Joss
| Sujet: Orphaned Land dans le Calvados le 20 Septembre Ven 27 Juin - 23:24 | |
| Ce sera à Merville-Franceville dans le cadre du festival de Fantasy "Cidre et Dragon" (mouarf ce nom) http://www.cidreetdragon.com/Je connaissais pas ce bled, ni ce fest (récent apparemment) et j'ai jamais mis les pied dans le Calvados. Celà dit je vais faire mon possible pour m'y rendre le W.E du 20/21 septembre, ça semble carrément sympa cette affaire. ça tente des gens ici ? ce petit festival à l'air franchement sympathique |
|
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Orphaned Land dans le Calvados le 20 Septembre Ven 27 Juin - 23:42 | |
| Le Calvados, c'est cool comme département, si tu passes par Alençon, la première des choses à faire, c'est acheter une bonne bouteille (de Calvados), par contre cette année je n'ai pas l'intention de faire un tour par la haut, |
|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Orphaned Land dans le Calvados le 20 Septembre Sam 28 Juin - 8:25 | |
| Alencon c'est pas dans le calvados , Yves |
|
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Orphaned Land dans le Calvados le 20 Septembre Sam 28 Juin - 14:01 | |
| - Angrom a écrit:
- Alencon c'est pas dans le calvados , Yves
Oui je me suis planté, mais le Calvados, l'Orne c'est dans le même coin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orphaned Land dans le Calvados le 20 Septembre | |
| |
|