Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's

Aller en bas 
+8
Pomme Acide
Verbena
Yves
Supersister
Ehn Deïss
No Quarter
Lïhns
Marooned
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Concerts anciens vus dans les 70''s; 80''s; 90''s et 2000''s   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:05

Pour Maronned, je mets une petite liste de concerts que j'ai vus dans les 70's , le premier vrai concert étant AMON DÜÜL 2 (que j'ai vu 2 fois en 2 jours) en Janvier 1973; après dans plus ou moins le désordre :
LED ZEPPELIN;
BACHDENKEL ; ANGE ; MAGMA ; GONG ; CAN ; The WHO, GENESIS ; GENTLE GIANT ; STARSHOOTER; YES ; SUPERTRAMP; WISHBONE ASH; The KINKS, UFO; STATUS QUO; Alice COOPER; TRI YANN; SWEET SMOKE ; Jack BRUCE ; Larry CORRYEL; URIAH HEEP; DEEP PURPLE; SLADE; AC/DC; SANTANA; Bob DYLAN; RAINBOW; LITTLE BOB STORY .....

Pour la suite faudra attendre car là je dois y aller !! à tout à l'heure peut-être cheers
Y'en a que j'ai vus plusieurs fois, ANGE; DEEP PURPLE; UFO; WISHBONE ASH; STATUS QUO .....
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:00

Bon voici la suite :
SCORPIONS; LOU REED; WHITESNAKE; ACCEPT; Frank ZAPPA; Eric CLAPTON cheers
Peter GABRIEL; MONA LISA; Joe JACKSON; KING CRIMSON; DIRE STRAITS cheers
ZZ TOP; PINK FLOYD; THE LORDS OF THE NEW CHURCH; THAT PETROL EMOTION;
LES COMMUNARDS; BLUE OYSTER CULT; EURYTHMICS; Robert PLANT bom
The ROLLING STONES (à PRAGUE le 18 Août 1990, 100 000 personnes)
Billy IDOL; Joe SATRIANI; Lenny KRAVITZ; TEXAS; TOTO; I love you
RAGE AGAINST THE MACHINE; TEARS FOR FEARS; Patrick RONDAT
Michaël SCHENKER GROUP; The CURE; Tracy CHAPMAN; HEADLINE[VANDEN PLAS; PENDRAGON; The CRANBERRIES; The WATCH; EX-VAGUS ; TOOL

Soit 66 groupes, mais bon maintenant en 3 jours t'en vois autant dans un festival cherry
et maintenant tout le monde sait ce que j'ai vu dans ma vie, c'est dingue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:16

affraid
Merci pour cette liste. Maintenant je suis dégouté à vie... Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 15277.
Impressionnant quand même. 1/4 de ta vie tu l'as passé dans les salles de concerts Razz.

Maintenant on peut voir 3 groupes en même temps pendant les festivals mais les meilleurs groupes ne sont plus sur scène... Sad. Pink Floyd en premier pour moi, mais aussi Genesis, Dire Straits, Camel (tiens tu ne les a pas vu eux?!! Ils ont pas dû faire beaucoup de dâtes en France, non?); Eagles ou encore Supertramp (que je trouve pas super en Live mais bon...).

Tu n'as non plus pas vu les Doors?! Ce devait être monstrueux; ils étaient tous dans un autre monde.

Deep Purple: yeah!! cheers. Avec Whitesnake ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:25

Marooned a écrit:
affraid
Merci pour cette liste. Maintenant je suis dégouté à vie... Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 15277.
Impressionnant quand même. 1/4 de ta vie tu l'as passé dans les salles de concerts Razz.

Maintenant on peut voir 3 groupes en même temps pendant les festivals mais les meilleurs groupes ne sont plus sur scène... Sad. Pink Floyd en premier pour moi, mais aussi Genesis, Dire Straits, Camel (tiens tu ne les a pas vu eux?!! Ils ont pas dû faire beaucoup de dâtes en France, non?); Eagles ou encore Supertramp (que je trouve pas super en Live mais bon...).

Tu n'as non plus pas vu les Doors?! Ce devait être monstrueux; ils étaient tous dans un autre monde.

Deep Purple: yeah!! cheers. Avec Whitesnake ^^.
C'est à dire que quand Jim Morrisson est mort en 1971, je ne savais même pas ce que c'était les DOORS, j'étais trop jeune !! Shocked
Sinon quand tu dis que j'ai passé 1/4 de ma vie dans les concerts; entre 1973 et 1989 çà doit être plutôt la moitié de ma vie , drunken Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 268141
En fait je ne vivais que pour çà à une époque alien
Depuis quelques années j'y vais moins, mais comme dans ma région il n'y a plus rien donc voilà, et je n'ai pas trop envie de faire trop de bornes pour voir des concerts , çà limite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:41

Ah oui j'oubliais: le meilleur concert de ma vie çà reste toujours
YES à Lyon début décembre 1977 au Palais des sports plein : 20 000 personnes au moins, et ce fut dément , alien alien alien il n'y a pas de mots assez forts alien
Et le plus pourri ??
SCORPIONS en avril 1979, ils jouaient faux et très mal, je me suis barré avant la fin, c'est la seule fois de ma vie où j'ai quitté un concert avant la fin, (et un des rares où j'y étais allé seul) j'étais trop écoeuré, ils se foutaient de notre gueule, ils auraient préféré être dans leur plumard monkey
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:43

C'est ce que je me suis dis pour les Doors, tu étais trop jeune.

Par contre tu as oublié le fameux concert de Peter Gabriel où il c'est assis à côté de toi et ton ami.
Tu as non plus pas vu Marillion? Avec Fish?
Jethro Tull?

Tu dois avoir de nombreux souvenirs de tout ces concerts. Et en reparler ici, sur le forum, ça doit être de bon moments.

Si tu devais choisir et dire le meilleur concert que tu as vu, ce serait lequel? Niveau prestation, mis en scène,....
Et le pire concert?
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:45

Ah ben tu as répondu à mes questions avant que je ne les pose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:57

Marooned a écrit:
C'est ce que je me suis dis pour les Doors, tu étais trop jeune.

Par contre tu as oublié le fameux concert de Peter Gabriel où il c'est assis à côté de toi et ton ami.
Tu as non plus pas vu Marillion? Avec Fish?
Jethro Tull?

Tu dois avoir de nombreux souvenirs de tout ces concerts. Et en reparler ici, sur le forum, ça doit être de bon moments.

Si tu devais choisir et dire le meilleur concert que tu as vu, ce serait lequel? Niveau prestation, mis en scène,....
Et le pire concert?
Oui je n'ai jamais vu Jethro Tull, ils sont venus à Grenoble en octobre 1974, mais malheureusement, çà faisait 15 jours que j'avais été incorporé comme bidasse en Allemagne donc voilà !! monkey
Et ils ne sont jamais repassés bien près d'ici, une fois il y a 5 ou 6 ans ils sont passés à Montreux en Suisse , çà fait bien dans les 230 bornes, mais pour une raison X ou Y je n'ai pas pu y aller confused
Quand à Marillion, oui mea culpa, ils sont passés à LYON pas mal de fois,
Autrement oui les souvenirs sont fabuleux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:16

Pour ma part:


AC/DC
Aerosmith
Alan Parsons Project
Alice Cooper
Allman Brothers
Jon Anderson
Anthrax
Archive
Black Label Society
Black Sabbath
Blue Oyster Cult
Blood, Sweat, and Tears
Bob Dylan
Boston
Bowie
CCR (Fogerty)
Clapton
Cynic
David Gilmour
Dead Weather (bientot)
Deep Purple
Diamond Head
Dream Theater
Edgar Winter
ELP
Fish
Flaming Lips
Fleet Foxes
Fleetwood Mac
Flower Kings
Foghat
Franz Ferdinand
Garbage
Gathering
Genesis
George Thorogood
Godspeed you...
Golden Earring
Hawkwind
Heart
Heaven and Hell
Hellowind
Iron Butterfly
Iron Maiden
Jean Michel Jarre (bientot)
Jeff Beck
John Mayall
Johnny Winter
Journey
Judas Priest
Kansas
Kills
King Crimson
Kinks
Mark Knopfler
Magma
Marillion
Mars Volta
Mastodon
Megadeth
Motorhead
Mountain
Muse
Neil Young
Opeth
Ozric Tentacle
Ozzy Osbourne
Peter Frampton
Peter Gabriel
Pink Floyd
Police
Porcupine Tree
Queen
QOTSA
Raconteurs
Rick Wakeman
Robert Plant
Roger Waters
Rolling Stones
Rush
Saxon
Scorpions
Shadows
Sonic Youth
Status Quo
Steve Vai
Stooges
Styx
Supertramp
Ten Years after
Thin Lizzy
Tool
Uriah Heep
White Stripes
Whitesnake
Who
Wishbone Ash
Wolfmother
Zappa Plays Zappa (bientot)
Zombies
ZZ Top

Je ne compte ni les festivals, ni les premieres parties... (et j'en oublie surement Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_redface )


Dernière édition par No Quarter le Ven 7 Aoû - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:19

Yves, tu as vu Zappa?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:42

pour ma part, peu de concerts!!!

Art Zoyd
Magma
Urban Sax
Zamla Mannas Manna
This Heat
Fred Frith et Chris Cutler(concert que j'ai contribué à organiser....)
Mahjun
Uppsala
Y Seffer
L Coxhill
F Beranger
Didier Lockwood
Steve Lacy
M Graillier
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:15

Vous avez vu les plus grands groupes Shocked!! Il y en a des chanceux Sad.
No Quarter, ton meilleur concert? Et ton pire?
En tout cas c'est plus facile pour toi de voir des groupes vu que tu es à Londres, c'est LA ville des concerts.

Pour supersister, à part Magma je ne connais aucun autre groupe...pas intéressé par les autres ou bien un manque de moyen (qui a été pour beaucoup le fait de ne pas aller aux concerts, que ce soit à l'époque ou encore aujourd'hui)?
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:08

Je ne suis a Londres que depuis quelques mois tu sais...

Mes meilleurs concerts:

- Tool, sur scene c'est de loin le groupe le plus impressionant que j'ai vu, du point de vue jeu comme du point de vue mise en scene. Rock en Seine 2007 etait a coupe le souffle, apres des groupes du genre Rita Misouko ca tranchait tout de suite Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 977514
Setlist incroyable, lasers partout, ambiance a couper au couteau. J'en ai encore des frissons!

- The Who, Bercy 2007, C'etait comme un reve qui se realisait, j'en avais les larmes aux yeux

- Marillion c'est toujours ausssi intense, l'annee derniere a Londres c'etait particulierement superbe!

- Curieusement, Wolfmother. J'etais a New York a l'epoque et le groupe jouait dans un vieux theatre minuscule. L'atmosphere etait vraiment particuliere, je me croyais vraiment dans les annees 70. Imaginez-vous etre dans la foule du concert de Led Zeppelin au Royal Albert Hall sur le DVD.

Apres il y a des groupes comme Status Quo, Styx ou Deep Purple qui sont toujours sympa a voir, meme si c'est toujours un peu pareil ca fait toujours autant plaisir Very Happy


Mes grosses deceptions:

- Mark Knopfler. Une merde ce concert, il tirait une tronche genre "ca me lourde d'etre la", il jouait mal ( !!! ) et chantait faux. J'etais a la limite de partir avant la fin.

- Fleetwood Mac. Meme review que ci-decu.

- Cradle of Filth. Palme d'or du concert a chier. C'etait pendant un festival (Hellfest) mais alors ca m'a marque!! Groupe pitoyable sur scene (en album aussi mais bon Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 15277 ), jeu de scene ridicule genre "Alice au pays des true evil sado-maso", et surtout des musiciens qui jouent comme des culs. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:43

Marooned a écrit:
Vous avez vu les plus grands groupes Shocked!! Il y en a des chanceux Sad.
No Quarter, ton meilleur concert? Et ton pire?
En tout cas c'est plus facile pour toi de voir des groupes vu que tu es à Londres, c'est LA ville des concerts.

Pour supersister, à part Magma je ne connais aucun autre groupe...pas intéressé par les autres ou bien un manque de moyen (qui a été pour beaucoup le fait de ne pas aller aux concerts, que ce soit à l'époque ou encore aujourd'hui)?

j'aurais simplement aimer voir Gentle Giant,Zappa, KC(1974) ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:53

No Quarter a écrit:
Yves, tu as vu Zappa?? Shocked
Ah oui j'ai vu Zappa à Lyon en février 1978 et je te dis pas , je ne suis pas près d'oublier ce concert !! rabbit déjà a cause du temps qu'il faisait : neige depuis Grenoble, en arrivant à Lyon il y avait 15cms de neige et il faisait -5° What a Face
On était partis à 3 voitures, la 2CV Orange (moi j'avais une 2CV Verte) de 2 copines avaient eu un accident juste à l'arrivée à Bron, dans une toute petite descente, elle a glissé et percuté une voiture arrêtée à un feu rouge, heureusement ce n'était que des dégats matériels , la deuche pouvait encore rouler Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 645317
Quand au retour :la Sibérie, obligé de s'arrêter tout les 4 kms pour dégager les essuies glace remplis de neige !! What a Face
Bon sinon Zappa je ne suis pas un grand amateur, mais là faut reconnaître que ce fut fabuleux, on s'était approché de la scène , je l'ai vu à 3 mètres de moi, c'était super et inoubliable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:02

supersister a écrit:
Marooned a écrit:
Vous avez vu les plus grands groupes Shocked!! Il y en a des chanceux Sad.
No Quarter, ton meilleur concert? Et ton pire?
En tout cas c'est plus facile pour toi de voir des groupes vu que tu es à Londres, c'est LA ville des concerts.

Pour supersister, à part Magma je ne connais aucun autre groupe...pas intéressé par les autres ou bien un manque de moyen (qui a été pour beaucoup le fait de ne pas aller aux concerts, que ce soit à l'époque ou encore aujourd'hui)?

j'aurais simplement aimer voir Gentle Giant,Zappa, KC(1974) ...
Ah oui alors Gentle Giant à Grenoble, en mai 1976, déjà à l'époque c'était un évènement, bounce vous prenez leur "Live" de 1977 pareil, sinon même mieux, ce concert fut absolument fabuleux, cheers alien dommage qu'ils aient joué dans une salle pourrie, en fait c'était la patinoire municipale qui avait servi pour les JO de 1968 pour le Hockey sur glace , pff , mais bon rendeer
Souvenir impérissable alien alien c'est clair, d'autant plus que c'est un copain qui avait organisé ce concert, mais il en a organisé plein à cette époque de 1975/81 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:08

Par contre NO Quarter, tu as vu un max de concerts, si j'avais habité à Lyon ou Paris, j'en aurais certainement vus 5 fois plus , c'est clair !!! alien
J'en ai encore 4 qui me sont revenus en mémoire, (car malheureusement je n'ai pas toujours gardé mes tickets de concert, parfois c'était juste un vulgaire bout de papier de bal monkey )
Alors je me souviens d'avoir aussi vu :
Eric BURDON; CARAVAN; DOCTORS OF MADNESS; DONOVAN tous dans les 70's cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:10

Ah oui, Eric Burden! Je l'ai vu aussi Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:14

No Quarter a écrit:
Ah oui, Eric Burden! Je l'ai vu aussi Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 977514
Burden ??? Burdon ?? plutôt; non sinon quand je l'ai vu il avait une figure déjà bien burinée, en 1976 il devait déjà avoir 45 ans ??? (non moins quand même) Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 268141 un grand vieillard pour l'époque Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 268141
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:16

supersister a écrit:
pour ma part, peu de concerts!!!
Magma
Urban Sax
F Beranger
Didier Lockwood

ceux qu'on a en commun... Urban sax, ça ne date pas d'aujourd'hui, sans vouloir te plagier Yves Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 977514 j'étais étudiante à Nantes et c'était en pleine ville, ils étaient vraiment nombreux, tous en costumes de cosmonautes, avec un final dantesque place du Commerce à une époque où il n'y avait encore ni Fnac ni Mcdo...


Dernière édition par Lïhns le Dim 17 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:17

Burdon, peut etre mais il n'empeche que c'est une bete!

(un carambar pour celui qui comprendra le jeu de mots Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 15277)
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: a   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:47

Lïhns a écrit:
supersister a écrit:
pour ma part, peu de concerts!!!
Magma
Urban Sax
F Beranger
Didier Lockwood

ceux qu'on a en commun... Urban sax, ça ne date pas d'aujourd'hui, sans vouloir te plagier Yves Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 977514 j'étais étudiante à Nantes et c'était en pleine ville, ils étaient vraiment nombreux, tous en costumes de cosmonautes, avec un final dantesque place du Commerce à une époque où il n'y avait encore ni Fnac ni Mcdo...

cheers Urban Sax est fabuleux en concert!!!(sur disque, l'impact du groupe ne peut être approché)
Gilbert Artman est remarquable : j'aime aussi beaucoup "spirale malax" qui est l'antithèse de Klaus Schulze(à part les premiers Tangerine Dream)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:42

No Quarter a écrit:
Burdon, peut etre mais il n'empeche que c'est une bete!

(un carambar pour celui qui comprendra le jeu de mots Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 15277)

Oui, le mec des Animals ! Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 15277

Burden ? Non, tu as confondu avec Eric Charden ! C'est bien Burdon ! Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:46

Ah tiens Lihns m'a fait pensé qu'au lycée où j'étais , il y avait Patrick Chenevier , batteur du groupe Etron Fou Le Loup Blanc, si quelqu'un connaît ?? Lihns ou Supersister peut-être ?? cheers alien ( tout d'un coup j'ai un doute sur son prénom Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 645317 35 ans après que je l'ai vu pour la dernière fois çà fait beaucoup rabbit )
Ils faisaient une musique en rapport avec le nom de leur groupe, une musique de fous , free /jazz /prog instrumental rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:51

Yves a écrit:
Ah tiens Lihns m'a fait pensé qu'au lycée où j'étais , il y avait Patrick Chenevier , batteur du groupe Etron Fou Le Loup Blanc, si quelqu'un connaît ?? Lihns ou Supersister peut-être ?? cheers alien ( tout d'un coup j'ai un doute sur son prénom Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's 645317 35 ans après que je l'ai vu pour la dernière fois çà fait beaucoup rabbit )
Ils faisaient une musique en rapport avec le nom de leur groupe, une musique de fous , free /jazz /prog instrumental rabbit
Bon merci RYM j'avais tout faux, c'est ETRON FOU LELOUBLAN et c'est Guy Chenevier, le nom du batteur, c'est impardonnable de ma part, Guigou si tu nous lis je m'excuse, monkey
Et je rajoute que en 1973, ils n'avaient pas encore fait de disques, ils jouaient au lycée de temps en temps, c'était impressionnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Empty
MessageSujet: Re: Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's   Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts anciens vus dans les 70's; 80's; 90's et 2000's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» instrument dans tous les sens...
» Début dans les grandes oreilles...
» Les concerts de Jazz dans l'Ouest
» En octobre dans Let's Motiv by Cultzine
» Et la photo dans tout cela...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: