| Cherche une place pout Waters le 21 septembre en pelouse OR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Cherche une place pout Waters le 21 septembre en pelouse OR Dim 19 Mai - 15:18 | |
| J'ai hésité trop longtemps. Donc, si vous avez une ou 2 places en trop (au prix d'achat ou légèrement supérieur, mais faut pas déconner non plus), je suis preneur. Ciao |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cherche une place pout Waters le 21 septembre en pelouse OR Dim 19 Mai - 15:21 | |
| Pourquoi pas ! Je suis moins motivé qu'au moment de la mise en vente ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Cherche une place pout Waters le 21 septembre en pelouse OR Dim 19 Mai - 15:22 | |
| chez moi j'ai deux places pour les waters si tu veux - Spoiler:
|
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Cherche une place pout Waters le 21 septembre en pelouse OR Dim 19 Mai - 15:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Pourquoi pas ! Je suis moins motivé qu'au moment de la mise en vente !
D'un côté, ce serait cool, mais d'un autre côté, je trouve ça très dommage que tu n'y ailles pas. A choisir, je préférerais les acheter à qqn d'autre, mais s'il n'y a que toi, tant pis. Elles sont à combien, les places? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cherche une place pout Waters le 21 septembre en pelouse OR Dim 19 Mai - 16:17 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Pourquoi pas ! Je suis moins motivé qu'au moment de la mise en vente !
D'un côté, ce serait cool, mais d'un autre côté, je trouve ça très dommage que tu n'y ailles pas. A choisir, je préférerais les acheter à qqn d'autre, mais s'il n'y a que toi, tant pis. Elles sont à combien, les places? Je sais plus trop ! Un prix d'achat à près de 60€. Si c'est désormais sold-out, ça a pris du gras au bide ! En fait, je me suis laissé entraîner par une personne peu recommandable ! voir Waters, oui, j'en ai envie. Payer l'autoroute + le parking + supporter plein d'êtres humains ( ), beaucoup moins déjà ! Donc, je sais pas trop, je suis un peu normand sur la question. _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Cherche une place pout Waters le 21 septembre en pelouse OR Lun 20 Mai - 12:05 | |
| Biding, va voir sur le forum SOF, il y a des gens qui en vendent ! :) |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Cherche une place pout Waters le 21 septembre en pelouse OR Lun 20 Mai - 22:26 | |
| merci, frère soleil, finalement olymp' nous a trouvé 2 places |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Cherche une place pout Waters le 21 septembre en pelouse OR Lun 20 Mai - 22:30 | |
| - Joss a écrit:
- chez moi j'ai deux places pour les waters si tu veux
- Spoiler:
je savais que tu étais un chieur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une place pout Waters le 21 septembre en pelouse OR | |
| |
|
| |
| Cherche une place pout Waters le 21 septembre en pelouse OR | |