| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Supersister Billx Mr a Marsu DreamLTE2 ProgGirl Tarjy Grass Matt Floyd Ancestor Ehn Deïss Ericochets Kyuss Chris Holmintosh Beck-Bolin Joss Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juil - 10:05 | |
| King of Asgard - Svartrviðr : Vraiment top ce disque même si sans grande surprise, à part cette petite influ Satyricon qui fait plaisir ! Je soupçonne d'ailleurs le batteur d'être fan de Frost accessoirement, ça va il y a pire comme référence. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juil - 10:54 | |
| Welcome X - 2. Vraiment de la belle ouvrage , assez inclassable... Ca fait sacrément le job et risque de se retrouver bien placé dans le top annuel |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juil - 14:59 | |
| Transatlantic - The Absolute Universe
La version abridged ... Plus digeste que la double pour le boulot |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juil - 16:00 | |
| Slipknot - Vol 3, The Subliminal Verses Leur summum pour moi , c'était quand même vachement bien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juil - 16:30 | |
| Pour moi, le summum, c'est le dernier en date... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juil - 16:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pour moi, le summum, c'est le dernier en date...
pas loin d'être d'accord! Il est vraiment excellent. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juil - 16:46 | |
| Je l'ai un peu écouté à sa sortie mais curieusement je n'en ai aucun souvenir... Et pour rendre hommage à Jordison c'est rapé .. |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juil - 16:49 | |
| Un bootleg pirate je pense live de 1981 au son plus ou moins bon ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juil - 17:08 | |
| The Crown - Hell Is Here Pas le meilleur, mais bien ébouriffant quand même. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juil - 17:38 | |
| - Ericochets a écrit:
- Cette pochette m'a interpelé et pour cause ...
DBA - Halcyon Hymns
Voyons voir !!! A nouveau, je n'ai pas pu aller au bout de l'album l'autre jour ! (problème de connexion avec deezer) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juil - 18:04 | |
| - Ericochets a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Cette pochette m'a interpelé et pour cause ...
DBA - Halcyon Hymns
Voyons voir !!! A nouveau, je n'ai pas pu aller au bout de l'album l'autre jour ! (problème de connexion avec deezer) Je l'avais acheté à l'aveugle car presque donné sur eBay (tout comme Amazonia de J.M Jarre d'ailleurs), ce n'est pas géant mais il y a de bons moments quand même. Le suivant est correct aussi. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juil - 18:42 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Alors que la pochette originelle se suffisait d'elle-même.
Exact, mais celle qui a été retenue est parfaitement assortie à la nullité de l'album ... (Pardon Joss ... ) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juil - 22:21 | |
| Haken - Virus |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juil - 23:19 | |
| Deep Purple – ...To The Rising Sun |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil - 8:58 | |
| Slipknot - Iowa
J'ai découvert après la "vague", je me moquais un peu du neo à l'époque ... mais tout de même c'est assez ébouriffant , cette affaire |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil - 10:49 | |
| - Angrom a écrit:
- Slipknot - Iowa
J'ai découvert après la "vague", je me moquais un peu du neo à l'époque ... mais tout de même c'est assez ébouriffant , cette affaire Un de mes titres préférés des masqués est sur ce disque : "Everything Ends". Je l'écoutais en boucle à un moment, je connais toujours toutes les paroles par cœur. Bon ceci dit Jordisson ou pas, je te conseille d'écouter le dernier à l'occasion. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil - 12:34 | |
| Je plussoie ! Ici : Metal Church Blessing In DisguiseMike Howe avait dû manger de la vache enragée ! Quelle performance ! RIP, man... Immense album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil - 12:38 | |
| ce matin
Iron Maiden - The Final Frontier >mon Maiden préféré du moment Iron Maiden - Powerslave > What Else ? Iron Maiden - Somewhere in time > remet les pendules à l'heure Iron Maiden - No Prayer for the Dying > le meilleur des moins bons Maiden |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil - 15:02 | |
| cet aprem Iron Maiden - Virtual XI > toujours tout en bas de l'échelle mais quand même des moments sympas ("When two world collide", "Don't look to the eyes of a stranger", "The Clansman"...) Iron Maiden - Fear of the Dark > Toujours difficile de réellement juger cet album tant il représente dans mon éducation musicale ; même si on est d'accord pour dire que la 2e face est bof, mis à part le morceau titre... (ou cet album restera à jamais une cassette pour moi ) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil - 16:04 | |
| ZZ Top - Tres Hombres Of course. |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil - 16:26 | |
| Pour moi tout simplement le meilleur groupe de rock ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil - 16:47 | |
| Iron Maiden - The X FactorUn Maiden à part, mais un très bon Maiden Ici, Blaze est parfaitement à sa place avec ces compos plus sombres qu'à l'accoutumée (alors que sur Virtual XI on aimerait entendre Bruce à sa place constamment) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil - 16:55 | |
| Carnival In Coal - Vivalavida Slipknot - s/t
Après midi fun et brutale |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil - 18:03 | |
| Rain - Singularity |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil - 18:55 | |
| Leprous - Aphelion: |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil - 19:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|