Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 17 Déc 2009 - 15:55
Un air que je n'arrive pas à me sortir de la tête depuis deux trois jours: Ewa Demarczyk "Wiersze wojenne" (1967) De la poésie polonaise, comme beaucoup ces derniers temps. C'est très puissant, je trouve.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mar 5 Jan 2010 - 18:19
J'ai les paroles de "Petit Poney" dans la tête depuis le réveillon du nouvel an ! Les potes bourrés plus tôt que les autres, c'est super lourd, on ne le dit jamais assez !
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 28 Juil 2010 - 11:48
"Si Maman si" de Michael Shepherd...
Grâce à ma moitié, et surtout à cause de Yurak ! Bravo, belle réussite !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 28 Juil 2010 - 12:01
Angrom a écrit:
Moi je me suis réveillé avec "au macumba , elle danse tous les soirs" de chépuqi dans la tête ...
C'est lourd
Jean-Pierre Mader ! Ah oui, c'est très énervant, ça !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 28 Juil 2010 - 12:56
Salut les p'tits clous !!
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 2 Sep 2010 - 5:44
Et je sais pourquoi : j'adore cette chanson ! C'est grave docteur ?
No Quarter
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 3 Sep 2010 - 23:02
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux avoir 99 Lufballons de Nena dans la tete alors que je n'ai pas entendu cette chanson depuis 20 ans???
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 3 Sep 2010 - 23:10
No Quarter a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux avoir 99 Lufballons de Nena dans la tete alors que je n'ai pas entendu cette chanson depuis 20 ans???
C'est quand d'même mieux que le petit bonhomme en mousse non ???
a merde....suis pris a mon propre jeu la...
No Quarter
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 3 Sep 2010 - 23:12
C'est au moins aussi mauvais!
PS: en plus du coup je viens de regarder le clip sur youtube
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 3 Sep 2010 - 23:14
Elle était belle hein.....
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 6 Sep 2010 - 12:30
"Poupée psychédélique", de Thierry Hazard !
J'avais complètement oublié cette chanson jusqu'à ce que Joss ne poste le clpi sur Facebook !
Et donc, depuis plus d'une semaine, ça me trotte dans la tête !
C'est un peu comme Superbus : c'est très nul, mais suffisamment bien troussé pour ne plus pouvoir s'en débarrasser !
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 6 Sep 2010 - 12:43
"Les Brouillards de Londres", c'est vraiment très mauvais !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 6 Sep 2010 - 12:47
Ehn Deïss a écrit:
"Les Brouillards de Londres", c'est vraiment très mauvais !
les paroles sont franchement exceptionnelles
Citation :
Dans les ruelles désertes Qui conduisent au cœur de Londres Le soir la vie s'arrête Dès l'instant où la nuit tombe Et lorsque la ville disparaît sous le brouillard On a sans savoir pourquoi le sentiment bizarre Que tout peut arriver...
Un soir où le hasard M'avait conduit malgré moi Dans ces rues silencieuses Où la brume dicte sa loi
Elle m'apparut au détour d'un chemin mal éclairé Et d'un geste de la main me fit signe d'approcher Nos vies se sont croisées
Dans les brouillards de Londres
Sans briser le silence Son corps a épousé le mien Sans briser le silence Jusqu'aux premières lumières du matin
Puis elle m'a demandé pour un instant de fermer les yeux Alors elle m'a repoussé doucement en murmurant : "Adieu" Elle s'en est retournée
Dans les brouillards de Londres
Et depuis chaque soir Je parcours les ruelles de Londres En caressant l'espoir De l'entrevoir dans la pénombre Si d'aventure le hasard Vous mène un soir dans ces rues sombres Peut-être me verrez-vous passer A la recherche de son ombre
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 6 Sep 2010 - 12:59
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 6 Sep 2010 - 15:57
Ehn Deïss a écrit:
"Poupée psychédélique", de Thierry Hazard !
J'avais complètement oublié cette chanson jusqu'à ce que Joss ne poste le clpi sur Facebook !
Et donc, depuis plus d'une semaine, ça me trotte dans la tête !
C'est un peu comme Superbus : c'est très nul, mais suffisamment bien troussé pour ne plus pouvoir s'en débarrasser !
Aaaah non ce Thierry Hasard, il passait des milliards de fois à la radio , j'en ai encore une indigestion Mais le pire c'est que çà rentre aussi dans la crane ce type de musique je suis d'accord avec çà
Joss
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 28 Fév 2011 - 16:43
j'ai "je possède un cousin" d'Ultra Vomit dans le crâne
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mar 8 Mar 2011 - 12:14
Oui ! "Broken Hearts Are For Assholes" !
"You're an asshole, you're an asshole ! That's right ! You're an asshole, you're an asshole ! Yes, yes !"
A chanter, bien enetendu, avec une voix de débile !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mar 8 Mar 2011 - 12:57
There's a big dilemma ... about my big leg Emma ... ohohoh, oh yeah ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 18 Mar 2011 - 14:54
"Tell me true, tell me why Was Jesus crucified ............................"
1. Complétez ce vers 2. Dédicace complète de l'oeuvre dont sont tirées ces lignes.
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 18 Mar 2011 - 15:49
Ehn Deïss a écrit:
"Tell me true, tell me why Was Jesus crucified ............................"
1. Complétez ce vers 2. Dédicace complète de l'oeuvre dont sont tirées ces lignes.
Was it for this, that daddy died ?
The final Cut-Pink Floyd (enfin-Dédié à Roger Fletcher par Roger Waters)
Edit : j'ai rien dit
Chris
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 7 Avr 2011 - 17:18
Je lance un appel de détresse. Qui pourrait m'enlever ce truc de la tête ?