Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Chris
Supersister
Marsu
Grass Matt
Mr a
Kyuss
Beck-Bolin
Ancestor
Krakou
Joss
Angrom
Floyd
Holmintosh
Ehn Deïss
Ericochets
ProgGirl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:04

SLIFT "Ummon"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Slift

Pas mal c'te "p'tit" album pendant la course à pied !

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:34

Slift, génial ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 133811


Moi je suis resté dans les grosses basses bien velues :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-541311Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-887110Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-517010

Finley Quaye - Vanguard
Mon préféré de Quaye ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819

The Good the Bad & The Queen - S/T
Quand t'as le batteur de Fela et le bassiste des Clash, ton cul ne peut que bouger tout seul ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 578139 Tony Allen est fantastique ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819

Goat - Live Ballroom Ritual
Ce concert me bluffe à chaque fois ! Que j'aimerais voir ce groupe un jour en vrai ! Tu dois être littéralement en transe ! geek Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 80539 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:46

Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Je parlerais en mois perso Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277

Bah, trois ans ça passe vite : https://zoreilles.forumdediscussions.com/t2702p175-qu-ecoutez-vous-en-ce-moment

Sad Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277

Je suis qu'on en a parlé plus récemment avec ED. scratch

Début d'année je dirais.

Tu pourras me passer ton décodeur stp !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:54

Agnostic Front - Cause for alarm

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 519M5RTC1RL

Merauder - Master Killer

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81ihjuDr5SL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:02

Vanden Plas - The God Thing
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81861U5hJbL._SY355_

C'est reparti bounce

Que c'est bon tout de même. Je me rappelle très bien que j'avais mis du temps à rentrer dans cet album après l'avoir acheté (quasiment à a sortie). Les compos sont assez complexes et il m'avait fallu pas mal d'écoute pour qu'elles se dévoilent. Comme je n'avais pas de quoi m'acheter plus d'un CD par mois je n'ai pas eu l'occasion de l'oublier sous une pile de nouveautés et du coup il a tourné en boucle jusqu'à ce que je trouve la clé.
A mon avis il peut sans problème figurer dans une liste des "10 meilleurs albums de metal prog de tous les temps" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819

un de mes morceaux préférés de l'album
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:07

Joss a écrit:
Vanden Plas - The God Thing
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81861U5hJbL._SY355_

C'est reparti bounce

Que c'est bon tout de même. Je me rappelle très bien que j'avais mis du temps à rentrer dans cet album après l'avoir acheté (quasiment à a sortie). Les compos sont assez complexes et il m'avait fallu pas mal d'écoute pour qu'elles se dévoilent. Comme je n'avais pas de quoi m'acheter plus d'un CD par mois je n'ai pas eu l'occasion de l'oublier sous une pile de nouveautés et du coup il a tourné en boucle jusqu'à ce que je trouve la clé.
A mon avis il peut sans problème figurer dans une liste des "10 meilleurs albums de metal prog de tous les temps" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819

un de mes morceaux préférés de l'album
Spoiler:

Ouep je suis assez d'accord. C'est un de mes préférés de VP. D'ailleurs ce serait quoi ton top 10 metal prog ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:21

Alors il faudrait que j'y réfléchisse et ensuite il faudrait se mettre d'accord sur la définition de metal-prog car moi j'y inclurais probablement le metal extreme progressif Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 645317 (et je ne mettrai pas de Dream Theater dans ce classement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:33

Allez je m'y risque, sans ordre précis, et sans trop reflechir, histoire de garder une spontanéité dans le choix :

Queensryche - Operation Mindcrime
Vanden Plas - The God Thing
Dream Theater - Metropolis pt2
Fates Warning - A pleasant shade of grey
Tool - Lateralus
Haken - Affinity
Savatage - The wake of Magellan  
Pain of salvation - The perfect element
Opeth - In Cauda  Venenum
Disillusion - Back to Times of Splendor
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:52

Biohazard - Mata Leao

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-641193-1151309665.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:57

Holmintosh a écrit:
Allez je m'y risque, sans ordre précis, et sans trop reflechir, histoire de garder une spontanéité dans le choix :

Queensryche - Operation Mindcrime
Vanden Plas - The God Thing
Dream Theater - Metropolis pt2
Fates Warning - A pleasant shade of grey
Tool - Lateralus
Haken - Affinity
Savatage - The wake of Magellan  
Pain of salvation - The perfect element
Opeth - In Cauda  Venenum
Disillusion - Back to Times of Splendor

Tiens, c'est marrant car pour moi, le metal-prog, c'est un style très particulier qui trouve sa base chez Rush, par exemple, Fates Warning aussi, mais qui devient "officiel' avec Images And Words... Sans jugement de valeur, d'ailleurs, car tout ce que tu cites est génial (même si j'avoue avoir du mal avec Fates Warning, et je suis incapable de l'expliquer)...

Un top 10 "metal-prog", pour moi, ce serait :

- Dream Theater Awake (pour moi, c'est LE metal-prog)
- Pain Of Salvation The Perfect Element (part 1)
- Symphony X The Divine Wings Og Salvation
- Liquid Tension Experiment 3 (il y a un mois, j'aurais dit le 2, mais le nouveau est encore au dessus !)
- Superior Ultima Ratio
- Rhapsody Symphony Of Enchanted Lands
- Adagio Underworld
- Vanden Plas Colour Temple
- Haken The Mountain (LE groupe de metal-prog d'aujourd'hui)
- Devin Townsend Empath (ai-je déjà dit que c'est un chef-d’œuvre et mon préféré du Canadien avec City ?)

La liste Wiki me laisse dubitatif : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_progressive_metal_artists

Et sinon, ici, bizarrement :

Pain Of Salvation The Perfect Element (part 1)


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81O5pmO1o8L._SL1500_



Je n'aime pas cette nouvelle pochette, mais je préfère ce mix.

L'album me ramène à une époque douloureuse, mais il est fabuleux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:02

allez, à chaud
(en fait on en a plusieurs en commun)

Vanden Plas - The God Thing
Orphaned Land - El Norra Alila
Angra - Holy Land
Ayreon - 01011001
Opeth - In Cauda Venenum
Riverside - Anno Domini High Definition
Tiamat - A Deeper Kind of Slumber (oui, c'est borderline peut-être mais dans quelle autre case le ranger ?)
Vektor - Black Future (ouais, c'est du thrash, techno-thrash même, mais mais les compos à tiroir de cet album en font un véritable album prog)
Disillusion - Back to Times of Splendor
Pain of salvation - The perfect element I

Ehn Deïss a écrit:

Tiens, c'est marrant car pour moi, le metal-prog, c'est un style très particulier qui trouve sa base chez Rush, par exemple, Fates Warning aussi, mais qui devient "officiel' avec Images And Words...

C'est pour ça que je parlais de se mettre d'accord sur la définition. Car d'un côté on peut se dire que c'est un style bien particulier (comme tu l'expliques) mais d'un autre tu prends metal + prog et du coup ça ouvre un horizon bien plus large (qui permet à Holmes de mettre Tool et moi Vektor Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:06

Ca va nous permettre d'affiner la question de Joss. C'est quoi le metal prog ? Pas sur qu'on ait une réponse précise Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277

Quant à mes choix, ce sont des choix de cœur qui n'ont pas la prétention de définir le style, mais de se rapprocher de l'idée que je me fais du metal prog. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277 Sachant que de mon point de vue, le style s'est nourri de plusieurs sources. Un peu comme le Nil, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:13

Oui, voilà. Pour résumer :




Parce que j'y aurais bien collé un Deadwing de Porcup'... Ou TouTool ! Et... 90125 de Yes ! Paf ! Comme ça ! Le mec qui ose tout, quoi !

Han, et punaise, j'ai oublié les deux premiers Ark et le premier Beyond Twilight ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:16

Ehn Deïss a écrit:

Parce que j'y aurais bien collé un Deadwing de Porcup'.

ha oui voilà, j'ai oublié FOABP de Porcup' Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 3062434193
(bon ça va mon top 10 n'avait rien d'officiel ni de définitif Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 77187 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:17

Ehn Deïss a écrit:


Pain Of Salvation The Perfect Element (part 1)


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81O5pmO1o8L._SL1500_



Je n'aime pas cette nouvelle pochette, mais je préfère ce mix.

L'album me ramène à une époque douloureuse, mais il est fabuleux !

Le nouveau mix est tellement supérieur à l'original. C'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:21

Vanden Plas - Colour Temple

Il pourrait être dans un top 10 des meilleurs "premiers albums"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:30

Ehn Deïss a écrit:
Oui, voilà. Pour résumer :




Parce que j'y aurais bien collé un Deadwing de Porcup'... Ou TouTool ! Et... 90125 de Yes ! Paf ! Comme ça ! Le mec qui ose tout, quoi !

Han, et punaise, j'ai oublié les deux premiers Ark et le premier Beyond Twilight ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819

Nan mais on est tous un peu d'accord, parce que Joss cite Orphaned Land et il a mille fois raison. Sauf que j'aurais cité Mabool ou ORwarriOR. J'aurais pu ajouter Control Denied également. On a beaucoup de groupes communs dans nos listes, et chez certains on pourrait citer 3 ou 4 albums.

C'est sur que c'est plus simple de définir ce qu'est le hardcore... et encore... celui de New York ou de Los Angeles ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:35

Holmintosh a écrit:

Nan mais on est tous un peu d'accord, parce que Joss cite Orphaned Land et il a mille fois raison. Sauf que j'aurais cité Mabool ou ORwarriOR.

Oui Mabool car c'est probablement le plus typé "metal prog" mais bon, El Norra Alila j'ai déjà expliqué à quel point j'adorais ce disque. Donc impossible de ne pas le mettre (puis je tenais à ne mettre qu'un album par groupe).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2206
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:43

Ehn Deïss a écrit:


Un top 10 "metal-prog", pour moi, ce serait :

- Dream Theater Awake (pour moi, c'est LE metal-prog)
- Pain Of Salvation The Perfect Element (part 1)
- Symphony X The Divine Wings Og Salvation
- Liquid Tension Experiment 3 (il y a un mois, j'aurais dit le 2, mais le nouveau est encore au dessus !)
- Superior Ultima Ratio
- Rhapsody Symphony Of Enchanted Lands
- Adagio Underworld
- Vanden Plas Colour Temple
- Haken The Mountain (LE groupe de metal-prog d'aujourd'hui)
- Devin Townsend Empath (ai-je déjà dit que c'est un chef-d’œuvre et mon préféré du Canadien avec City ?)



je suis très heureux de voir que tu cites ces deux albums géniaux!! cheers cheers cheers cheers Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
CristauxFeur

CristauxFeur


Nombre de messages : 18
Age : 19
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 11/05/2021

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Stan-Getz-Charlie-Byrd-Jazz-Samba-Album-cover-web-optimised-820

Stan Getz et Charlie Byrd - Jazz Samba
Revenir en haut Aller en bas
CristauxFeur

CristauxFeur


Nombre de messages : 18
Age : 19
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 11/05/2021

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-11495916-1517348203-6324.jpeg

Stan Getz et Luiz Bonfa - Jazz Samba Encore!

surprenant d'écouter ca juste aprés Jazz Samba..........................
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:25

Joss a écrit:
Alors il faudrait que j'y réfléchisse et ensuite il faudrait se mettre d'accord sur la définition de metal-prog car moi j'y inclurais probablement le metal extreme progressif Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 645317 (et je ne mettrai pas de Dream Theater dans ce classement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277 )
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514 C'est un peu comme si tu disais "il faut qu'on se mette d'accord sur la définition du jazz rock"...
En tout cas je n'y vois pas 90125 de Yes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 77187 et même Riverside AD:HD était pour moi le moins "métal" de leurs premiers albums. Bah on peut aussi y inclure des Rush effectivement, des Uriah Heep aussi... On a pas fini Wink

Ici, pour me remonter le moral après avoir regardé par la fenêtre la météo pourrie qui continue encore et encore (hein Francis?), je me passe un album qui remue les cellules
Herbie Hancock Fat Albert Rotunda
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:19

Vanden Plas - AcCult

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 D_NQ_NP_686274-MLB26848014670_022018-O

Qu'il est beau cet Ep... la liste des titres est magique. La version de "Spanish Rain" de Saigon Kick est belle à pleurer. Supérieure à l'original, qui pourtant est déjà superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:53

Comme vous avez l'air d'humeur très metal prog je vous signale la sortie ce jour du nouveau Subterranean Masquerade qui à mon avis pourrait en intéresser plus d'un. Enregistré avec un line-up très israélien, et ça s'entend.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Subterranean-masquerade-mountain-fever
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:06

J'ai déjà entendu parler de ce groupe... je ne sais plus à quelle occasion.

Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:10

Stephan Eicher - Carcassonne

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 615u3Gd5rDL._SL1429_

Forcément...

Quel album ce Carcassonne Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: