Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Grass Matt
Floyd
Yves
Beck-Bolin
Holmintosh
Marsu
Krakou
Chris
Kyuss
Joss
Ancestor
Ehn Deïss
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8735
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 16:29

Ah Liege Lord je connais (de nom). Avec un nom pareil j'espère que depuis le temps, ça a bien vieilli en fût, et que ce n'est pas pas bouchonné Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 645317

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 16:37

Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 1661421127_of-kingdom-and-crown-machine-head

Machine Head - Of Kingdom And Crown

Tu as voulu gâcher ton vendredi ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 645317

Non ! On me l'a vendu comme un retour à Through The Ashes of Empires et The Blackening que j'aime plutôt bien ! Donc j'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 16:40

Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 1661421127_of-kingdom-and-crown-machine-head

Machine Head - Of Kingdom And Crown

Tu as voulu gâcher ton vendredi ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 645317

Non ! On me l'a vendu comme un retour à Through The Ashes of Empires et The Blackening

Ah toi aussi. Je ne sais pas s'il y aura seconde écoute chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 16:47

Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:


Machine Head - Of Kingdom And Crown

Tu as voulu gâcher ton vendredi ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 645317

Non ! On me l'a vendu comme un retour à Through The Ashes of Empires et The Blackening  

Ah toi aussi. Je ne sais pas s'il y aura seconde écoute chez moi.

Si, peut être pour ma part ! Même si je n'en ai pas retenu grand chose !
Sinon, en chant clair Rob il est chouette sur ce disque ! Après, son chant de branleur beuglant et surtout ces putains d'harmoniques sur quasiment tous les riffs me saoulent sévère !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 17:05

Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:


Machine Head - Of Kingdom And Crown

Tu as voulu gâcher ton vendredi ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 645317

Non ! On me l'a vendu comme un retour à Through The Ashes of Empires et The Blackening  

Ah toi aussi. Je ne sais pas s'il y aura seconde écoute chez moi.

Si, peut être pour ma part ! Même si je n'en ai pas retenu grand chose !
Sinon, en chant clair Rob il est chouette sur ce disque ! Après, son chant de branleur beuglant et surtout ces putains d'harmoniques sur quasiment tous les riffs me saoulent sévère !

Rob Flynn me saoule. Je ne supporte plus ce personnage. Une éolienne ce mec. Toujours dans le sens du vent, fait beaucoup de bruit pour au final produire pas grand chose. Depuis 3-4 albums il a rendu MH inoffensif. Quant il ressort les gros riffs, ça n'impressionne même plus un teckel. Il suffit pas de mettre une grosse prod pour sonner méchant.

Quant à sa voix claire...mouais... pas adapté à du MH.

Bon je ne suis pas déçu pour autant. Je n'en attendais rien de ce nouveau MH. En fait si, il a livré ce dont je m'attendais finalement. Un album de plus, sans âme, et opportuniste. Égal à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 18:55

Ange Caricatures

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 719JutGTF2L._SL1200_

J'aime énormément ce premier album ! Pour moi, il n'y a pas un titre faible, et "Caricatures" et "Le Soir du Diable" sont les deux premiers chefs-d’œuvre du groupe.

Par contre, dans les premiers albums, je n'ai jamais réussi à vraiment aimer "Par Les Fils de Mandrin"... J'aime le morceau-titre et "Hymnes à la Vie", mais bizarrement, je ne retiens rien du reste, c'est vraiment bizarre...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 21:39

Moi je rêve que Steven Wilson s’occupe de la discographie de Ange un jour !
Peu probable mais que ce serait génial !
Et les deux hommes (Christian et Steven) semblent avoir beaucoup de respect l'un envers l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 22:08

downset. - Maintain

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 MAINTAIN

C'est qu'il commence à bien s'installer celui-ci. Ne réinvente rien, mais est ultra bien troussé, et sent bon les 90's. Et puis on ne peut pas dire que ça se bouscule au portillon dans ce genre de hardcore/rap.



Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 22:12

Ouais, mais je pense que c'est comme pour Magma : les bandes ont disparu...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 469722

Quand on compare avec des groupes italiens de bien moindre notoriété, genre Area, qui te sortent des remasters fabuleux, quelle frustration ! Les Japonais ont réussi à faire des remasters corrects (avec les visuels, dont les inserts, d'origine, ce qui est essentiel) des premiers Ange, mais sans avoir pour autant accès aux bandes d'origine... En tout cas, c'est bien mieux que les saloperies sorties en CD... J'imagine que les vinyls d'époque sonnent mieux.

Maintenant, rien à voir :

Arch Enemy Deceivers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 71GC2ratwoL._SL1500_

Déjà, pour mettre les choses au clair : je ne connais de ce groupe que cet album et le précédent ! Paf ! Hop ! Comme ça, sans les mains ! Haha, on la ramène moins, hein ?

J'aime bien ! Ce n'est pas vraiment original, mais c'est assez redoutablement efficace, ce qui me va bien ! Et ça me fait plaisir que Jeff Loomis ait un boulot !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 22:44

TAD - 8 Way Santa

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Tad-8waysanta-1500

Cette pochette ² Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 77187

Et encore c'est pas l'originale :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 LmpwZWc

L'histoire est rocambolesque. C'est un vrai couple sur la photo. Ce n'est pas un montage. Toute l'histoire est là :

The original cover photo on the left was taken from a photo found in a photo album purchased at a thrift store.

While the man in the photo was a radio dj at the time, and kind of jazzed about being on the cover of an album, going as far as signing the copy that his buddy brought to his attention, the woman in the photo had since become a born again Christian, and was mortified. She sued the band for a ridiculous sum. They fought the case stating the the image was of fair use, obviously being donated, then bought from a thrift store. In the end they ended up having to pay her like $3 grand in damages and change the image on subsequent Reissues.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 77187
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 23:04

Cette histoire me rappelle celle du bébé de Nevermind...

Frank Zappa Erie

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 91IyHktBXCL._SL1500_

Le CD6. La dernière galette, que je n'avais pas encore écouté. Excellent, évidemment ! Sauf que, à la même époque, je préfère le FZ:OZ, sorti il y a 20 ans...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 23:10

Ehn Deïss a écrit:
Cette histoire me rappelle celle du bébé de Nevermind...


Surtout l'action en justice de la nana a vachement servi à quelque chose puisqu'on trouve encore la pochette originale partout sur le web Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 77187
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 11:28

Esthesis - Watching the worlds collide
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 A2063901691_10

Reçu en début de semaine et déjà quelques écoutes. Superbe travail Aurélien cheers (bien entendu il me reste encore pas mal d'écoutes pour l'appréhender réellement).
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1617
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 11:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 81Ya6iF3yOL._SS500_

Une des pierres angulaires du Wu-Tang...un des albums phares du rap New-Yorkais....un peu décrié par les fans et amateurs de rap à cause des trop nombreux skits (pas faux),cet album est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 14:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 A2063901691_10

Esthesis - Watching the worlds collide

Comme Joss, reçu en début de semaine et quelques écoutes au compteur.
Alors... c'est très bien fait, des "carresses" pour les oreilles, mais je perds le fil assez rapidement.
Après, cette période ensoleillée y est peut-être pour quelque chose ? L’automne arrivant, cette musique me parlera plus mais j’en doute. J’ai eu la même impression avec les précédents ! Je trouve que c'est très qualitatif mais j'y suis hermétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 18:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 71jC82sigDL._SL1200_

Accept Too Mean To Die (2021)

J'avais à peu près aimé cet album à la 1ère écoute mais je ne l'ai pas usé énormément et il a vite fini dans un tiroir, mauvais signe ...

Je l'ai ressorti en cette fin août 2022 pour avoir un avis plus complet avec l'aide d'un long recul. Dans l'absolu, rien de nul, mais on parle de Accept et c'est là où est le problème. Depuis l'arrivée de Mark Tornillo, il y a eu l'excellent et inespéré "Blood of the Nations", retour fracassant, puis le solide "Stalingrad" qui, sans égaler son prédécesseur, maintenait un bon niveau. C'est ensuite que les choses ont commencé à se gater pour moi avec un "Blind Rage" faiblard, beaucoup moins agressif et beaucoup plus gentillet à une ou deux exceptions près (l'excellent "The Final Journey" par exemple). Ensuite est arrivé "The Rise of Chaos" qui m'a partiellement réconcilié avec le groupe, certes pas exceptionnel mais avec un regain de hargne et de conviction qui m'a (un peu) rassuré. On en arrive à ce "Too Mean To Die", alors oui je le préfère à "Blind Rage" mais ça ne va pas plus loin, il y a ça et là quelques bons riffs et d'excellents solos de guitare mais, est-ce le départ de Peter Baltes, il manque un truc, une certaine conviction et ça ne décolle jamais complètement. Quelqu'un qui aime le heavy metal old school sans connaitre Accept et qui écoute cet album peut se dire qu'il est sympa, mais j'écoute Accept depuis 40 ans et j'ai du mal à réellement accrocher ici ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 18:26

Accept post Udo Dirkschneider, je n'y arrive pas. Ça a perdu de son charme. C'est qualitativement bon, mais il manque un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 18:38

aprèm 90'

Alice in Chains - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 81c4PVjox-L._SL1500_

Therapy - Infernal Love
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Infernallove

Paradise Lost - One Second
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 81Ho8x3y1gL._SS500_

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 18:42

Accept - Russian Roulette

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 61CbeMFscdL._SL1200_

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 18:53

Holmintosh a écrit:
Accept post Udo Dirkschneider, je n'y arrive pas. Ça a perdu de son charme. C'est qualitativement bon, mais il manque un truc.

Je préfère moi aussi largement avec Udo, et tu as raison, il manque un truc sans lui. J'aime quand même beaucoup Blood of the Nation avec Tornillo, et je le mets par exemple devant Russian Roulette qui, sans être nul, sentait le déclin.

Là, je me fais :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 61q63WjeLPL

Atheist Elements (1993)

Une violence extrême combinée à des parties jazzy, rock ou prog tout en restant homogène, j'aime beaucoup alors qu'en général ce style me gonfle.
Sacré groupe !
Comme quoi il y a quand même eu quelques bons trucs durant les 90's ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 18:59

Chris a écrit:

Comme quoi il y a quand même eu quelques bons trucs durant les 90's ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 15277

on tient quand même un de nos running-gags favoris avec ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 15277
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 19:19

Subterranean Masquerade - Mountain Fever

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Subterranean-masquerade-mountain-fever

Ça y est je fonds de nouveau... drunken

Magique cet album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 81819 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1617
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 10:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 51glghwdY1L Crippled Black Phoenix - Great Escape

Pas écouté depuis longtemps...encore une réussite de la part de Justin Greaves et son super groupe dont le prochain album sort le 09 Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2018
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 19:10

Ehn Deïss a écrit:


Arch Enemy Deceivers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 71GC2ratwoL._SL1500_

Déjà, pour mettre les choses au clair : je ne connais de ce groupe que cet album et le précédent ! Paf ! Hop ! Comme ça, sans les mains ! Haha, on la ramène moins, hein ?

J'aime bien ! Ce n'est pas vraiment original, mais c'est assez redoutablement efficace, ce qui me va bien ! Et ça me fait plaisir que Jeff Loomis ait un boulot !

Bonne première impression après 2 écoutes aussi. Rien d'incroyable, mais très récréatif ce disque. Comme le précédent d'ailleurs.

Puisque j'y suis je me réécoute un ancien album que j'aime beaucoup :

Arch Enemy - Doomsday Machine : c'était la précédente chanteuse, peut-être un peu plus limitée (mais aussi un peu plus féroce) que la nouvelle mais j'aime toujours ce disque.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 DoomsdayMachine
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 8:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Trail-of-Dead-XI-2022

And You Will Know Us By The Trail Of Dead - XI Bleed Here Now

J'aibeaucoup écouté ce disque ce weekend et je l'aime beaucoup ! Il est très dense et se révèle à chaque nouvelle écoute. J'attends de le maitriser plus avant de passe en version multicanal, mais je suis conquis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4205
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 10:58

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 OS05NzcwLmpwZWc

Si vous aimez le vieux Toto période tubes, cet album intitulé L.A Reflection est pour vous.
La musique est composée par Frédéric Slama, français exilé à Los Angeles, et il a embauché pour son projet nommé tout simplement AOR la crème des artistes du genre. Comme par hasard, se trouvent parmi eux les musiciens de ... Toto !
Le résultat est tout à fait probant, musique à écouter au soleil sur la plage (ou chez soi en fermant les yeux ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 15277 ).
Pour l'anecdote, tous les albums d'AOR contiennent "L.A" dans leur titre.

Très sympa ce disque ! Et effectivement ça sent bien le TOTO, et j'y entend aussi quelques résurgences du Arena d'ASIA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: