Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr - 17:19
Inflatable Dead Horse - Inflatable Dead Horse
Un EP ! C'est bon, c'est très bon et bien sûr que Pierre va kiffer, car... ça y est ! Je viens de trouver ce à quoi me groupe me faisait penser : à du Balthazar "à l'ancienne" !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr - 19:27
Greta Van Fleet the battle at garden's gate
Après x ecoutes, album de l'année, pour l'instant...Mais vraiment pas facile d'accès et le débat sur le chanteur....
Dernière édition par Beck-Bolin le Mar 20 Avr - 20:04, édité 1 fois
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr - 19:47
Becky tu as oublié de mettre c'est qui-c'est quoi ! tu sais, pour celui qui ne voit pas les images...
Pour l'aveugle, on parle du nouvel album de Greta Van Fleet. :) En fait, les années passent et j'ai la sensation que le chanteur commence à trouver sa voix(voie), et qu'on va peut-être arrêter de les comparer au Zep'. Y'a même un coté Pavlov' s Dog.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr - 20:05
ayé j'ai ajusté! sorry!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr - 20:31
Beck-Bolin a écrit:
Après x ecoutes, album de l'année, pour l'instant...Mais vraiment pas facile d'accès et le débat sur le chanteur....
Tu sembles aller vite en besogne ! J'ai écouté distraitement hier et j'ai trouvé ça assez pénible... mais je vais y revenir car il y a un titre (l'avant dernier ? Je ne sais plus !) qui m'a quand même titillé !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr - 20:43
The battle at Garden's Gate.............the battle of evermore.........
J'ai dit que le chanteur commençait à trouver sa voix, mais ça ne veut pas dire que j'adhère.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr - 21:09
Kyuss a écrit:
Kyuss a écrit:
De la "Grass Matt Music" :
Inflatable Dead Horse - Love Songs
Je l'ai remis ! Vachement bien ! Deux titres inauguraux rentre-dedans (à la Mudhoney, musicalement !) et ensuite c'est du Rock plus contemplatif bien trippant ! Le chanteur est Gallois, perdu avec des français dans le Lot ! Et c'est écoutable ici : https://inflatabledeadhorse.bandcamp.com/album/love-songs
Merci pour le lien, franchement, je me suis fait prendre ! Un album varié, équilibré et court comme j'aime. Un chant un peu à la Jeffrey Lee Pierce et qu'il s'agisse de titres électriques ou acoustiques, c'est émouvant sur l'ensemble du disque. Dans le Lot dis-tu, j'ai souvenir d'une chouille joyeuse à Saint-Cirq-Lapopie, la descente pédestre du village fut mémorable. Ca sera acheté !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr - 21:57
Kyuss a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
Tu sembles aller vite en besogne ! J'ai écouté distraitement hier et j'ai trouvé ça assez pénible... mais je vais y revenir car il y a un titre (l'avant dernier ? Je ne sais plus !) qui m'a quand même titillé !
Autant j'ai adoré l'Ep et le 1er album, autant là je reste circonspect. J'ai du mal à accrocher.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr - 22:04
Cambion - Conflagrate the celestial refugium
Allez ma dose de déstressant quotidienne.
Y'a une telle énergie que ça me libère du stress de la journée.
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr - 22:38
Simple Minds "New Gold Dream 81/82/83/84" MLP 5.1
Simple Minds "Once Upon A Time" MLP 5.1
Franck
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr - 22:51
Wobbler - From Silence to Somewhere
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Avr - 23:04
Floyd a écrit:
Franck
Tiens ? On n'en a jamais parlé... Tu en penses quoi ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Avr - 10:50
Elton John - Blue Moves
Je me concentre sur cet album pour le moment. C'est un peu long et j'accroche pas forcément à tous les titres (certains arrangement sont assez datés aussi) mais globalement ça me plait. A voir quand je l'aurai plus écouté...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Avr - 12:51
Ehn Deïss a écrit:
Floyd a écrit:
Franck
Tiens ? On n'en a jamais parlé... Tu en penses quoi ?
J'écoutais le live récemment, avec la pochette noire. Live In The City Of Light
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Avr - 17:03
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Kyuss a écrit:
De la "Grass Matt Music" :
Inflatable Dead Horse - Love Songs
Je l'ai remis ! Vachement bien ! Deux titres inauguraux rentre-dedans (à la Mudhoney, musicalement !) et ensuite c'est du Rock plus contemplatif bien trippant ! Le chanteur est Gallois, perdu avec des français dans le Lot ! Et c'est écoutable ici : https://inflatabledeadhorse.bandcamp.com/album/love-songs
Merci pour le lien, franchement, je me suis fait prendre ! Un album varié, équilibré et court comme j'aime. Un chant un peu à la Jeffrey Lee Pierce et qu'il s'agisse de titres électriques ou acoustiques, c'est émouvant sur l'ensemble du disque. Dans le Lot dis-tu, j'ai souvenir d'une chouille joyeuse à Saint-Cirq-Lapopie, la descente pédestre du village fut mémorable. Ca sera acheté !
Allez ! Je l'ai remis, je l'ai commandé ! C'est assez jouissif ! Quand à moi, j'ai de très bons souvenirs aussi à St Cirq, mais la dose on l'avait pris avec le beauf à Montcuq ! Superbe région ! Le Cahors , la ville et son Pont Valentré, le Lot qui coule lentement entre les cingles...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Avr - 18:21
The Vintage Caravan - Monuments
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Avr - 18:25
J'ai aperçu ça l'autre jour ... je vais l'écouter !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Avr - 19:53
Them Crooked VultureThem Crooked Vulture
Le seul truc dommage avec ce disque, c'est qu'il n'ait pas eu de successeur... Fabuleux !