Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 11:35
J'ai pas écouté de Skid Row la semaine dernière
Toi aussi tu as un problème avec le temps qui passe
Pour le reste... les goûts et les couleurs hein... pour moi Subhuman Race est le moins bon des 3 premiers.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 11:52
La semaine d'avant alors ! C'est bien toi qui en a parlé ici ? Même Ehn discutait avec toi à propos de Skid Row ! Sinon, comme tous les disques à la production datées, c'est compliqué d'adhérer si tu n'as pas découvert le "truc" à sa sortie !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 11:58
Kyuss a écrit:
La semaine d'avant alors !
moi je dirais celle d'encore avant, voir même avant
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 11:59
Je parlerais en mois perso
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 12:21
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 12:27
Kyuss a écrit:
La semaine d'avant alors ! C'est bien toi qui en a parlé ici ? Même Ehn discutait avec toi à propos de Skid Row ! Sinon, comme tous les disques à la production datées, c'est compliqué d'adhérer si tu n'as pas découvert le "truc" à sa sortie !
Holmintosh a écrit:
Je parlerais en mois perso
Ouais, 6 mois, facile !
Ici :
John ColtraneSun Ship
Un de mes Coltrane favoris (avec First Meditations). Et dire que ces deux albums ne sont même pas sortis de son vivant !
C'est beau, en tout cas ! L'aboutissement du "classic quartet", comme à peu près tout ce qu'il a enregistré en 1965...
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 13:17
Agnostic Front - Liberty and justice for...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 13:36
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 13:37
Bon Agnostic Front c'est quand même de la balle. On ne cherche pas plus loin où Jeff Hanneman cherchait son inspiration. Des moments je ne sais plus si c'est AF qui sonne thrash, ou Slayer qui sonne punk.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 14:22
En parlant de thrash et de punk...
Toxic Holocaust - Primal Future : 2019
Dire que ce "groupe" est l'œuvre d'un seul homme (Joel Grind), qui assure tout les instruments (bon, 3 instruments en fait). Et pourtant ça sonne quand même très spontané. Moi qui suis loin d'être un fan de punk, là j'adore
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 15:20
Joss a écrit:
(Joel Grind)
C'est un pseudo ?
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 15:26
Putain je suis bien bloqué dans les 90's moi...
Amen - We have come for your parents
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 16:06
Holmintosh a écrit:
Putain je suis bien bloqué dans les 90's moi...
Amen - We have come for your parents
J'adore ce disque !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 18:04
Ouais il est géant !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 18:43
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
(Joel Grind)
C'est un pseudo ?
J'espère pour lui
ici
Vanden Plas - Colour Temple + The God Thing
Que j'aime ces deux albums. Je pense même que je les préfères aux deux premiers Angra J'ai du mal à ne pas les comparer puisque les groupes ont émergé au même moment, qu'ils étaient sur le même label, et que je les ai vu en concert le même soir (VP faisant la première partie d'Angra).
edith : c'est marrant, j'ai ressorti le livret de The God Thing (qui fait encore ça avec les "vieux" disque ? ), qui est une édition spécifique pour la France avec en bonus la version française de "How Many Tears" ("Combien de larmes" donc). Il y avait en plus du livret un petit dépliant avec une bio en français ainsi que des petits mots de chaque musiciens s'adressant au public français. J'avais totalement oublié ça
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 10:27
Joss a écrit:
Vanden Plas - Far Off Grace
Tiens, il y a aussi dans ce livret un petit mot du chanteur, un album photo et un extrait de chronique par Stéphane Auzilleau. Toujours sympa d'avoir un livret avec un contenu aussi étoffé.
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 10:51
Dvne - Etemen AEnka
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 11:58
Childish Gambino - Awaken, My Love!
Un excellent disque de Georges Clinton depuis des lustres !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 12:52
Spoiler:
puis
super groupe de blues rock decouvert recemment....
Spoiler:
puis
découverte depuis deux jours de cet excellent groupe (par son second opus) composé entre autre de Jeff Pilson et Georges Lynch, je découvre ce premier album...
et enfin pour plus tard le fabuleux:
Supergroup avec Tony Levin, Portnoy etc....
Spoiler:
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 13:16
Beck-Bolin a écrit:
puis
super groupe de blues rock decouvert recemment....
Spoiler:
Effectivement, ce morceau est excellent ! M'en vais m'intéresser au reste de l'album !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 13:44
tu nous diras ce que tu en penses...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 14:20