Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Grass Matt
Floyd
Yves
Beck-Bolin
Holmintosh
Marsu
Krakou
Chris
Kyuss
Joss
Ancestor
Ehn Deïss
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18564
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Pj220810

Pearl Jam - Paris Longchamps 2022

Ils ont dû avoir de la chance les gens présents à ce concert ! Cool Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 2782583594
Blague à part, que c'est cool d'avoir un enregistrement audio de cette qualité ( Shocked ) d'un concert auquel tu as assisté ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4205
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:25

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 ESTHESIS-Nouvel-album-Watching-Worlds-Collide-

Esthesis Watching Worlds Collide (2022)

J'y reviendrai plus en détail dans le topic du groupe une fois l'oeuvre digérée, mais après deux écoutes, je suis vraiment satisfait !

Et moi donc ! Y a des passages qui sont époustouflants de... Je n'ai pas encore les mots (faut pourtant qu'ils viennent pour ma chronique !), mais quel plaisir d'écouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:35

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 A1wQ2lLUJlL._SS500_

Muse - Will Of The People

Deux (!!) titres qui m'ont (un peu) titillé (surtout Kill Or Be Killed qui était en extrait je crois !) parce qu'ils sont peu noyés dans des claviers indigestes et que les riffs sont bien lourds et bons, sinon c'est affligeant ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1677880175
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:57

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1000x1000-000000-80-0-0-158

Knuckle Head - Holsters and Rituals

Mode lavage d'oreilles ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 269462
Bon, je trouve ce disque excellent ! Cette doublette Guitare/Batterie est très impressionnante !
Du genre Ko Ko Mo mais en encore plus burné ! La voix est puissante mais bien claire. La batterie est maousse et il sait jouer de la double pédale quand il faut ! Autoprod' en plus ! Shocked
Et, la fin (seconde moitié) du disque est terrible : Living Deep / Into The Night/Burn/The Necromancer/Existential Anger (sublime avec Albert Bouchard aux voix !) / The Sword (qui finie l'album de façon magistrale) ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819
Mon avis que de nombreux gonzes ici devrait être comblés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:29

Kyuss a écrit:

Mon avis que de nombreux gonzes ici devrait être comblés ! Wink

On m'en a parlé il y a quelques semaines donc j'avais tenté une écoute. J'avais trouvé ça sympa mais je n'y étais pas revenu ensuite...

Ici

The Smile - A light for attracting attention
Bon ça sent quand même l'achat imminent et une entrée dans le top 10 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:38

Chelsea Carmichael - The River Does'nt like Strangers
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Cctrdls

Révision pour samedi. Avec le Château des ducs en décor ça devrait bien rendre king
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:49

Mudhoney - Piece Of Cake

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 LmpwZWc

J'ai reçu ce matin mon petit coffret tout sympa de Mudhoney (Real Low Vibe - The Reprise Recordings 1992/1998).

Je connaissais déjà plutôt bien cet album, moins, voire pas du tout, les autres. Mais une grande partie de l'intérêt de ce coffret tient dans le fait qu'il est bourré à la gueule d'inédits.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:49

Fly Or Die Fly Or Die

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81OZjml9UuL._SL1200_

https://www.deezer.com/fr/album/97567832

No 

Nous avons perdu une perle...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:45

J'ai remis le couvert hier :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81HJx+zSAoL._SS500_

Anges - Par les fils de Mandrin

Musicalement, ce groupe n'a jamais rien eu à envier aux anglo-saxons ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819
Et que de souvenirs quand j'écoute ce disque !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 152241 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:13

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Marcus-King_Young-Blood-copie

Marcus King - Young Blood

Pour préciser que je ne l'écoute pas en ce moment mais j'en ai entendu une bonne partie ce midi chez mon dealer préféré et que ça tue ! Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811

Il sort après-demain et cette première écoute furtive est plus que prometteuse ! Il envoie sacrément du steak avec sa gratte ! Shocked

Whouaaaaa ! Shocked
Les soli de gratte sont énormissimes ! Shocked
La prod' assuré par Dan Auerbach semble chaude comme la braise ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811
Je pense que ce disque va me suivre un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:58

Screaming Trees - Dust

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 71KWHE+iFwL._SL1500_

1996. Leur dernier album avant leur séparation, 4 ans plus tard. Un très très bon album. Moins punk, plus éthéré, brumeux, cet album donne l'impression de flotter dans du coton en permanence. A noter la participation de Mike McCready qui vient taper un petit solo sur Dying Days.

Produit par George Drakoulias, et mixé par Andy Wallace, cela restera un très bel album testament.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:09

Kyuss a écrit:
J'ai remis le couvert hier :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81HJx+zSAoL._SS500_

Anges - Par les fils de Mandrin

Musicalement, ce groupe n'a jamais rien eu à envier aux anglo-saxons ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819
Et que de souvenirs quand j'écoute ce disque !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 152241 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811

Avec le recul, c'est un très bel album, mais j'ai toujours eu plus de mal avec celui-ci qu'avec ses prédécesseurs et son successeur car il y a beaucoup de paroles par rapport à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:14

Holmintosh a écrit:
Screaming Trees - Dust

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 71KWHE+iFwL._SL1500_

1996. Leur dernier album avant leur séparation, 4 ans plus tard. Un très très bon album. Moins punk, plus éthéré, brumeux, cet album donne l'impression de flotter dans du coton en permanence. A noter la participation de Mike McCready qui vient taper un petit solo sur Dying Days.

Produit par George Drakoulias, et mixé par Andy Wallace, cela restera un très bel album testament.

A noter que c'est durant la tournée de promotion de ce disque que Lanegan devient pote avec Josh Homme, ce dernier ayant été embauché comme second guitariste, à la suite du split de Kyuss ! Anecdotes de cette période assez croustillantes dans la bio de Mark !



Sinon, c'est tout nouveau tout chaud :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 A2847732102_16

King Buffalo - Regenerator

Dans la continuité de leurs deux précédents disques ! Je ne suis pas totalement renversé par leur musique, mais il faut avouer que dans un style Stoner Psychédélique voir Prog, c'est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:23

Chris a écrit:
Kyuss a écrit:
J'ai remis le couvert hier :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81HJx+zSAoL._SS500_

Anges - Par les fils de Mandrin

Musicalement, ce groupe n'a jamais rien eu à envier aux anglo-saxons ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819
Et que de souvenirs quand j'écoute ce disque !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 152241 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811

Avec le recul, c'est un très bel album, mais j'ai toujours eu plus de mal avec celui-ci qu'avec ses prédécesseurs et son successeur car il y a beaucoup de paroles par rapport à la musique.

Oui, sûrement, mais je trouve que cela renforce bien leur histoire (concept) ! Et Christian Decamps est carrément habité dans ses prestations (Hymne à la Vie !)
Musicalement, je trouve quand même qu'il est assez fantastique ce disque ! Dès l'entré en matière limite Hard Rock, les soli de Brezovar impeccables (Ainsi s'en ira la pluie, s'en est à pleurer ! Des yeux couleur d'enfant, Atlantis... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539 ) et j'ai toujours aimé Autour du Feu où tu t'y crois vraiment (autour du feu, avec des gitans qui grattent !). Bref, je suis totalement fan de ce disque !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:52

Kyuss a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Marcus-King_Young-Blood-copie

Marcus King - Young Blood

Pour préciser que je ne l'écoute pas en ce moment mais j'en ai entendu une bonne partie ce midi chez mon dealer préféré et que ça tue ! Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811

Il sort après-demain et cette première écoute furtive est plus que prometteuse ! Il envoie sacrément du steak avec sa gratte ! Shocked

Whouaaaaa ! Shocked
Les soli de gratte sont énormissimes ! Shocked
La prod' assuré par Dan Auerbach semble chaude comme la braise ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811
Je pense que ce disque va me suivre un moment !!!

J'ai lancé l'écoute. Je n'en suis qu'au 2e titre mais j'accroche déjà beaucoup. Du blues rock bien accrocheur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 OS05NzcwLmpwZWc

Si vous aimez le vieux Toto période tubes, cet album intitulé L.A Reflection est pour vous.
La musique est composée par Frédéric Slama, français exilé à Los Angeles, et il a embauché pour son projet nommé tout simplement AOR la crème des artistes du genre. Comme par hasard, se trouvent parmi eux les musiciens de ... Toto !
Le résultat est tout à fait probant, musique à écouter au soleil sur la plage (ou chez soi en fermant les yeux ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277 ).
Pour l'anecdote, tous les albums d'AOR contiennent "L.A" dans leur titre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 3437054-26721606603ededd13a46603ededd13a471614733021603ededd13a4a_600x600

Siren Financial Suicide (1989)

US Heavy Metal old school très carré avec de bons riffs et d'excellents solos de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:41

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 3437054-26721606603ededd13a46603ededd13a471614733021603ededd13a4a_600x600

Siren Financial Suicide (1989)

US Heavy Metal old school très carré avec de bons riffs et d'excellents solos de guitare.

Purée tu le sors d'où celui-ci ? Jamais entendu parler de ce groupe. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317

Évidemment je vais aller écouter ça. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:36

N'oublie pas que Chris a souvent contribué à ce topic ci  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277

https://zoreilles.forumdediscussions.com/t186-les-pepites-oubliees

ici

Iron Maiden - Jekifepicétû
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Iron-maiden-senjutsu

Dans 40 ans il sera ans le topic des pépites oubliées Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:44

Pour oublier un truc faudrait déjà l'avoir connu ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277

Pourtant j'ai entendu circuler des noms de groupe depuis 30 ans. Mais alors celui-là... Siren scratch

En plus le pire c'est que c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:51

Tad - God's Balls

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 MS01OTMxLmpwZWc

Bon, en attendant je me repasse mes pépites à moi.

TAD, Screaming Trees, Mudhoney, Gruntruck. L'autre côté du rideau grunge. Celui qui n'a pas connu le succès commercial, mais qui reste une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:11

Mudhoney - Every Good Boy Deserves Fudge

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 715mdgpzXaL._SL1073_

Cette pochette Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 77187

Hormis cette pochette absolument géniale (y'a deux pochettes alternatives en plus dans le livret du même acabit Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 77187 ), cet album est absolument génial. Pas besoin d'aller chercher bien loin pourquoi Kurt Cobain était fan de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1661421127_of-kingdom-and-crown-machine-head

Machine Head - Of Kingdom And Crown
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:21

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1661421127_of-kingdom-and-crown-machine-head

Machine Head - Of Kingdom And Crown

Tu as voulu gâcher ton vendredi ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:23

Holmintosh a écrit:
Pour oublier un truc faudrait déjà l'avoir connu ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277  

Pourtant j'ai entendu circuler des noms de groupe depuis 30 ans. Mais alors celui-là... Siren scratch

En plus le pire c'est que c'est pas mal du tout !

Tu peux aussi essayer leur 1er album No Place Like Home de 1986 qui est sympa aussi :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 OC0xOTI5LmpwZWc

J'ai découvert ce groupe l'année dernière par hasard. Un de mes vendeurs favoris sur eBay le proposait à la vente pour un prix raisonnable, j'ai fait des recherches et voilà. Je suis toujours à l'affut quand il s'agit de découvrir du vieux heavy metal des 80's, certains n'avaient pas échappé à ma vigilance à l'époque mais d'autres si.
Comme l'a dit Joss, tu peux jeter un coup d'oeil dans le topic des trésors oubliés, tu devrais y trouver quelques perles dans le genre ... Wink

Parlant de trésors oubliés, en voici un que j'ai retrouvé dans le topic et que je n'avais pas écouté depuis longtemps, un must du Heavy Metal US que je réécoute aujourd'hui avec un grand plaisir :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Z

Liege Lord Master Control (1988)
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:29

Ah Liege Lord je connais (de nom). Avec un nom pareil j'espère que depuis le temps, ça a bien vieilli en fût, et que ce n'est pas pas bouchonné Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: