Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+16
Chris
Supersister
Marsu
Grass Matt
Mr a
Kyuss
Beck-Bolin
Ancestor
Krakou
Joss
Angrom
Floyd
Holmintosh
Ehn Deïss
Ericochets
ProgGirl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:10

Stephan Eicher - Carcassonne

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 615u3Gd5rDL._SL1429_

Forcément...

Quel album ce Carcassonne Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:34

Holmintosh a écrit:
J'ai déjà entendu parler de ce groupe... je ne sais plus à quelle occasion.

Je vais essayer.

J'avais écouté un album qui m'avait semblé assez insignifiant il y a plusieurs années, mais y a un bond qualitatif significatif semble-t-il, car ma première écoute de ce nouvel album en appellera d'autres je pense.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:49

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 L7_war10
L7 -  The Slash Years 1992-1997

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 3050362346 (Merci Dodax pour cette belle réactivité, 20 jours, pas mal !)
Voyons voââr ! (Oui c'est moi le fan de rock alternatif puceau de L7, Kyuss ne s'en remet toujours pas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277 )

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:51

Rich Robinson - Paper (2016 reissue)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51IAVwjEz%2BL._SY355_

Je suis une grosse feignasse, je copie/colle l'histoire de cette réédition ici, même pas traduite :

In late 2015, Robinson signed a new record contract with Eagle Rock Entertainment, who would be releasing the album he planned to release in 2016. As part of the deal between the two, Eagle Rock agreed to re-release Robinson's back catalog, beginning with Paper on February 26, 2016. This proved to be somewhat of a challenge for Robinson, as the master tapes for the album had been significantly damaged during Hurricane Sandy in October 2012. As a result, all of Robinson's original vocal tracks had been erased.[4] Thus, Robinson was forced to return to the studio and re-record his vocals in order to reissue the album on schedule. "At first I was like, 'Oh, shit. While I'm making my new record I also have to re-sing Paper?'" Robinson told Billboard magazine in 2016. "But it was cool in a sense. We got in the studio and put 'em up, and I was like, 'Man, this fucking thing sounds great!'"

While afforded the opportunity to revisit the album's vocals, Robinson made the decision to also rewrite some of his original lyrics. "(I)t was great to remix and re-sing (the songs), tweak the words a little bit, pull out lines I couldn't stand to sing, and it just turned out great," he noted.[4] In the end, "When You Will," "Begin" and "Falling Away" received minor lyrical adjustments, while "Oh No" had its verse lyrics and melody completely altered, resulting in it being retitled as "Cause You're With Me." "It's Over" was returned to its original, pre-Paper title of "Goodbye," but its lyrics remained intact from the originally released version.

Aside from the lyrical alterations, Robinson opted to add three previously unreleased tracks to the record. The first, "Stand Up," originally appeared during Robinson's Hookah Brown days and was a regular setlist staple during his 2004 solo tour. The other two inclusions were tracks that were intended to be on the original release of Paper but weren't completed in time for release - "Walking By Myself" and "Words of the Chosen." Both of these songs also appeared in Robinson's 2004 tour setlists, but much more sporadically than "Stand Up." Also worth noting is that the version of "Words of the Chosen" included on the Paper reissue is an instrumental, while on the 2004 tour it included vocals.
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:23

Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 3050362346 (Merci Dodax pour cette belle réactivité, 20 jours, pas mal !)
Voyons voââr ! (Oui c'est moi le fan de rock alternatif puceau de L7, Kyuss ne s'en remet toujours pas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277 )

Marrant j'ai reçu le mien aussi aujourd'hui! De rarewaves-UK qui a été plutôt rapide car j'ai du commander une semaine après toi. 20,68€ bon prix je pense surtout que je le vois dispo à partir de 40€ maintenant sur Rakuten! Shocked
(la pochette est super moche par contre, pas compris le concept avec la couleur verdâtre de la meuf qui fait bouffer son string au mec)

Paerish - Fixed it All :  cheers Des français sur les terres des Smashing (sans la voix pourrie), de Far ou My Vitriol.

Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:26

Turnstile - Time & Space : toujours aussi immense ce skeud... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81XFxYA5bqL._SL1425_
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:45

Vanden Plas - Netherworld (path one). Chronicles of the immortals

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81CX2dAtpvL._SL1429_

Fait partie des quelques albums du groupe que je n'avais jamais écouté.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:16

Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:

Exact ! Je suis choqué ( comme dirait les jeunes qui sont bousculés pour pas grand chose !) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277

Krakou a écrit:
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:

Marrant j'ai reçu le mien aussi aujourd'hui! De rarewaves-UK qui a été plutôt rapide car j'ai du commander une semaine après toi. 20,68€ bon prix je pense surtout que je le vois dispo à partir de 40€ maintenant sur Rakuten! Shocked
(la pochette est super moche par contre, pas compris le concept avec la couleur verdâtre de la meuf qui fait bouffer son string au mec)

Paerish - Fixed it All :  cheers Des français sur les terres des Smashing (sans la voix pourrie), de Far ou My Vitriol.

C'est la pochette d'origine du single Wargasm !
Et ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la voix de Corgan qu'elle est pourrie ! Elle est clivante, c'est sûr, mais elle fait partie intégrante du charme (ou pas !) Des Citrouilles Écrasées 🎃

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 861496
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:47

http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:47

Elder - Lore

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 71E-Ta1KRQL._SL1200_

Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:04

Qu'est-ce que c'est fabuleusement magnifique Elder...

Je le dis à chaque fois, mais à chaque nouvelle écoute la magie opère, et c'est encore meilleur.

Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51%2BPMFFK5HL
Phish avec trey Anastatio à la gratte est un des jam bands les plus remarquables sur scène en ce moment.. ou depuis au moins 20 ans!!

Grande richesse musicale à découvrir!!
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:15

Concernant le metal-prog, comme d'habitude j'arrive après la guerre....
Voici mon top 12:
-Porcupine tree "FOATBP"
-Haken "the mountain"
-Leprous "the Congregation"
-Opeth "Héritage"
-Riverside "second life syndrome"
-Sylvan "posthumous silence"
-Tool "fear inoculum"
-Blind Ego "Liquid"
-Dave Kezner "Static"
-Marillion "Fugazi"
-Mystery "one among the living"
-STYX "the grand illusion"

Ça ne représente pas forcément l'album préféré de chaque groupe mais ce sont ceux qui flirtent le plus entre prog et metal.... ou en tous cas l'idée que je m'en fais....

Franck
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:30

-Mystery "one among the living" scratch
Bon je dois dire que ça fait un baille que je ne l'ai pas écouté mais pourquoi pas !!! Wink
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:32

Sólstafir - Endless Twilight Of Codependent Love

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Endles12
Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:33

Oui je sais c'est osé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277

Franck
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 91jGNr3pBJL._SS500_
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 07906ac5386897366e48328f3ccda9116d08e84c
Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:38

Oui et ça va toi? T'as écouté un peu de musique aujourd'hui ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277 Franck Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 19386
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:26

Un truc un plus atmosphérique après ces dernières semaines à écouter du hardcore et dérivés

Foals - Holy Fire

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1200x1200bf-60
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 R-143410Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 R-877810

Michael Kiwanuka - Kiwanuka
Michael Kiwanuka - Love & Hate

C'est beau !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:33

Holmintosh a écrit:
Un truc un plus atmosphérique après ces dernières semaines à écouter du hardcore et dérivés

Foals - Holy Fire

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1200x1200bf-60

Voilà un album, et un groupe, que j'ai toujours bien aimé, mais c'est tout.
Et le plus rigolo, c'est que j'ai tous leurs albums. Parce que je savais que cet intérêt modeste allait m'exploser à la gueule un jour. Comme si je sentais que j'allais adorer mais que ce n'était pas le moment. Comme un bon vin qu'on laisse vieillir en cave.

Je crois que ce jour est venu. Je comprends le génie de ce groupe qui sait allier tellement de choses, pour en faire un truc unique. Ca va au-delà de tout style pré-maché. Quand un groupe en vient à être identifiable immédiatement par son son, et qu'en plus à ma connaissance il n'existe pas réellement d'équivalent, c'est que ce groupe est grand.
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:09

Perso j'aime bien Foals (je n'ai que celui que tu as cité d'ailleurs) mais je pense que le mot "grand" est un peu fort pour les qualifier !
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:35

Holmintosh a écrit:

Forcément...

Quel album ce Carcassonne Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819

Il vient de faire un live stream sur FB dans sa maison au bord du lac Leman ! (Vue sublime sur le lac et les Alpes en fond !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539 )
Top, même si le bonhomme parle beaucoup entre les titres qu'il joue ! La prise de son est excellente et la version de Des Hauts et des Bas qu'il fait avec son groupe restreint est bien bonnarde !
Du coup j'ai envie de réécouter Carcassonne ! Eicher est grand ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:29

Krakou a écrit:
Perso j'aime bien Foals (je n'ai que celui que tu as cité d'ailleurs) mais je pense que le mot "grand" est un peu fort pour les qualifier !

A l'aune de l'ensemble de leur discographie, je pense que si. Foals a une vraie personnalité, tout en ne se posant pas de limites. On arrive à être surpris à chaque nouvel album.

Il y a une finesse et une intelligence de composition, qui rendent les morceaux assez simples en surface, mais qui sont en fait ultra travaillés.

Allez hop :

Foals - What went down

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 9114sH792tL._SL1500_

Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:36

Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:

Forcément...

Il vient de faire un live stream sur FB dans sa maison au bord du lac Leman ! (Vue sublime sur le lac et les Alpes en fond !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539 )
Top, même si le bonhomme parle beaucoup entre les titres qu'il joue ! La prise de son est excellente et la version de Des Hauts et des Bas qu'il fait avec son groupe restreint est bien bonnarde !
Du coup j'ai envie de réécouter Carcassonne ! Eicher est grand ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819

Eicher est génial. De toutes façons un mec capable de réorchestrer ses propres titres en version fanfare, et en faire quelque chose de parfaitement crédible, et génial, devient intouchable Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant