| Cherche un bon disquaire dans le Pas-de-Calais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Cherche un bon disquaire dans le Pas-de-Calais Sam 23 Nov 2013 - 11:58 | |
| Salut ayant une platine vinyl, je me serais bien payé quelques vinyls pour aller avec (La voir tourner à vide, c'est joli, mais bon) Je cherche donc un disquaire d'occasion. Je sais qu'il n'y a plus grand chose. Pierre, il reste quelque chose sur Arras? |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Cherche un bon disquaire dans le Pas-de-Calais Sam 23 Nov 2013 - 12:14 | |
| Deux très bons disquaires sur Lille si tu y passes à l'occaz': Besides Records, rue d'Amiens (https://www.facebook.com/pages/Besides-Records/121570127904997) Minor Place, rue du plat (https://www.facebook.com/minorplacerecords) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Cherche un bon disquaire dans le Pas-de-Calais Sam 23 Nov 2013 - 12:54 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Cherche un bon disquaire dans le Pas-de-Calais Sam 23 Nov 2013 - 22:21 | |
| Merci beaucoup, je vais regarder ça |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cherche un bon disquaire dans le Pas-de-Calais Dim 24 Nov 2013 - 0:23 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Salut
ayant une platine vinyl, je me serais bien payé quelques vinyls pour aller avec (La voir tourner à vide, c'est joli, mais bon) Je cherche donc un disquaire d'occasion. Je sais qu'il n'y a plus grand chose. Pierre, il reste quelque chose sur Arras? Non, plus rien. Avant il y avait Mad Music, c'était mieux que rien. Si j'ose dire. 2 solutions s'offrent à toi, Lille ou internet ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Cherche un bon disquaire dans le Pas-de-Calais Dim 24 Nov 2013 - 10:28 | |
| Oui je sais . Internet, c'est bien, mais: 1. les frais de port, ça saoule , surtout pour un vinyl 2.Internet, c'est quand même beaucoup moins marrant que de fureter dans des rayons à la recherche de la bonne affaire. Un peu marre d'être toujours planqué devant mon ordi. Vivement les brocantes cet été |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cherche un bon disquaire dans le Pas-de-Calais Dim 24 Nov 2013 - 10:53 | |
| Bien d'accord, y a plus fun que d'acheter sur le net, je répondais simplement à ta question. _________________ |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Cherche un bon disquaire dans le Pas-de-Calais Dim 24 Nov 2013 - 15:27 | |
| Tu as raison.
C'est marrant, parce que je vois que quand les prix sont corrects chez des "vendeurs de disques", style auch.n, le...rc, le fu..t, ou autres, même si c'est un peu plus cher que sur le net, je prends. C'est quand même sympa de tmomber par hasard sur un truc, de passer à la caisse et de le mettre direct dans la voiture après avoir déballé le CD du plastique qu'on enfonce dans la portière conducteur |
|
| |
lili366
| Sujet: Re: Cherche un bon disquaire dans le Pas-de-Calais Dim 24 Nov 2013 - 17:12 | |
| Tout dépend de ce que tu cherche aussi. Si beaucoup d'entre nous achètent sur le web c'est aussi par manque de choix chez les disquaires. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Cherche un bon disquaire dans le Pas-de-Calais Dim 24 Nov 2013 - 17:53 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Tu as raison.
C'est marrant, parce que je vois que quand les prix sont corrects chez des "vendeurs de disques", style auch.n, le...rc, le fu..t, ou autres, même si c'est un peu plus cher que sur le net, je prends. C'est quand même sympa de tmomber par hasard sur un truc, de passer à la caisse et de le mettre direct dans la voiture après avoir déballé le CD du plastique qu'on enfonce dans la portière conducteur Ca doit faire mal de tmomber ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Cherche un bon disquaire dans le Pas-de-Calais Dim 24 Nov 2013 - 19:51 | |
| Amrrête de tmomquer, Bmillx ! |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Cherche un bon disquaire dans le Pas-de-Calais Dim 24 Nov 2013 - 20:27 | |
| la bave de la blanche colombe, tout ça tout ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un bon disquaire dans le Pas-de-Calais | |
| |
|
| |
| Cherche un bon disquaire dans le Pas-de-Calais | |
|