| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves No Quarter Grass Matt Chris Nicolas MajorFatal Picchio Khyber 2112 Lïhns Valhall Tarjy Kullervo Silvio D. Verbena DreamLTE2 Yucca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 17:21 | |
| Allez , après midi blagues ... Toto - Hydra |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 17:24 | |
| - Joss a écrit:
- Antidepressive delivery - Chain of foods
Apparemment pas encore de label... monde de merde tiens :roll: Encore un coup du Dalaï Lama ! Le salaud ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 18:59 | |
| Voilà, j'en ai fini avec ceci... Pochette nullissime, titre pire encore, mais pourtant : ! Ben oui, puisque c'est l'intégralité remastérisée des trois premiers albums (plus les faces B des singles) ! Mais pourquoi un tel titre et un tel artwork ? Roger Dean avait-t-il piscine ce jour-là ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 25 Avr - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 19:07 | |
| Cette semaine, Miles Davis, In a Silent Way Sessions King Crimson avec Red, Starless et Lark's Tongues Talk Talk, Spirit of Eden Arvo Pärt et son Tabula Rasa Quelques bootlegs de Can et du Floyd |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 19:17 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 21:40 | |
| - Joss a écrit:
- Antidepressive delivery - Chain of foods
Apparemment pas encore de label... monde de merde tiens :roll: Cet album est absolument fantastique , tant pis pour "le monde" ils ne savent pas ce qu'ils perdent |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 13:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je suis inquiet, je n'ai plus de nouvelles de Verbena depuis que je lui ai fait écouter un extrait du dernier album de ce groupe. L'explication la plus logique est qu'elle s'est désintégrée pour se réintégrer dans un épisode de Magnum... Angrom, t'en veux ? *silence embarrassé* Euuuuh.... Je devais me laver les cheveux, je n'ai pas pu commenter cette chanson ce morceau ce titre le bidule !! Bon, j'y vais, K.I.T.T. est garée en double-file ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Avr - 10:38 | |
| Demian - Building an empire
Mouais. C'est censé être la nouvelle sensation prog française mais c'est assez ennuyeux je trouve :roll: |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Avr - 16:15 | |
| En dehors d'Area et de Picchio Dal Pozzo, je connais peu le prog italien des 70's. J'ai donc commencé mon petit tour avec l'album : Per Un Amico - P.F.M. Je dois dire que les Italiens m'épatent. Cet album m'a enchanté. Derrière des mélodies qui semblent assez simple, les thèmes sont en fait très construits, avec de nombreux changement mélodiques. Les voix sont très travaillées. Si à première vue on a un sentiment d'entendre des influences des groupes anglais, il n'en est rien tant ils ont une réelle personalité musicale. Ce qui domine le plus, c'est l'univers classique. C'est une très belle découverte et il semble que cet album ainsi que "Storia di un Minuto" soient les plus recommandables. http://www.progarchives.com/album.asp?id=1985 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 14:07 | |
| En ce moment |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 15:25 | |
| c'est quoi ? ce serait pas mal de mettre le nom quand c'est pas marqué lisiblement sur la pochette |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 15:32 | |
| - Joss a écrit:
- c'est quoi ?
ce serait pas mal de mettre le nom quand c'est pas marqué lisiblement sur la pochette Rooh on distingue " no code" tout de même Pearl Jam - No Code |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 15:35 | |
| ça aurait pu être l'album "5" du groupe No Code |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 17:24 | |
| Super disque, ceci dit ! Là, je m'apprête à écouter Still Life de Opeth en 5.1 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 17:58 | |
| Ah Face of melinda |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 23:21 | |
| Deuxième écoute de Still Life d' Opeth... Belle réussite ! Vraiment ! J'enchaîne avec quelque chose de radicalement différent : From Genesis To Revelation de Genesis. Certes, ce disque était déjà désuet dès sa sortie en 1969, mais il n'en reste pas moins très agréable et contient en germe des choses qui seront développées plus tard avec le talent que l'on sait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 7:55 | |
| Rush - Caress Of Steel
Ca ressemble à The Who Meets Led Zeppelin mais c'est quand même très bien ... Ca me fait penser qu'il faut que je continue à compléter ma collection ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 14:36 | |
| Capercaillie - Live in concertDe la bonne musique celtique assez calme et reposante. Nickel pour se concentrer sur le taf. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 14:51 | |
| BAUHAUS // Severence
La reprise de DCD issu de Gotham |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 19:15 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 19:23 | |
| Raaah toujours pas acheté le lightbulb sun :roll:
Sinon Portishead // third |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 19:39 | |
| Simple Minds New Gold Dream (81/82/83/84) Superbe disque, le premier d'une trilogie magique (avec Sparkle In The Rain et Once Upon A Time, eh oui, je n'aime pas trop Street Fighting Years) ... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 20:26 | |
| J'ai écouté Simple Mind à l'époque. J'aimais bien "Once Upon A Time", "Sparkle in the rain" également, mais là, à l'instant ils sont sortis de ma mémoire. A l'époque j'écoutais aussi Tears for Fears. Enfin je n'étais pas non plus un gros fan, mais c'était sympa. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 21:40 | |
| L'album Songs From The Big Chair est superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
MajorFatal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr - 18:52 | |
| Simple Minds...ah hum je n'ai que l'album "Street Fighting Years", peut etre pas leur meilleur mais je ne suis pas trop amateur de ce groupe... A l'époque je leurs préférais: THE TEARDROP EXPLODES, THE FIXX (Shuttered Room Waouh!!!), THE WATERBOYS, THE SILENCERS... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Avr - 18:56 | |
| Rhââ ! The Waterboys ! Fisherman's Blues est une splendeur ! "The Stolen Child", quelle chanson magnifique ! De mon côté, j'écoutais Building An Empire de The Demians... La première impression n'est pas très bonne, disons qu'ils n'ont pas inventé la poudre à couper le beurre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|