| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris Supersister Marsu Grass Matt Mr a Kyuss Beck-Bolin Ancestor Krakou Joss Angrom Floyd Holmintosh Ehn Deïss Ericochets ProgGirl 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 16:54 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 17:57 | |
| Evohé - 77-81 |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 21:36 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- Powerwolf - Blessed and possessed
Je tente la nouvelle génération du power metal suite au dosser rock hard : Powerwolf, Orden Organ, Sabaton... C'est pas mal mais ça ne vaut pas un bon vieux Rhapsody Sans doute le seul album de power metal que j'apprécie un peu (sauf si on met aussi Wishmaster de Nightwish dans le lot). Je l'avais même acheté je crois!
Oui, je sais justement ca m'intrigue. Je trouve Sabaton quand même au dessus du lot, dans cette affaire (même si ca reste du guilty pleasure) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 2:13 | |
| Le power-metal, c'est Pantera. Point. Angra et consorts, à l'époque, on appelait ça "speed metal symphonique", mais je suis bien d'accord, c'est du heavy-metal avec un "supplément nains de petite taille". Et pour Pantera, ces gens-là étaient de la nourriture. Mais j'adore cette scène de l'époque ! Par contre, les Powerwolf et autres Sabaton, je ne peux pas blairer... Et puisqu'on parle de power-metal, ce soir, c'était : Genesis FoxtrotCela faisait très longtemps qu'il n'avait pas tourné, et punaise, j'ai trippé grave ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 9:59 | |
| L7 - The Slash Years 1992-1997 Premier disque : Bricks Are Heavy ! Pavé dans la gueule ! Que des hits, que des titres qui te prennent à la gorge et ne te lâchent plus ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 10:08 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 10:10 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 10:12 | |
| Oui, je connaissais les singles qui passaient sur Fun Radio, c'est tout. Tarantino doit apprécier cette vidéo ! @Krakou : Oui, + _________________ |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 10:14 | |
| Pareil je connais pas bien L7, je vais m'y pencher car "Wargasm" est top déjà (et "Pretend We're Dead" je le connais quand même). |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 10:16 | |
| Encore moins cher à la Fnac ou sur Rakuten Grass Matt si tu n'as pas encore cliqué |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 10:19 | |
| Ce sont les 3 incontournables de L7 qui sont rassemblés dans ce coffret ! Punk, Hard, Grunge à leur sauce Riot Girls! Unique ! Foncez ! - Grass Matt a écrit:
- Oui, je connaissais les singles qui passaient sur Fun Radio, c'est tout.
Tarantino doit apprécier cette vidéo !
Quentin ? Je suppose qu'il apprécie, vu que c'est lui qui est à l'origine du scénario ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 10:24 | |
| - Krakou a écrit:
- Encore moins cher à la Fnac ou sur Rakuten Grass Matt si tu n'as pas encore cliqué
Trop tard - Kyuss a écrit:
Quentin ? Je suppose qu'il apprécie, vu que c'est lui qui est à l'origine du scénario ! M'étonne pas vu le croisement entre Pulp Fiction et Boulevard de la mort ... _________________ |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 10:34 | |
| il se présente comment le coffret Kyuss, si tu l'as ?
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 10:37 | |
| Digi qui s'ouvre en 4 volets ! 3cd avec bonus et un livret ! Plutôt bien fait puisque tu retrouves les pochettes des deux premiers en inserts et celle de Beauty Process en porte CD ! La suite avec Hungry For Stink ! La c'est encore plus velu ! (oui, ce disque me fait toujours le même effet ! Ecoutez Donita s'égosiller sur Baggage ! ) Ce disque est malsain comme sa pochette qui fout les jetons ! Butch Vig qui avait produit le précédent, ici c'est GGGarth qui se charge de la production avec les donzelles ! 1994 ! Un paquet de bons disques sont sortis cette année là, mais Hungry For Stink est l'un des plus mordant de cette période et n'a pas pris une seule ride ! Edit : Roddy Bottum aux claviers sur Riding With A Movie Star ! |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 10:47 | |
| merci, je suis pas loin de cliquer, j'écoute encore un peu sur Spotify d'abord |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 10:49 | |
| Journée à thème : Orphaned Land - Tout. Voilà vous avez mon programme musical de ce samedi |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 11:53 | |
| - Krakou a écrit:
- merci, je suis pas loin de cliquer, j'écoute encore un peu sur Spotify d'abord
Tu n'es pas très faible je trouve Ici, je retombe dans le Hot Snakes ! C'est ma came ça, barré, haché menu, diablement efficace ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 11:59 | |
| - Kyuss a écrit:
Best of Pink Floyd | Redux
Je trouve que les reprises Stoner/Metal sied bien au Floyd : https://reduxrecords.bandcamp.com/album/best-of-pink-floyd-redux Avec des titres choisis plus aventureux que d'habitude ! J'ai commencé à écouter, c'est pas mal du tout, certains plus que d'autres quand même. Peter Gabriel Us ça n'égale pas So en qualité, mais c'est tout de même classe ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 13:06 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 14:03 | |
| |
|
| |
Supersister
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 15:55 | |
| - Supersister a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Evohé - 77-81
Obscur groupe toulousain Je ne connaissais pas c’est Seb qui m’a fait découvrir et je viens de lire une chronique d’Aymeric Leroy dans le dernier Big bang Musée vient de rééditer ça en cd ! Par contre j'ai lu que la formation était des environs de Cahors Toulouse est au sud, c'est peut être encore les environs !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 16:29 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Avr - 17:40 | |
| Greta Van Fleet - The battle at garden's gate Ouais... en fait... si... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|