Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 14:20
Cryptosis - Bionic Swarm
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 14:39
Vektor - Transmissions of Chaos
Court (pour Vektor) mais d'une efficacité implacable ! Hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir prochainement !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 14:55
Motorpsycho - Kingdom of Oblivion
Faut que j'investisse ! Il est top ce disque (encore une fois) !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 14:57
Vanden Plas - Chrit O
Je continue la disco de VP, dans l'ordre (par contre je devrai continuer sur du streaming pour certains car il m'en manque 3 dans leur disco récente).
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 15:35
Dinosaur Jr. - Sweep It Into Space
C'est vraiment comme retrouver un vieux pote, ce groupe. Musique immuable mais toujours satisfaisante.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 15:56
The Coral - Coral Island
Un nouveau The Coral bien sympathique !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 16:08
John ColtraneInfinity
Des bandes de Coltrane, auxquelles Alice Coltrane a rajouté des cordes... C'est assez gluant, mais c'est quand même plutôt beau... Le procédé reste toutefois un poil douteux...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 16:30
Kyuss a écrit:
The Coral - Coral Island
Un nouveau The Coral bien sympathique !
Très classieux, de l'excellente pop anglaise !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 17:04
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mai - 23:40
GojiraFortitude
Redoutablement efficace ! Un mix du génial Andy Wallace ruiné par ce porc de Ted Jansen, mais sinon, tout va bien...
DirgeHyperion
Ça veut dire quoi, déjà, "Dirge" ? Ah ben ouais, c'est ça... Comme ce novembre de la mi-mai...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai - 10:25
Quoi ? Chez moi il y a du soleil :
FinleyQuaye - Maverick a Strike Cette basse sur ce disque !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai - 10:51
Kyuss a écrit:
FinleyQuaye - Maverick a Strike Cette basse sur ce disque !
Gros souvenir des années fac ça !
Ici,
Cvantez - A Smile To Reset
Encore une suggestion salvatrice du très bon Jonathan Lopez d'Exitmusik ! Les nostalgiques de Pixies/Breeders peuvent coller une oreille au dernier opus des parisiens de Cvantez. Pop/Rock alternatif révérencieux des 90's, chant H/F très convaincant évoquant souvent Deal et Tom Barman de dEUS. Rien de bien nouveau mais un beau vent de fraicheur et beaucoup d'honnêteté !
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai - 11:35
Dropkick Murphys - The warrior's code
Vraiment sympa ce punk/folk. Ca donne la pêche.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai - 12:06
Tears For Fears - Sowing The Seeds Of Love (Super Deluxe)
Fantastique coffret ! Très intéressant. Grosse période Tears For Fears & Talk Talk pour moi en ce moment... J'ai beau les connaitre par coeur, je redécouvre beaucoup de choses.
(J'en profite pour passer un coucou à tout le monde, très occupé avec le prochain album actuellement, donc je manque un peu de temps, mais je continue à vous lire ! )
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai - 12:51
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai - 14:14
Alors qu'est-ce que j'écoute en ce moment?....
J'écoute beaucoup ma patrone qui me dit: "vas bosser 12 heures par jour pour ramener des tunes!" J'écoute aussi beaucoup ma moitié (je me demande même si elles n'ont pas un lien de parenté) qui me dit: vas bosser dans le jardin week-end et jours fériés! y a du taf avant les beaux jours (même si à priori j'ai le temps.... ).
J'écoute mon courage et vais trainer mon vieux genou sur quelques kilomètres de running...
Mais tout ça ne m'empêche pas d'écouter beaucoup de musique! je n'ai juste pas trop le temps de venir vous en parler..... Hé! je vous ai entendu dire: "tant mieux, t'as des gouts de chiottes"
Alors vu que j'ai perdu trop de temps à vous raconter ma vie, je ne mettrai pas les pochettes mais aujourd'hui, voici ma set-list pour l'instant:
Rain "Singularity" Fish "Weltschmerz" Mystery "Delusion rain" Roger Waters "Amused to death"
Franck
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai - 14:21
Floyd a écrit:
Rain "Singularity" Fish "Weltschmerz" Roger Waters "Amused to death"
C'est une playlist à thème pour coller à la météo ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai - 14:25
Floyd a écrit:
J'écoute beaucoup ma patrone qui me dit: "vas bosser 12 heures par jour pour ramener des tunes!"
Pas très diplomate je trouve. Un "Va bosser 12h par jour pour passer une douce retraite à Tenerife" passerait drôlement mieux ! La communication, c'est 'achement important !
Ici,
Stuck In The Sound - Nevermind the living dead
Fantastique ce petit disque, une madeleine ici ! Rock alternatif un peu dancefloor à la Franz par moments.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai - 14:26
Spoiler:
Spoiler:
Graham Day et Billy Childish devraient plaire par ici..;enfin je crois!
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai - 14:43
Joss a écrit:
Floyd a écrit:
oui! mais je les ai réellement écoutés....
Franck
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai - 14:47
Grass Matt a écrit:
Floyd a écrit:
J'écoute beaucoup ma patrone qui me dit: "vas bosser 12 heures par jour pour ramener des tunes!"
Pas très diplomate je trouve. Un "Va bosser 12h par jour pour passer une douce retraite à Tenerife" passerait drôlement mieux ! La communication, c'est 'achement important !
Je ne vois pas de quoi tu parles...?
Tiens pour me changer les idées pendant que je ramasse la taille de ma haie, je vais me mettre ça....
NoSound "Teide 2780"
Franck
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai - 15:00
Floyd a écrit:
Joss a écrit:
Floyd a écrit:
oui! mais je les ai réellement écoutés....
Franck
ha mais je te crois sur parole mais ça m'a amusé (il m'en faut peu oui)
ici
Guns N' Roses - Use your Illusions II Quand même, ce double album c'est quelque chose. Dommage que les personnalités fortes des principales têtes pensantes aient fait voler le groupe en éclat. Et dingue de voir que le talent de compositeur d'un mec comme Axl soit doublé d'une telle tête de mule.