Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 31 Jan - 23:24
Le refrain :
"Big In Japan, Be tight, etc..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 31 Jan - 23:31
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 31 Jan - 23:36
Carrément ! Tu peux chanter la totalité du refrain !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 7 Mar - 18:12
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 7 Mar - 18:30
♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪ Tu sais c ki, les monos de ski ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Dim 14 Sep - 21:03
Icepack Sonar (Zenzile) dans la tête Cette ligne de basse entêtante et ce gimmick de saxo Et j'aime ça !!
Joss
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 15 Sep - 9:23
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 15 Sep - 11:37
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 20 Fév - 13:01
Un thème de synthé qui me trotte dans la tête depuis des semaines... Impossible de retrouver le titre... Je me repasse tous mes Jarre, rien (mais ça, je m'en doutais)... Je me fade plein de Vangelis, dont des trucs abominables... Rien !
Nicolas
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Ven 6 Mar - 18:08
Les gens qui ont du goût comprendront !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mar 24 Mar - 21:21
Nicolas
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mar 7 Avr - 10:19
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Jeu 23 Avr - 15:05
Pour le coup, ça me va bien de l'avoir en tête, ce titre
Sinon, je conseille une écoute de son disque : peu de passages purs Hip Hop et une réelle recherche musicale.
Joss
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Sam 1 Aoû - 8:31
Impossible de me défaire du refrain de "Solutions", du dernier Waltari, que j'ai en boucle dans la tête depuis 2 jours (je met ce smiley mais le titre est génial hein, c'est juste le côté entêtant de la chanson qui prend la tête)
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 31 Aoû - 18:07
Pas une chanson, mais Meliora dans la tête tout le WE !!
Des gimmicks, des riffs, des passages... Ce disque est démoniaque Pas écouté en fin de semaine, ni le WE... Mais je n'avais qu'une envie aujourd'hui : le ré-écouter
Joss
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 31 Aoû - 18:09
Kyuss a écrit:
Pas une chanson, mais Meliora dans la tête tout le WE !!
+ 1
et pourtant j'avais réussi à faire un break de 2 jours aussi
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 31 Aoû - 18:15
Je trouve que, sans que l'on s'en rende vraiment compte, il y a un travail sur tous les titres, des subtilités... qui rendent accro' ! Et que, sans en mettre plein la vue, ils se sont améliorés techniquement (voir les soli de gratte, en exemple !)
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Lun 31 Aoû - 18:21
Oui, ce disque est énorme ! Ecouté au moins 20 fois, c'est trop bon !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 7 Oct - 0:22
Je n'en peux plus...
Bon, au moins, je sais la jouer de A à Z, maintenant ! Mais je l'ai tellement écoutée que je l'ai en permanence dans la tête ! Un morceau que je n'aime pas vraiment, en plus (moi et le hard FM ), mais super intéressant à bosser !
Kyuss
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mar 1 Déc - 11:30
J'ai ce riff dans la tête !
"Chute de studio" de Mellon Collie, d'une incroyable qualité, ce titre aurait bien tenu sa place auprès des pièces maitresses de ce double album
Joss
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 2 Déc - 11:53
pourtant j'ai du l'écouter une seule fois en entier volontairement, et ensuite ça a du être à mon insu
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 2 Déc - 12:01
C'est dingue ! Sans remettre en cause son talent (c'est pas ma came, mais elle a une voix !), elle en vend des tonnes de son disque et elle va en vendre encore des palettes complètes ! Et tu vois les magasins (Leclerc pour ne pas le nommer !) qui laissent des tas de disques de la dame au bout des caisses
Joss
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 2 Déc - 12:20
Oui elle a une excellente voix et c'est ce qui plait au gens, en plus sortir ça juste avant Noël c'est le carton assuré
Sujet: Re: Rhaaaaa!!! J'ai une chanson dans la tete! Mer 2 Déc - 12:25
Joss a écrit:
pourtant j'ai du l'écouter une seule fois en entier volontairement, et ensuite ça a du être à mon insu
Mes étudiants m'ont parlé d'elle, il y a quelques jours... Je leur ai avoué que je n'avais jamais entendu un seul morceau d'elle ! Depuis, ils ne me regardent plus de la même façon...
Puis, j'ai découvert qu'elle avait chanté un générique de James Bond... Ça m'a vachement marqué, semble-t-il...
Détail amusant : son nouvel album était le seul à ne pas figurer dans lé récente offre FNAC "2CD achetés = 1 offert" !