Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Avr - 16:12
Alice in Chains - The Devil Put Dinosaurs Here
ça va sans doute me donner envie de me refaire la disco (et de régulariser celui-ci par la même occasion).
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Avr - 16:39
Melted Bodies - Enjoy Yourself
Disque 2020 de Metal barré à la Mr.Bungle, SOAD, Marilyn Manson et même un passage très Leprous ! Jouissif, mais aussi un peu fatigant si vous n'êtes pas disposé à prendre cette agression sonore en pleine poire ! https://meltedbodies.bandcamp.com/album/enjoy-yourself
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Avr - 16:45
Kyuss a écrit:
Enfin une broche à kebab qui fait envie ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Avr - 16:47
Arc of Life : Des ex-Yes qui font du Yes, c'est à dire Jon Davidson et Billy Sherwood. Je ne sais plus si certains d'entre vous en ont déjà parlé. Très bon son, mais après une écoute, je trouve certaines compos un peu pénibles, en particulier sur la 1ère moitié de l'album. Les morceaux les plus longs me semblent être les plus intéressants.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Avr - 16:53
Black Peaks - Live At The Brighton Centre
C'est hachement bien en live aussi ! Le son est excellent !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Avr - 18:07
Motorpsycho - Kingdom of Oblivion
Je n'ai écouté que les 4 premiers titres pour le moment et c'est fabuleux !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Avr - 18:55
Kyuss a écrit:
Black Peaks - Live At The Brighton Centre
C'est hachement bien en live aussi ! Le son est excellent !
Que j'aime ce groupe! Vivement un nouvel album! (parce que bon les live...)
En attendant :
Gojira - Fortitude : 4ème écoute je pense, mon avis commence à se préciser.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Avr - 21:10
Little Bob Story - The Collection
Wow ! J'étais resté sur sa piètre prestation dans une émission de Delarue sur le Rock ! Roberto Piazza s'était littéralement ridiculisé en passant dans ce programme : il avait l'air sincère mais paraissait à côté de la plaque, certainement piégé par cette émission et les sbires du présentateur speedé et cocaïnė ! Bref, j'avais beau lire et entendre beaucoup de bien de Little Bob Story, mais je restais sur un mauvais "premier contact" ! J'avais tort ! Je viens d'écouter le premier CD de cette compilation concentré et je me suis pris une énorme branlée ! C'est du Pub Rock joué pied au plancher avec un chanteur, on peut le dire vu la petite taille du zigue, hors norme ! Un sacré chanteur qui taquine Rod The Mod et un groupe qui impressionnait le gratin anglo-saxon de la fin des 70', début des 80', Lemmy inclus !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 9:23
Motorpsycho - Kingdom of Oblivion
Re
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 9:23
C'est le chanteur havrais ?
Sinon Greta Van Fleet - The battle of machin truc Découverte
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 9:24
Angrom a écrit:
C'est le chanteur havrais ?
Yes !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 9:42
The Mars Volta – Landscape Tantrums
Voyons voir écouter !!!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 10:40
Kyuss a écrit:
Little Bob Story - The Collection
Wow ! J'étais resté sur sa piètre prestation dans une émission de Delarue sur le Rock ! Roberto Piazza s'était littéralement ridiculisé en passant dans ce programme : il avait l'air sincère mais paraissait à côté de la plaque, certainement piégé par cette émission et les sbires du présentateur speedé et cocaïnė ! Bref, j'avais beau lire et entendre beaucoup de bien de Little Bob Story, mais je restais sur un mauvais "premier contact" ! J'avais tort ! Je viens d'écouter le premier CD de cette compilation concentré et je me suis pris une énorme branlée ! C'est du Pub Rock joué pied au plancher avec un chanteur, on peut le dire vu la petite taille du zigue, hors norme ! Un sacré chanteur qui taquine Rod The Mod et un groupe qui impressionnait le gratin anglo-saxon de la fin des 70', début des 80', Lemmy inclus !
Ce gars est une légende. J'attends désespérément la réédition en CD de l'album Ringolevio qui est pour moi le sommet du groupe. A noter dans ce dernier pour l'anecdote, c'est Lemmy qui place quelques mots en début de disque pour présenter Little Bob :
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 10:52
il a un air de Philippe Manœuvre ce gus
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 11:12
Krakou a écrit:
il a un air de Philippe Manœuvre ce gus
je crois que c'est pour ça que j'ai toujours eu un a priori négatif sur lui
du coup le commentaire de Chris disant que c'est une légende me laisse circonspect... je vais devoir aller vérifier ça sur Deezer
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 11:15
Dinosaur Jr. - Sweep It Into Space
Pas de surprise ! Mais c'est (toujours aussi) bien !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 11:53
1ere écoute pour le second album solo de la légende de Stax!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 13:14
Powerwolf - Blessed and possessed Je tente la nouvelle génération du power metal suite au dosser rock hard : Powerwolf, Orden Organ, Sabaton... C'est pas mal mais ça ne vaut pas un bon vieux Rhapsody
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 13:49
Le power metal, j'y arrive vraiment pas, j'ai maintes fois essayé mais je trouve ça assez pénible.
Dans un style soft rock et très éloigné du metal, je me fais le second album solo de Snowy White sorti en 1984. Voix douce et superbe guitare, le genre d'album qu'on écoute allongé au soleil ...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 14:23
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 15:59
Angrom a écrit:
Powerwolf - Blessed and possessed Je tente la nouvelle génération du power metal suite au dosser rock hard : Powerwolf, Orden Organ, Sabaton... C'est pas mal mais ça ne vaut pas un bon vieux Rhapsody
Sans doute le seul album de power metal que j'apprécie un peu (sauf si on met aussi Wishmaster de Nightwish dans le lot). Je l'avais même acheté je crois!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 16:05
Inflatable Dead Horse - Love Songs[/quote]
Qu'il est top ce disque ! Un bon côté Gun Club aussi !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 16:08
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Sans doute le seul album de power metal que j'apprécie un peu (sauf si on met aussi Wishmaster de Nightwish dans le lot). Je l'avais même acheté je crois!
De mon temps ( ) le Power metal c'était Pantera... Bon j'ai bien compris que ce terme désignait autre chose depuis mais je comprend pas pourquoi ce qu'on nomme Power metal maintenant c'est pas juste du Heavy-metal
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 16:08
Joss a écrit:
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
De mon temps ( ) le Power metal c'était Pantera... Bon j'ai bien compris que ce terme désignait autre chose depuis mais je comprend pas pourquoi ce qu'on nomme Power metal maintenant c'est pas juste du Heavy-metal
Assez d'accord avec toi pour ce que j'en connais. Je saurais pas bien faire la différence d'ailleurs!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 16:38
Kadavar - The Isolation tapes
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Avr - 16:54