| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+12Billx Chris Floyd Mr a Holmintosh Beck-Bolin Joss Grass Matt Ehn Deïss Marsu Kyuss Pachy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Fév - 14:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
Je vais écouter ca ... Découvrir cet album aujourd'hui, quelle chance tu as ! Mouais j'ai pas été convaincu, à suivre Going Nowhere ca me fait penser à fun radio... et effectivement le refrain casse pas trois pattes à un canard Ouah le blasé ! T'as même pas pris une claquounette ? Ce disque est une bombe jouissive et malaisante ! Je suis toujours autant liquide quand je l'écoute... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Fév - 16:10 | |
| Monkey 3 - Welcome To The Machine Hommage au Floyd ??!!! Le titre surement ! Le dernier titre, Collapse, c'est sûr, avec ses rappels à Time ! A réécouter dans de meilleurs conditions ! A la cool !! |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Fév - 17:06 | |
| Arlo Guthrie est le sixième album studio éponyme du chanteur folk Arlo Guthrie. Décidément 1974 était une très grande année pour la musique Et cet album est encore un très bon représentant, même si il est country... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Fév - 17:07 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
Je vais écouter ca ... Découvrir cet album aujourd'hui, quelle chance tu as ! Mouais j'ai pas été convaincu, à suivre Going Nowhere ca me fait penser à fun radio... et effectivement le refrain casse pas trois pattes à un canard Ouah le blasé ! T'as même pas pris une claquounette ? Ce disque est une bombe jouissive et malaisante ! Je suis toujours autant liquide quand je l'écoute... bon, cela dit il y a quand même bcp de disques dont on est fans qui nous ont demandé plusieurs écoutes. Pour nous qui le connaissons par coeur tous les titres nous semblent évidents mais c'était peut-être pas le cas à la première écoute. Enfin je me souviens surtout que c'est le premier titre qui m'avait mis une claque dès le départ. Le reste c'était moins immédiat... bref, Angrom, réécoute le ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Fév - 17:19 | |
| "My girlfriend says That I need help My boyfriend says I'd be better off dead
I'm gonna get drunk Come round and fuck you up I'm gonna get drunk Come round and fuck you up
..."
Une tuerie ! Un truc qui te prends à la gorge et qui ne te lâchera pas jusqu'à la fin de l'album ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Fév - 8:55 | |
| Filter - The Algorithm On va se faire une journée Filter. Avec The Algorithm, Richard Patrick confirme le redressement de Filter amorcé avec l'excellent Crazy Eyes qui datait de 2016. On retrouve ce metal-indus sombre mais varié et entraînant qu'on avait aimé sur les 3 premiers albums. Une belle réussite. J'espère qu'il ne faudra pas attendre 7 ans pour un nouvel album par contre. |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Fév - 13:55 | |
| J'avoue honnêtement que j'étais...septique avant de découvrir cette version de The Wall.... Alors no panique, c'est réellement très bon... Je trouve même, mais cela c'est que mon ressenti, cette version est beaucoup plus mélodieuse que l'original... Par contre, certains morceaux sont moins forts que Pink Floyd... Mais c'est un réel plaisir à l'écoute.... Bravo à Ranestrane pour l'interprétation d'un album culte ! |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Fév - 15:32 | |
| Bilan plus que positif, ce « Don’t Panic » peut figurer avec fierté et sans complexe dans toutes bonnes discothèques de rock progressif ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Fév - 17:10 | |
| Borknagar - Fall Ouch ! J'avoue ne quasiment pas avoir écouté True North, l'album précédent. Ce nouvel album vient de me mettre une claque dans la tronche magistrale. Comme chaque album du groupe, cela nécessitera plusieurs écoutes, tellement leur musique est riche. Mais la première impression est ébouriffante. |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Fév - 17:30 | |
| Un live de 1979 pour Starcastle, mais sorti qu'en 2001 ! Le son y est très bon, et c'est un solide opus en plus... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Fév - 18:32 | |
| Borknagar - Quintessence L'album qui porte très bien son nom. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Fév - 18:59 | |
| Borknagar - True North Bon... Je crois que j'ai bien fait de ne pas l'avoir trop écouté à l'époque. Il est gravement excellent, et du coup j'ai deux supers albums de Borknagar à découvrir en même temps. Terrible |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Fév - 12:41 | |
| Le groupe confirme son style varié et ses multiples influences à travers différents genres, et nous surfons du Prog à l’Electronique, tout en passant par un zest de Funk, du jazzy, un poil de Métal tout en gardant dans une nuance, en arrière plan, un style dandy pop art. Et des albums comme cela, j'en veux bien tout les jours... Résolument moderne, mais tellement vrai avec les claviers qui y sont remarquables.. Ce duo est vraiment unique, j'aime beaucoup... À coup sûr, mon cœur pour ce Nostalgia For Infinity 🤩 |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Fév - 14:17 | |
| |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Fév - 17:46 | |
| Voilà un album bien sympa pour cette fin de journée... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Fév - 18:46 | |
| Necrowretch - Swords Of Dajjal Excellent ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Fév - 21:27 | |
| Borknagar - True North |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 10:50 | |
| Vanden Plas - Colour TempleUn des meilleurs "premiers albums" que je connaisse |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 15:05 | |
| J'ai pas d'information sur ce Live /Studio ... Alors il y a du bon et du moins bon ici.. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 15:45 | |
| Ruthless The Fallen (2024) Du heavy metal à l'ancienne fait par des anciens et une superbe réussite du point de vue de l'intégriste que je suis dans ce domaine. Je connaissais déjà ce groupe depuis longtemps mais ils arrivent à sortir leur meilleur album en 2024, bravo ... |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 16:40 | |
| Get Lucky est le onzième album studio du groupe australien Little River Band, sorti en avril 1990, l'album a culminé au numéro 54 des charts australiens ARIA. Contre toute attente LRB est une formation que j'apprécie particulièrement ! Cela passe très bien, c'est agréable... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 16:44 | |
| Lord Dying - Clandestine Transcendence Encore ! C'est beau mais bien glauque aussi par moment ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 17:53 | |
| Brutus - Unison Lifej'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cet album. Au cas où j'en rajoute une couche, cet album est géant |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Fév - 18:42 | |
| GLAD2MECHA - The Jazzo Street Sessions,Vol 2Du rap chill soupoudré d'un jazz classieux....excellent ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Fév - 9:54 | |
| comme je suis à fond dans Vanden Plas ces jours-ci, je vais me lancer dans une écoute plus attentive des derniers albums, voir si ils sont si opaques que celà (c'est l'image que j'en ai depuis The Seraphic Clockwork) Vanden Plas - The Ghost Xperiment - Awakening |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|