Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 9:24
ce matin Frank Zappa - ' The Mars Volta - The Bedlam in Goliath
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 9:34
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 10:24
Sur le papier ça me tente bien ça , je vais réserver un créneau pour écouter
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 11:10
Après le déluge de notes TMV je vais tenter un truc plus calme mais néanmoins très bon Weather Report - Heavy Weather
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 13:04
Vokonis - Odyssey Première écoute qui m'a plutot convaincu. A voir sur le long terme. Par contre leur frais de port / taxes sur leur bandcamp sont indécents ... Quasiment plus cher que de disque ... Et ca ne change pas si on en prend plusieurs
Sinon Gojira - Fortitude Toujours aussi bien. C'est mini une écoute par jour...
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 13:11
Angrom a écrit:
Vokonis - Odyssey Première écoute qui m'a plutot convaincu. A voir sur le long terme. Par contre leur frais de port / taxes sur leur bandcamp sont indécents ... Quasiment plus cher que de disque ... Et ca ne change pas si on en prend plusieurs
ouais on est d'accord...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 13:56
2eme Zappa du jour avec Chunga's Revenge
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 14:10
Aujourd'hui
Orphaned Land - Mabool Orphaned Land - The Never Ending Way of ORwarriOR Orphaned Land - All is One
All is One je ne le connais quasiment pas en fait... et il est quand même pas mal.
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 14:43
WHITE STONES - Kuarahy - 2021
Du Death Metal, Prog' sur les bords comme je le goûte ! Des riffs sineux qui percutent et du chant d'ours grognon. Et de vrais airs d'OPETH, ce qui n'est pas sidérant vu que l'on retrouve leur bassiste Martin MÉNDES au sein de WHITE STONES.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 15:41
Vokonis - Odyssey Manchester Orchestra - The Million Masks of God Deux petites nouveautés bien sympa
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 15:46
King Gizzard And The Lizard Wizard - L.W.
J'avoue que je suis toujours un peu largué devant l'avalanches de sorties de ce groupe. Je me suis lancé dans celui-ci car j'ai vu qu'il s'agissait d'une sorte de continuité de Flying Microtonal Banana, qui est à ce jour mon album préféré du groupe. On verra après quelques écoutes...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 15:51
Joss a écrit:
J'avoue que je suis toujours un peu largué devant l'avalanches de sorties de ce groupe. Je me suis lancé dans celui-ci car j'ai vu qu'il s'agissait d'une sorte de continuité de Flying Microtonal Banana, qui est à ce jour mon album préféré du groupe. On verra après quelques écoutes...
C'est vrai qu'on s'en sort plus.. Quelle salade !
Spoiler:
Moi j'ai jamais aimé, donc je gagne du temps... Depuis l'abominable morceau avec "rattlesnake" pendant 10 minutes j'ai passé mon tour
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 17:11
Nebula - Live In the Mojave Desert, Vol. 2
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 17:47
Rover - Eiskeller
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 17:52
Ils sont comme Gojira, ils viennent des Landes, Rover ?
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 17:55
Holmintosh a écrit:
Ils sont comme Gojira, ils viennent des Landes, Rover ?
Nan ! En revanche, à chaque fois que je poste une pochette de cet artiste, cela te "réveille" d'un coup !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 17:57
Ben oui, pour faire des calembours, ça m'arrange, Rover.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 18:01
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 18:43
DirgeDown, Last Level
Découverte du tout premier album du groupe, sorti en 1998. Et c'est déjà excellent ! Du sludge tirant sur l'indus : c'est lourd, rampant, pas content du tout... J'adore ce groupe !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 19:13
De nom uniquement. Jamais écouté.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mai - 21:38
Sick of it all - Just look around
NYHC
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 8:59
Holmintosh a écrit:
Sick of it all - Just look around
NYHC
De nouveau. Besoin et envie de hardcore en ce moment. Et pas m'inporte lequel. Du NYHC. Y'a une énergie qui me recharge mes batteries.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 9:27
Sick of it all - Scratch the surface
La bagarre !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 10:22
Agnostic Front - Last Warning
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 11:23
J'ai vu passé du Skid Row de la part d'Holmie, la semaine dernière ! Je suis passé complètement à côté de ce groupe, alors que j'étais complètement happé par les Gun's dès Appetite ! Bon, ayant écouté les deux premiers, je comprends mieux : la production de ces disques m'est complètement rebutante (la comparaison entre Appetite (1989) et Slave to the Grind (1991) est bluffante ! Le premier écrase le second, tant niveau production qu'avec la balade moisie du second ! Ce n'est que mon avis ! )
En revanche :
Subhuman Race
Ah là d'accord ! Prod de fou furieux qui met en valeur les qualités d'instrumentistes des zigues et cette putain de voix de Bach ! et surtout, c'est de 1995 et cela semble presque enregistré hier !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mai - 11:35
J'ai pas écouté de Skid Row la semaine dernière
Toi aussi tu as un problème avec le temps qui passe
Pour le reste... les goûts et les couleurs hein... pour moi Subhuman Race est le moins bon des 3 premiers.