Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Grass Matt
Floyd
Yves
Beck-Bolin
Holmintosh
Marsu
Krakou
Chris
Kyuss
Joss
Ancestor
Ehn Deïss
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7678
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:15

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Fuzzy-10

Fuzzy Duck - Fuzzy Duck

Découverte ! Comme chaque mois dans Rock et Folk, découverte de groupes proto Hard de la fin des 60's début des 70's.
C'est très bon ! BeckBolin devrait kiffer !

Le grand frère à un de mes amis passait ça quand j'allais chez lui en 1977. Moi qui avait commencé à m'intéresser à ce type de musique cette année là, c'était resté dans un coin de ma tête d'ado. J'avais finalement trouvé le CD début 2007 (30 ans plus tard !) et j'en avais d'ailleurs parlé au tout début de ce forum. Content que ça te plaise car j'aurai pas mal d'albums de ce style à te conseiller au cas où ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:22

Nevermore - This Godless Endeavor

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Ni0zNDA5LmpwZWc
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 612IuBFp9wL._SL1200_

Saxon Carpe Diem (2022)

Entre le bon Call To Arms de 2011 et ce Carpe Diem, ils avaient sorti 3 albums studio, un album acoustique et un album de reprises, tout ça en roue libre sans aucunement m'enthousiasmer.
Carpe Diem, sans rien révolutionner, a une nouvelle fraicheur et il m'a réconcilié avec un de mes groupes fétiches que je croyais fini.

J'y reviens après l'avoir laisser reposer deux mois pour me motiver à aller les voir à Metz le 22 octobre 2022 avec Diamond Head en 1ère partie de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:55

Holmintosh a écrit:
Nevermore - This Godless Endeavor

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Ni0zNDA5LmpwZWc

Je viens de finir l'écoute. Ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas réécouté. Chef d'oeuvre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:57

Suicidal Tendencies - Join The Army

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 HardForce-16

Ah la vache que ça fait du bien aussi ça !

Édit : J'avais jamais fait gaffe que le producteur et ingénieur du son était un certain Lester Claypool.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5858
Age : 55
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:15

Jellyfish - Bellybutton

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Jelly10

Pop, rock, un peu de prog'. Que dire de cet album à la production impeccable et même pas datée pour une musique enregistrée en 1990. Des gros bouts de Beatles dedans, des arrangements à la trompette, des cordes, de l'harmonica, un mec avec une voix très lennoniène, des morceaux qui auraient pu se retrouver sur différents albums solo de Macca... N'en jetez plus, la cour est pleine ! Enfin, si, j'aurais voulu qu'ils en jettent plus. Deux albums et au revoir (j'attends le 2ème mais Discogs est putain de long...). Ma découverte 2022 assurément.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:08

Chris a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Fuzzy-10

Fuzzy Duck - Fuzzy Duck

Découverte ! Comme chaque mois dans Rock et Folk, découverte de groupes proto Hard de la fin des 60's début des 70's.
C'est très bon ! BeckBolin devrait kiffer !

Le grand frère à un de mes amis passait ça quand j'allais chez lui en 1977. Moi qui avait commencé à m'intéresser à ce type de musique cette année là, c'était resté dans un coin de ma tête d'ado. J'avais finalement trouvé le CD début 2007 (30 ans plus tard !) et j'en avais d'ailleurs parlé au tout début de ce forum. Content que ça te plaise car j'aurai pas mal d'albums de ce style à te conseiller au cas où ... cheers

Oui, l'album est top ! Et, oui je sais que cette période est une mine niveau pépites à découvrir !  Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:24

The Halo Effect - Days Of The Lost

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 MDEtNDc3OS5qcGVn

Groupe alléchant sur le papier avec les guitaristes Niclas Engelin (IN FLAMES, ENGEL) et Jesper Strömblad (CYHRA, ex-IN FLAMES, CEREMONIAL OATH), le chanteur Mikael Stanne (DARK TRANQUILLITY), le bassiste Peter Iwers (FLEETBURNER, ex-IN FLAMES) et le batteur Daniel Svensson (ex-IN FLAMES).

Ça part bien. On retrouve la Vibe des premiers In Flames, jusqu'à Colony.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2259
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:37

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Fuzzy-10

Fuzzy Duck - Fuzzy Duck

Découverte ! Comme chaque mois dans Rock et Folk, découverte de groupes proto Hard de la fin des 60's début des 70's.
C'est très bon ! BeckBolin devrait kiffer !

je le connais depuis longtemps! introuvable en original mais absolument dantesque! cheers cheers cheers cheers

si tu cherches du heavy rock underground 70's je pourrais te faire une liste rapide:

Tin House s/t
Yesterday's children s/t
Morly grey the only truth
Bull Angus S/T
hIGH tIDE s/t
sIR lORD bALTIMORE kINGDOM COME

etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:40

Gruntruck - Push

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Ab67616d00001e022af774fadafed1014e7c06fc

Réédition 2022 de cet album de Gruntruck, paru en 1992.

Origine : Seattle
Époque : Début des 90's
Fun fact : le chanteur est décédé (c'est une tradition, que seul Eddie Vedder ne veut pas respecter visiblement) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277

Donc, on prend ces 3 éléments, et on devine le style. Allez...

Du grunge ? Oui bravo ! Et du bon ! Plutôt celui du Soungarden/AiC de la même époque, en plus metal, et plus lourd, que celui de Pearl Jam. Très nerveux et très groovy, produit par Jack Endino, le grunge de Gruntruck, est assez sombre et plutôt agressif, tout en proposant les mélodies lancinantes propres au style.

Il faut profiter de cette réédition pour (re)-découvrir cet album !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:37

Dead Kennedys - Fresh fruit for rotten vegetables

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 LmpwZWc
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:46

Gruntruck - Push

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Ab67616d00001e022af774fadafed1014e7c06fc



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 652408
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:41

The Halo Effect - Days Of The Lost

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 1028423

Cet album est tout simplement excellent. Ça joue à donf la nostalgie des premiers In Flames (avec ce line-up en même temps...) mais avec une petite touche de modernité bienvenue. Ça fait plaisir de retrouver Jesper Strömblad en forme (enfin désintoxiqué de ses problèmes d'alcool ? ), un Mikaël Stanne égal à lui-même, c'est à dire irréprochable.

Un album pour ceux qui pensent que la période 1994-2000 d'In Flames était la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:36

Minor Threat

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 81NTzz-Ly1L._SL1500_

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:34

The Smile - A light for attracting attention
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 81DtNLT3D2L._SY355_

C'est avant que je sache que ce disque était lié à Radiohead que j'ai eu l'idée de l'écouter (sinon je l'aurais peut-être volontairement zappé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514 ). Au final bien m'en a pris, car c'est peut-être mon album de l'été (enfin au moins celui de mes vacances car ça ne fait qu'une semaine que je l'écoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277 ). Bref, c'est vraiment excellent, varié, dansant et touchant. Curieusement, sur certains titres j'ai pensé à Arcade Fire (plus qu'a Radiohead Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 645317 ).
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:58

Holmintosh a écrit:
Minor Threat - Complete Discography

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 81NTzz-Ly1L._SL1500_


Encore. C'est trop bon.

Minor Threat ou comment comprendre une des influences majeures (parmi d'autres, on pourrait citer les Dead Kennedys également) de Slayer. La simplicité, l'efficacité, les solos déjantés, le chant "tout pourri". Les similitudes entre le chant de Ian MacKaye et Tom Araya sont assez évidentes. On retrouve trois titres de Minor Threat sur Undisputed Attitude : "Filler" "I dont wanna hear it" et "Guilty Of Being White".

Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4205
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:29

Joss a écrit:
The Smile - A light for attracting attention
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 81DtNLT3D2L._SY355_

C'est avant que je sache que ce disque était lié à Radiohead que j'ai eu l'idée de l'écouter (sinon je l'aurais peut-être volontairement zappé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514 ). Au final bien m'en a pris, car c'est peut-être mon album de l'été (enfin au moins celui de mes vacances car ça ne fait qu'une semaine que je l'écoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277 ). Bref, c'est vraiment excellent, varié, dansant et touchant. Curieusement, sur certains titres j'ai pensé à Arcade Fire (plus qu'a Radiohead Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 645317 ).

Très bel album, en effet !

https://www.chromatique.net/index.php/2022/08/03/the-smile-a-light-for-attracting-attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:49

Il a l'air de faire l'unanimité cet album !
La seule critique de ma part va du côté de la production, ça pue la compression dynamique, le clipping et l'ecrêtage ... juste bon à écouter en mp3 aux écouteurs mais très frustrant sur système correcte.... du Godrich tout craché !Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 265676

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:40

Infectious Grooves - The Plague That Makes Your Booty Move... It's The Infectious Grooves

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Infectious-grooves-the-plague-that-makes-your-booty-move-it-s-the-infectious-grooves-2103

Edit : J'enfonce une porte ouverte mais bon : Robert Trujillo est monstrueux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:17

The Band Live At The Academy Of Music 1971

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 71egCqtcMxL._SL1200_

Je détestais ce groupe. J'adore ce groupe.

Un des plus grands live de tous les temps.

Point.

Et cet après-midi :

Blood Incantation Timewave Zero

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 71KvXB0qRfL._SL1500_

Fantastiquement inattendu, à tous points de vue. La qualité du mix 5.1 sur le Blu-ray, la vidéo trippante, la Kosmische Muzik, à mi-chemin entre Klaus Schulze et Tangerine Dream, alors qu'on devrait avoir du death fâché ! Fabuleux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:47

Ehn Deïss a écrit:

Blood Incantation Timewave Zero

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 71KvXB0qRfL._SL1500_

Fantastiquement inattendu, à tous points de vue. La qualité du mix 5.1 sur le Blu-ray, la vidéo trippante, la Kosmische Muzik, à mi-chemin entre Klaus Schulze et Tangerine Dream, alors qu'on devrait avoir du death fâché ! Fabuleux !

J'ai écouté cet album, et autant, les plages ambient ne me dérangent pas sur leurs autres albums, autant là... Je me fais un peu iéch... Tout un album, j'ai du mal à trouver l'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 51EfGxVspIL

Vargas Blues Band Del Sur (2020)

Je ne connaissais que de loin ce guitariste espagnol de blues rock qu'est Javier Vargas, et bien cet album presque totalement instrumental orienté ce coup-ci Santana période milieu des 70's m'a séduit.
Un jeu limpide, un son de guitare royal et de bonnes mélodies, bref un immense plaisir d'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:53

Ehn Deïss a écrit:


Blood Incantation Timewave Zero

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 71KvXB0qRfL._SL1500_

Fantastiquement inattendu, à tous points de vue. La qualité du mix 5.1 sur le Blu-ray, la vidéo trippante, la Kosmische Muzik, à mi-chemin entre Klaus Schulze et Tangerine Dream, alors qu'on devrait avoir du death fâché ! Fabuleux !

C'est une démarche courageuse et un album réussi dans le genre, chapeau ! (Je crois qu'il me le faut ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277 )

Ce qui me fait marrer, c'est que certains fans du groupe crient au génie alors qu'ils n'avaient jamais écouté le moindre album des maitres du genre auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:54

Alice in Chains - MTV Unplugged
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 812Bz5tDT7L._SL1500_

On a déjà tout dit sur ce live extraordinaire mais j'en rajoute quand même. Ce live est extraordinaire.
Voilà, c'est re-dit.

du coup j'enchaine avec un autre live extraordinaire

The Allman Brothers Band - Live at Filmore East
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Live-At-Fillmore-East-Edition-Deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:12

Joss m'a donné envie d'écouter l'Allman Brothers Band.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 200444

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 The-allman-brothers-band-one-way-out-Cover-Art

Ce live est plus récent et moins mythique que celui du Fillmore East mais il n'en est pas moins énorme. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:28

Chris a écrit:
Joss m'a donné envie d'écouter l'Allman Brothers Band.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 200444

ça aurait été plus étonnant que je donne envie d'écouter Alice in Chains Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277

je testerai ce live des Allman Brothers à l'occasion Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: