Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Grass Matt
Floyd
Yves
Beck-Bolin
Holmintosh
Marsu
Krakou
Chris
Kyuss
Joss
Ancestor
Ehn Deïss
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16865
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:59

Joss a écrit:
Kamasi Washington - Heaven and Earth
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 61KCUJT+jlL._SL1200_

Je ne sais pas pourquoi, mais l'album de Chelsea Carmichael m'a donné envie de ressortir les albums de Kamasi Washington. Je me replonge donc dans ce double album et demi que je n'ai jamais réellement réussi à appréhender (contrairement à The Epic). Bon, j'aime bien, c'est beau... mais je n'en retiens pas grand chose une fois l'écoute finie scratch

Ca m'a aussi fait penser à ca , sur le coté "accessible mais on sent qu'on aura de quoi creuser"
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:31

Azteca Azteca
Azteca Pyramids Of The Moon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81grQcmHo3L._SL1424_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 61EohPADNHL

Les deux albums des frangins Escovedo (dont Pete Escovedo, qui est le père de la fabuleuse Sheila E.). Du latin rock dans la veine des premiers Santana, dont ils sont quasi-contemporains. Les mêmes Escovedo firent d'ailleurs partie du Santana Band. Bref, c'est vachement bien !

Steve Lukather I Found The Sun Again

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 818DaBfxuDL._SL1500_

Ce mec est passé de guitariste-de-Toto-dont-je-n'ai-rien-à-cirer à un des mes guitaristes préférés ! Cet album est vraiment superbe !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:33

White Ward - Origins

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 White-Ward-Origins-DOUBLE-LP-Gatefold-104215-1-1607152239

Recueil de démos et splits de leur début de carrière. Le premier titre nous emmène dans un univers plutôt connu, celui du Katatonia de Brave Murder Day. Un long riff lancinant répété à l'envie sur une batterie qui tchak boum - tchak boum. Pour le reste, on a affaire à un black/death plus classique mais parfaitement exécuté. On sent un groupe qui maîtrise ses compos, qui a du talent, mais qui se cherche. C'est cependant d'un niveau hallucinant. Je connais beaucoup de groupes qui auraient voulu pondre des titres ne serait-ce que du dixième de la qualité de ceux proposés dans ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:36

Blood Incantation "Timewave Zero" DTS-HD MA 5.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Blood-Incantation_Timewave-Zero01-1536x1536.jpg

Ai profité de la petite fraîcheur matinale pour rallumer mon système (c'est rare ces temps-ci !)

Comme quoi ils savent aussi faire de la musique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:57

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 A-Light-for-Attracting-Attention-300x300

THE SMILE... Superbe à tout point de vue !

Somptueux !!
Je ne décroche plus depuis sa sortie.

Y a d'grandes chances qu'il soit dans mon top un ....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1617
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:42

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 71C-U0C8DIL._SS500_
Groupe formé par Ice Cube en 1996 avec WC et Mack10,Westside Connection a publié seulement 2 albums...dans la plus pure tradition du Gangsta rap West Coast,"Bow Down" est une petite tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:32

Witchery - Nightside
Je trouve ce disque très bon. Thrash Death Mélo Black , Ca ne débande pas du long des 35 minutes du disque ...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:28

In Flames - The Jester Race
Je ne connaissais d' In Flames que les disques post 2000 qui me plaisent assez peu. J'avais envie de Death Melo ce matin dont autant revenir à la source... Je crois que c'est la première fois que j'écoute ce disque. C'est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:26

Thunder - Dopamine

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81MKQ8IgA4L._SL1500_

Je profite d'être en vacances pour écouter des albums que j'avais un peu délaissé.

Excellent album des anglais. Mais ont ils déjà sorti un mauvais album ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:03

Il est pas mal celui là mais un poil long. J'avais préféré le précédent
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:10

Ouais, c'est pas faux. Un double album de 16 titres c'est peut-être un peu trop.

Mais on a deux disques de 35-38 minutes chacun. Je les écoute rarement d'une traite. Donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:58

Slayer - World Painted Blood

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 2819879

Le dernier avec Hanneman. Et le dernier avec le line-up d'origine au complet du coup. Bien meilleur que dans mes souvenirs. Je le trouve même super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:49

Holmintosh a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je n'ai pas écouté le dernier Maiden cette année, je crois ! Shocked

Ici :

Van Halen For Unlawful Carnal Knowledge

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Mi00NTM0LmpwZWc

Fabuleux ! Bourré de bonnes idées, la prod' au top, Hagar parfait ! Et des putains de titres !

Le meilleur VH pour moi. Le suivant Balance est génial aussi.

Pour moi un peu inégal mais avec d'excellents moments, le meilleur de l'ère Hagar en tout cas.

Holmintosh a écrit:
Slayer - World Painted Blood

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 2819879

Le dernier avec Hanneman. Et le dernier avec le line-up d'origine au complet du coup. Bien meilleur que dans mes souvenirs. Je le trouve même super bon.

Musicalement, il est sympa mais je reste frustré et j'ai du mal à l'écouter à cause de cette prod qui se veut vintage et qui est tout simplement mauvaise à mon avis.

Quant mon écoute, rien à voir :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 LTMyMjAuanBlZw

Perter Bardens Seen One Earth (1987)

Du prog instrumental très accessible et relaxant de cet ex Camel, on passe un agréable moment si on oublie que la prod est assez typée années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1617
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81aJtGAxY5L._SS500_
4ème album sorti en '96....Pur produit du label Death Row Records,Tha Dogg Pound (formé par Kurupt et Daz Dillinger) est un concentré de Gangsta Rap efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37760
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:09

Holmintosh a écrit:
Slayer - World Painted Blood

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 2819879

Le dernier avec Hanneman. Et le dernier avec le line-up d'origine au complet du coup. Bien meilleur que dans mes souvenirs. Je le trouve même super bon.

Ah oui, je le trouve excellent, celui-ci ! Bien meilleur que Christ Illusion (en tout cas de ce dont je me souviens, ne l'ayant pas écouté depuis des lustres ! D'ailleurs, Slayer est LE groupe interdit quand Mïss Deïss est à la maison. C'est d'ailleurs curieux, car elle-même aime des trucs très violents, mais Slayer, non, impossible...

Ici, c'est une autre ambiance :

Thad Jones/Mel Lewis Orchestra All My Yesterdays

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 71M1hy+E7mL._SL1200_

Un double live à l'énergie phénoménale, un big band en feu ! Prise de son parfaite, livret très épais, comme toujours chez Resonance Records ! Magistral !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:28

Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Slayer - World Painted Blood

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 2819879

Le dernier avec Hanneman. Et le dernier avec le line-up d'origine au complet du coup. Bien meilleur que dans mes souvenirs. Je le trouve même super bon.

Ah oui, je le trouve excellent, celui-ci ! Bien meilleur que Christ Illusion (en tout cas de ce dont je me souviens, ne l'ayant pas écouté depuis des lustres ! D'ailleurs, Slayer est LE groupe interdit quand Mïss Deïss est à la maison. C'est d'ailleurs curieux, car elle-même aime des trucs très violents, mais Slayer, non, impossible...

Y'a toujours eu un truc sulfureux autour de Slayer. Ma nana, c'est pareil, elle accepte des trucs bien plus violents que ça, mais Slayer elle trouve ça "trop violent".

J'écoutais Slayer en cachette quand j'avais 17 ans et des brouettes. Uniquement au casque, pour pas que mes parents entendent ça. Alors qu'ils ne bitaient rien au metal, encore moins au thrash, et ne connaissaient pas la "réputation" du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:57

Thunder - All The Right Noises

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81-gIiVFiwL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:41

Ricky Warwick - When patsy cline was crazy (and guy mitchell sang the blues) / Hearts on trees

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 1000x1000_10192_1000x1000_2_1

Je suis absolument fan de ce disque. Déjà je suis fan du bonhomme depuis The Almighty. J'adore sa voix forgée au whisky irlandais.

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:48

Une petite douceur pour la nuit :

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:48

Destructor Forever in Leather (2007)

Extrait :



Pour se calmer avant d'aller au lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16865
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:17

At The Gates - The Red Sky Is Ours
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:20

The Answer - New Horizon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 1000x1000_2913_1000x1000_1_2

Très content d'apprendre leur come-back après 6 ans de hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:52

Slayer - Christ Illusion

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81lVmBxEj8L._SS500_

Toujours bien aimé celui-ci. Ça faisait longtemps déjà à l'époque que je ne demandais plus la lune à Slayer. De toutes façons ils avaient plié le game en 1990 en sortant l'Album ultime du thrash. J'ai toujours dit qu'après Seasons in the abyss, le style était mort et enterré, que tout ne serait que redite.

Ce Christ Illusion est tout à fait honorable, c'est un de ceux que j'écoute le plus souvent de la période "post Seasons..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7678
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:21

Holmintosh a écrit:
De toutes façons ils avaient plié le game en 1990 en sortant l'Album ultime du thrash. J'ai toujours dit qu'après Seasons in the abyss, le style était mort et enterré, que tout ne serait que redite.

Pas faux ...

Moi, j'aime bien le tout dernier, Repentless, qui justement est lui aussi une redite, mais une bonne. Il est bien produit et efficace, et je n'ai toujours pas compris pourquoi certains s'acharnent sur lui. Absence de Hanneman ?
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:35

Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
De toutes façons ils avaient plié le game en 1990 en sortant l'Album ultime du thrash. J'ai toujours dit qu'après Seasons in the abyss, le style était mort et enterré, que tout ne serait que redite.

Pas faux ...

Moi, j'aime bien le tout dernier, Repentless, qui justement est lui aussi une redite, mais une bonne. Il est bien produit et efficace, et je n'ai toujours pas compris pourquoi certains s'acharnent sur lui. Absence de Hanneman ?

Je ne sais pas vraiment. Toujours est-il que je ne l'écoute pas souvent, justement à cause de cette prod "trop propre" pour du Slayer. Mais je vais sûrement changer d'avis. Je suis dans une période Slayer, et j'ai envie de tous les aimer (même Divine Intervention qui est celui que j'aime le moins).
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8735
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:01

White Ward - Love Exchange Failure

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 A3449550015_10


Rien à faire. Dès que la nuit commence à tomber, j'ai envie de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: