Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan - 15:24
Kyuss a écrit:
Failure - Wild Type Droid
Moins rentre-dedans que les précédents, ce disque est machiavélique ! Il pénètre tout doucement en vous, petit à petit, pour ne plus vous lâcher ! Mélodies qui semblent anodines à la première impression mais qui restent bien encrées en tête ! Franche réussite ! Et cette pochette...
Pierre, as-tu aussi succombé comme Krakou et moi ?
Vu que c'est le dernier truc à la mode , je m'y attèle aussi. Ca me fait penser à un autre truc pour l'instant, sans que j'arrive à mettre le doigt dessus
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan - 15:35
Angrom a écrit:
Kyuss a écrit:
Failure - Wild Type Droid
Moins rentre-dedans que les précédents, ce disque est machiavélique ! Il pénètre tout doucement en vous, petit à petit, pour ne plus vous lâcher ! Mélodies qui semblent anodines à la première impression mais qui restent bien encrées en tête ! Franche réussite ! Et cette pochette...
Pierre, as-tu aussi succombé comme Krakou et moi ?
Vu que c'est le dernier truc à la mode , je m'y attèle aussi. Ca me fait penser à un autre truc pour l'instant, sans que j'arrive à mettre le doigt dessus
Nirvana ?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan - 16:31
Non un truc bien
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan - 16:31
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan - 16:33
Je précise que c'est de l'humour avant que les exégètes de la bande à Cobain me tombent dessus à bras raccourcis
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan - 17:22
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Jan - 18:21
Little FeatWaiting For Columbus - Live
La version 2 CD, avec plein de morceaux en plus ! Je découvre le groupe... Ça me fait penser à un mélange entre The Band et Lynyrd Skynyrd... C'est pas mal du tout ! Gros livret, excellent remastering.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 8:22
Michael Kiwanuka - Love and Hate
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 8:32
Ehn Deïss a écrit:
Little FeatWaiting For Columbus - Live
La version 2 CD, avec plein de morceaux en plus ! Je découvre le groupe... Ça me fait penser à un mélange entre The Band et Lynyrd Skynyrd... C'est pas mal du tout ! Gros livret, excellent remastering.
En fait, c'est fabuleux ! Et les morceaux bonus ne sont pas là pour décorer !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 8:57
Angrom a écrit:
*
Ah ca y est j'ai trouvé... La voix me fait penser à Beck
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 9:28
Ehn Deïss a écrit:
... Ça me fait penser à un mélange entre The Band et Lynyrd Skynyrd...
et un chouïa de THE DOOBIE BROTHERS...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 10:26
Ah mais oui, complètement ! C'est le groupe que je cherchais !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 11:02
Squid - Bright Green Field
Pochette et disque vu dans pas mal de rétrospectives 2021 ! C'esdt assez frais et bien dingo ! Une sorte de version actualisé des Talking Heads flirtant avec les B-52's !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 11:42
Sting - The Bridge Meme s'il n'a pas la profondeur des trois premiers, c'est un disque très sympa , et tout à fait honorable pour un homme qui a une carrière aussi longue
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 13:51
Un truc dont je n'avais jamais entendu parlé... Un super groupe avec Jeff LYNNE, Tom PETTY, Roy ORBISON, Jim KELTNER... Bob DYLAN et... George HARRISON !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 14:03
Il est dans mon panier depuis quelques jours... Ca ne va pas tarder à partir !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 16:58
découverte de cette excellente guitariste finlandaise de blues (dans la même veine qu' Ana Popovic pour faire simple) il y a deux jours..Avec une très belle voix en plus de ça.....
stolen hearts:
avant un classique du thin Duke:
puis écoute de:
1ère écoute et vraiment très très bon studio pour un Richards défoncé à mort...(p'tain et c'est moi qui dit ça..j'dois l'être aussi!! )
Ancestor
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 19:43
Par hasard, tu n'aurais pas regardé une vidéo de Philippe MANOEUVRE récemment... ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Jan - 22:56
King Diamond - The Spider's Lullabye
Rien que le titre "Eastmann's Cure" justifierai l'achat
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 4:16
Ancestor a écrit:
Par hasard, tu n'aurais pas regardé une vidéo de Philippe MANOEUVRE récemment... ?
EXACT !!!
mais le Bowie je le connaissais et pour le Richards , je sais pas, mais pour une fois il m'a paru convaincant (PM) et moins chiant, plus honnête donc je me suis dit pourquoi pas et c'est vrai c'est un très bel album! j'ai beau ne pas aimer PM pour tout un tas de raison, là j'admets que.....
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 7:29
Floyd a écrit:
Devin Townsend "Snuggles"
Toujours sur Spotify en attendant de recevoir le blu-ray....
Franck
Enfin reçu ! Le mix est très immersif et c'est très agréable le matin pour se réveiller tout doucement. Je suis un peu déçu, je savais que le blu-ray ne contenait pas les 2 albums tels quels mais je m'étais imaginé que les titres de Snuggles étaient intercalés dans l'intégrale de Puzzle mais que nenni! Il n'y a qu'une ossature de Puzzle, par contre, Snuggles est entier et à la suite... Ça reste tout de même une belle expérience....
Franck
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 9:22
Turbonegro - Never Is Forever
Comme c'est original en ce moment ! Leur musique me donne la pêche (et j'en ai besoin). C'est un kif total d'écouter ce groupe.