Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Grass Matt
Floyd
Yves
Beck-Bolin
Holmintosh
Marsu
Krakou
Chris
Kyuss
Joss
Ancestor
Ehn Deïss
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29723
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:28

Chris a écrit:
Joss m'a donné envie d'écouter l'Allman Brothers Band.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 200444

ça aurait été plus étonnant que je donne envie d'écouter Alice in Chains Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 15277

je testerai ce live des Allman Brothers à l'occasion Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 538270478
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:33

Holmintosh a écrit:

J'ai écouté cet album, et autant, les plages ambient ne me dérangent pas sur leurs autres albums, autant là... Je me fais un peu iéch... Tout un album, j'ai du mal à trouver l'accroche.

J'aime bien l'approche jusqu'au-boutiste. Ils réussissent à sonner plus "Klaus Schulze" que le Klaus Schulze des 40 dernières années.

Après, ce genre de musique n'est pas forcément fait pour être écouté, mais plutôt ressenti : il ne faut pas s'attendre à des rebondissements, des solos de folie, mais plus à une altération de la pièce d'écoute (sans aller jusqu'au cliché "allongé par terre, dans l'obscurité, en fumant des gros pétards").

Hier soir :

Porcupine Tree Closure/Continuation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 813nTdnC16L._SL1500_

Le défaut principal de cet album automnal est d'être sorti en juin ! Drôle d'idée, je trouve...

A part ça, je trouve C/C vraiment réussi, avec de très grands moments. Même un morceau comme "Of The New Day", qui peut sembler être une ballade bateau, ne l'est pas du tout : sans que l'on s'en rende compte à l'écoute, sa signature rythmique change en permanence (si on tape du pied, on est très vite perdu). A part "Culling Of The Herd", que je n'arrive pas à retenir, j'aime tous les morceaux, avec une préférence pour "Walk The Plank", qui est le plus original et qui rappelle aussi pas mal ce que Wilson peut parfois faire en solo ("Index", par exemple).

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:42

Joss a écrit:


ça aurait été plus étonnant que je donne envie d'écouter Alice in Chains Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 15277

J'ai déjà essayé, ce n'est pas inécoutable certes mais ça ne me touche pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:54

Joss a écrit:
The Smile - A light for attracting attention

C'est avant que je sache que ce disque était lié à Radiohead que j'ai eu l'idée de l'écouter (sinon je l'aurais peut-être volontairement zappé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 977514 ). Au final bien m'en a pris, car c'est peut-être mon album de l'été (enfin au moins celui de mes vacances car ça ne fait qu'une semaine que je l'écoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 15277 ). Bref, c'est vraiment excellent, varié, dansant et touchant. Curieusement, sur certains titres j'ai pensé à Arcade Fire (plus qu'a Radiohead Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 645317 ).

J'ai pas mal écouté cet album quand j'étais en Irlande. Par contre, je ne connaissais rien de ce groupe et je trouvais quand même un peu abusé, cette ressemblance avec Radiohead, avec le chanteur qui a la même voix que Thom Yorke... Bon, maintenant, je comprends un peu mieux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 77187 Par contre, je ne l'ai plus réécouté depuis mon retour...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:35

Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:

J'ai écouté cet album, et autant, les plages ambient ne me dérangent pas sur leurs autres albums, autant là... Je me fais un peu iéch... Tout un album, j'ai du mal à trouver l'accroche.

J'aime bien l'approche jusqu'au-boutiste. Ils réussissent à sonner plus "Klaus Schulze" que le Klaus Schulze des 40 dernières années.

Après, ce genre de musique n'est pas forcément fait pour être écouté, mais plutôt ressenti : il ne faut pas s'attendre à des rebondissements, des solos de folie, mais plus à une altération de la pièce d'écoute (sans aller jusqu'au cliché "allongé par terre, dans l'obscurité, en fumant des gros pétards").


Je n'ai jamais trouvé de contexte idéal pour écouter de l'ambient pure et dure. Quand c'est intégré au milieu d'un album, ça passe parce que, soit ça amène souvent vers quelque chose, soit ça commence ou finit un album. Un album entier, j'y arrive difficilement. Mon esprit décroche. A un moment j'ai pas mal écouté de Lustmord, avec ses ambiances spatiales, assez angoissantes. C'était le seul truc auquel j'arrivais à accrocher mais sans en être dingue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4206
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:55

Ryo OKUMOTO - The Myth Of The Mostrophus - 2022
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 The-Myth-Of-The-Mostrophus

Le claviériste de SPOCK'S BEARD avec tout le gratin des musiciens ayant joué dans le groupe ! C'est pas mal, pas transcendant, mais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:26

Ehn, on parlais ce matin du funk des 70's, j'avais acheté pas cher il y a plus d'un an déjà ceci :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Slave-original-album-series-Cover-Art

Les 5 premiers albums du groupe Slave à petit prix, et je viens à peine de commencer à écouter cet après-midi. Là, j'en suis au 1er album de 1977:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Mi5qcGVn

Le son est super, c'est très bon dans le genre, et comme chez les Isley Brothers, funk n'est pas forcément incompatible avec guitare électrique sur certains morceaux. je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à me lancer là dedans ...
Je pense que cela devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:02

Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:

J'ai écouté cet album, et autant, les plages ambient ne me dérangent pas sur leurs autres albums, autant là... Je me fais un peu iéch... Tout un album, j'ai du mal à trouver l'accroche.

J'aime bien l'approche jusqu'au-boutiste. Ils réussissent à sonner plus "Klaus Schulze" que le Klaus Schulze des 40 dernières années.

Après, ce genre de musique n'est pas forcément fait pour être écouté, mais plutôt ressenti : il ne faut pas s'attendre à des rebondissements, des solos de folie, mais plus à une altération de la pièce d'écoute (sans aller jusqu'au cliché "allongé par terre, dans l'obscurité, en fumant des gros pétards").

Hier soir :

Porcupine Tree Closure/Continuation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 813nTdnC16L._SL1500_

Le défaut principal de cet album automnal est d'être sorti en juin ! Drôle d'idée, je trouve...

A part ça, je trouve C/C vraiment réussi, avec de très grands moments. Même un morceau comme "Of The New Day", qui peut sembler être une ballade bateau, ne l'est pas du tout : sans que l'on s'en rende compte à l'écoute, sa signature rythmique change en permanence (si on tape du pied, on est très vite perdu). A part "Culling Of The Herd", que je n'arrive pas à retenir, j'aime tous les morceaux, avec une préférence pour "Walk The Plank", qui est le plus original et qui rappelle aussi pas mal ce que Wilson peut parfois faire en solo ("Index", par exemple).

Pour moi, le seul défaut de cet album c'est la mesquinerie de n'avoir pas mis les morceaux bonus en 5.1 comme il l'avait toujours fait auparavant...

Concernant le Blood incantation, il tourne très souvent chez moi, en multicanal bien sûr mais aussi au casque pour accompagner une petite sieste ou sur la terrasse en musique..... d'ambiance.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1617
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:54

Ehn Deïss a écrit:


Hier soir :

Porcupine Tree Closure/Continuation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 813nTdnC16L._SL1500_

Le défaut principal de cet album automnal est d'être sorti en juin ! Drôle d'idée, je trouve...

A part ça, je trouve C/C vraiment réussi, avec de très grands moments. Même un morceau comme "Of The New Day", qui peut sembler être une ballade bateau, ne l'est pas du tout : sans que l'on s'en rende compte à l'écoute, sa signature rythmique change en permanence (si on tape du pied, on est très vite perdu). A part "Culling Of The Herd", que je n'arrive pas à retenir, j'aime tous les morceaux, avec une préférence pour "Walk The Plank", qui est le plus original et qui rappelle aussi pas mal ce que Wilson peut parfois faire en solo ("Index", par exemple).

Cet album me laisse complètement froid...je ne retiens aucun morceaux,aucune mélodie....c'est à mon sens surproduit,trop propre,trop net...bref trop lisse au final...Une grosse déception !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:07

Tad - God's Balls

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 MS01OTMxLmpwZWc
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:01

Mr a a écrit:

Cet album me laisse complètement froid...je ne retiens aucun morceaux,aucune mélodie....

j'ai arrêté de l'écouter un peu pour ces raisons... je pense que j'y reviendrai plus tard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:30

Screaming Trees - Sweet Oblivion

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 A10B0E5afuL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:14

Iron Maiden - Senjutsu
J'adore toujours autant cet album. Je ne comprend pas trop les critiques d'ailleurs. Ok qu'on puisse en avoir marre de leurs titres genre "Death of the Celts" (moi perso j'apprécie). Mais pour certains titres comme "Days of Future Past", "The Parchment" ou "Hell on Earth", pour moi c'est du grand Maiden, digne de leur âge d'or.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:10

Il faudra que je le réécoute après un long séjour dans les placards.
Je ne l'avais pas trouvé mauvais mais il m'avait déçu par rapport au précédent, on va voir avec du recul ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:14

Chris a écrit:
Il faudra que je le réécoute après un long séjour dans les placards.
Je ne l'avais pas trouvé mauvais mais il m'avait déçu par rapport au précédent, on va voir avec du recul ...

moi je trouve supérieur au précédent, sans hésitation. Sur The Book of Souls j'aime surtout le premier et le dernier titre, du coup c'est long entre les deux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 977514

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:58

Moi, c'est la prod' amateur qui me rebute ! La guitare lead qui suit la voix, mais qui n'est pas calée, le gloubi-boulga de guitares, la voix qui se trouve parfois écrasée, les claviers foireux... Plus les morceaux de 10 minutes avec intro et outro systématiques à la basse... Je l'ai réécouté il y a deux semaines, après des mois d'abstinence, mais non, je lui trouve toujours les mêmes défauts. Et c'est franchement frustrant, car quand tu as un chanteur et un batteur qui tiennent encore sacrément bien la route (deux postes qui peuvent poser problème avec l'âge), tu devrais pouvoir sortir un truc parfait. Mais ce qui manque à Maiden, c'est un vrai producteur, un mec qui aurait le cran de s'opposer à Steve Harris, et ça, ça n'arrivera plus...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:26

Faut interdire l'accès au studio de prod à Steve Harris c'est tout. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 645317


Ici :

TAD - 8 Way Santa

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 51U+k5+jJLL._SY580_

Faut pas se fier aux pochettes. Ce groupe est excellent. TAD faisait partie de cette scène grunge de Seattle au début des 90's. Le groupe a peut-être souffert de cette image pas sexy, ou alors était-ce trop heavy ou pas assez autre chose. Enfin bref, TAD a tout de même eu un succès d'estime, plutôt bien vu des critiques.

Derrière son physique de boucher (son premier métier), Tad Doyle savait composer des titres qui faisaient mouche.

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:33

Ehn Deïss a écrit:
Moi, c'est la prod' amateur qui me rebute ! La guitare lead qui suit la voix, mais qui n'est pas calée, le gloubi-boulga de guitares, la voix qui se trouve parfois écrasée, les claviers foireux... Plus les morceaux de 10 minutes avec intro et outro systématiques à la basse... Je l'ai réécouté il y a deux semaines, après des mois d'abstinence, mais non, je lui trouve toujours les mêmes défauts. Et c'est franchement frustrant, car quand tu as un chanteur et un batteur qui tiennent encore sacrément bien la route (deux postes qui peuvent poser problème avec l'âge), tu devrais pouvoir sortir un truc parfait. Mais ce qui manque à Maiden, c'est un vrai producteur, un mec qui aurait le cran de s'opposer à Steve Harris, et ça, ça n'arrivera plus...

bon moi, j'avoue que pour tout ça, soit je ne remarque pas soit ça ne me gène pas... tant mieux pour moi alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Hfmc

HFMC We Are The Truth (2021)

C'est le groupe de Hässe Fröberg quand il n'est pas avec les Flower Kings, le son est parfait, ça joue bien, on a un album de prog mélodique avec sept morceaux allant de de 6 à 13 minutes et seulement deux plus courts, il y a donc de la matière.
Ceci étant dit, il faut bien avouer qu'à moins d'être un inconditionnel de ce prog suédois un peu rétro hyper clean, on ne peut s'empêcher de trouver le temps long au bout d'un moment, chaque morceau pris individuellement n'est pas mauvais mais ça manque de relief, à l'image du chanteur qui sans être nul est toujours plus ou moins dans la même tonalité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29723
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:17

Iron Maiden - Beast Over Hammersmith
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Beastoverhammersmith

Si j'ai bien compris il n'est pas en vente ce live ? c'était en bonus d'une grosse boite sorti il y a plusieurs années ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:02

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Moi, c'est la prod' amateur qui me rebute ! La guitare lead qui suit la voix, mais qui n'est pas calée, le gloubi-boulga de guitares, la voix qui se trouve parfois écrasée, les claviers foireux... Plus les morceaux de 10 minutes avec intro et outro systématiques à la basse... Je l'ai réécouté il y a deux semaines, après des mois d'abstinence, mais non, je lui trouve toujours les mêmes défauts. Et c'est franchement frustrant, car quand tu as un chanteur et un batteur qui tiennent encore sacrément bien la route (deux postes qui peuvent poser problème avec l'âge), tu devrais pouvoir sortir un truc parfait. Mais ce qui manque à Maiden, c'est un vrai producteur, un mec qui aurait le cran de s'opposer à Steve Harris, et ça, ça n'arrivera plus...

bon moi, j'avoue que pour tout ça, soit je ne remarque pas soit ça ne me gène pas... tant mieux pour moi alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 977514

"La guitare lead qui suit la voix, mais qui n'est pas calée, le gloubi-boulga de guitares, la voix qui se trouve parfois écrasée, les claviers foireux..."

Même reproches que ED. Sauf que j'ai réussi à passer outre au bout d'un moment. Et finalement je le trouve pas si mal cet album. Mais il aurait pu être infiniment meilleur avec un Steve Harris ligoté et bâillonné au fond du studio. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 645317
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:04

The Halo Effect - Days Of The Lost

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 1028423

Il tourne souvent celui-ci. Une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:34

Suicidal Tendencies - Controlled by Hatred / Feel Like Shit… Deja‐Vu

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 81Xz6o3d1oL._SL1500_

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18564
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:37

Je revois mon jugement !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 60653CCD-D7CC-484E-94BE-C325410C7B71

Interpol - The Other Side Of Make-Believe

Oui, en le réécoutant je le trouve bon ! Cela ne dépassera jamais la qualité des 3 premiers disques mais, s'il on insiste, il est très séduisant ! Peut être pas sorti à la bonne période (c'est un disque d'automne !), mais plus je l'écoute et plus je lui trouve de qualités. Un grower, ce qui n'est pas pour me déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:10

Screaming Trees - Sweet Oblivion

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 A10B0E5afuL._SL1500_

Edit : Purée, il est magnifique cet album drunken
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:43

Playgrounded " Death of Death "

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 A2872669759_10

Il ne me semble pas l'avoir vu passer par ici mais c'est vraiment pas mal...

Franck

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: