanson? Ven 18 Mai - 13:36