| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris Supersister Marsu Grass Matt Mr a Kyuss Beck-Bolin Ancestor Krakou Joss Angrom Floyd Holmintosh Ehn Deïss Ericochets ProgGirl 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 10:23 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 10:44 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Snot - Get some
J'avais jamais écouté... et c'est géantissimme ! De la fusion très très énervée, à la limite du hardcore. Du punk/funk métallisé. je me souviens que j'adorais le titre qui tournait sur les samplers à l'époque mais je n'avais jamais eu l'occasion d'écouter le disque... je vais le mettre dans mes favoris Deezer tiens... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 11:13 | |
| Dommage que le groupe ait stoppé après le décès du chanteur (ce qui est tout de même compréhensible). Y'avait plus que du potentiel ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 11:35 | |
| The Mars Volta - Amputechturebon, en fait c'est toujours énorme, et j'aime encore beaucoup Asilos Magdalena --> |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 11:44 | |
| J'ai vu que c'était catalogué "neo" mais je ne vois pas trop où dans leur musique il y a quelque chose de "neo". On est plus proche du hardcore, de la funk, et du punk que de Korn ou Coal Chamber. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 11:51 | |
| La scène néo était bien plus large que Korn ou Coal Chamber en même temps. Snot en faisaient partie en effet, au même titre que des Hed(pe), Sugar Ray ou même Kilgore, des groupes finalement assez différents. Y a quand même un côté assez direct dans Snot qui évoque le néo. Je n'y vois rien de punk par contre. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 11:53 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Snot - Get some
J'avais jamais écouté... et c'est géantissimme ! De la fusion très très énervée, à la limite du hardcore. Du punk/funk métallisé. Pochette mémorable, mais je n'avais jamais écouté... Et c'est effectivement excellent ! Et Madball, c'est aussi de la balle ! Hier soir : Gojira FortitudePremière écoute... Et j'ai adoré ! Pour une fois qu'une album de Gojira sort alors que j'ai vraiment envie d'écouter la musique du groupe... Celui m'a l'air très varié et très efficace ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 11:55 | |
| Ah bah moi c'est le côté direct en 2 riffs qui me fait penser au punk. Mais bon peu importe. Le principal c'est que ce soit bon ! |
|
| |
Krakou
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 11:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et Madball, c'est aussi de la balle !
Madball c'est idéal pour déstresser. Je suis dans une petite phase hardcore. T'as essayé Merauder aussi ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 11:58 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ah bah moi c'est le côté direct en 2 riffs qui me fait penser au punk.
Sur "Joy Ride", par exemple, oui, punk ! Et ce son de caisse claire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 12:29 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Madball c'est idéal pour déstresser. Je suis dans une petite phase hardcore. T'as essayé Merauder aussi ? Merauder moi j'ai du écouter l'album il y a peu. C'était aussi un groupe dont je ne connaissais qu'un titre, via les clips sur M6 (Master Killer). Du hardcore-metal (et pas du Metalcore) typique des 90', avec un chant bien vénère |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 12:36 | |
| - Joss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Madball c'est idéal pour déstresser. Je suis dans une petite phase hardcore. T'as essayé Merauder aussi ? Merauder moi j'ai du écouter l'album il y a peu. C'était aussi un groupe dont je ne connaissais qu'un titre, via les clips sur M6 (Master Killer). Du hardcore-metal (et pas du Metalcore) typique des 90', avec un chant bien vénère Par contre ce serait leur seul album valable. Le reste semble pas terrible. Mais ce Master/Killer est une tuerie ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 12:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Ah bah moi c'est le côté direct en 2 riffs qui me fait penser au punk.
Sur "Joy Ride", par exemple, oui, punk !
Et ce son de caisse claire ! Je crois que c'est à la fin de ce titre qu'on entend une voiture se crasher. Ironie quand tu nous tiens... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 13:39 | |
| Gojira FortitudeSuperbe ! Et il y a des choses que je n'avais jamais entendu chez eux... Des choses plus atmosphériques, plus mélodiques... Et un bon mix (signé Andy Wallace), avec une basse bien présente ! Je crois que je vais adorer cet album, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 13:46 | |
| Je ne l'ai pas trop réécouté ces derniers temps. Non pas par désintérêt, mais y'a une DeLorean qui s'est garée devant chez moi et qui m'a ramené au milieu des 90's |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 14:02 | |
| Je suis aussi sur le GOJIRA, et même avis que Ehn Deïss : plus ça va, plus il me botte ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 14:24 | |
| Apparemement si j'en crois la chronique de Telerama (qui est très bonne, une fois n'est pas coutume) , Andy Wallace aurait repoussé son départ à la retraite pour mixer ce disque de Gojira |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 14:28 | |
| Lion - Dangerous Attraction Du pré Bad Moon Rising, avec Doug Aldritch et le même chanteur... c'est bien sympa |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 14:56 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Je ne l'ai pas trop réécouté ces derniers temps.
Il est sorti il y a 4 jours... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 15:02 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 15:29 | |
| King Buffalo - Dead Star Sous l'influence de Deadwing j'ai écouter tous les disques sortis par ce groupe et c'est vrai que c'est très bien ! Et les pochette sont cool ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 15:52 | |
| Snot - Get Some Come get some, comme disait duke ... C'est pas mal pour du néo |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 16:01 | |
| De nouveau le Madball
26 minutes et des patates pour 14 titres, ça me va bien.
NYHC |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Mai - 16:16 | |
| The Mars Volta - Scabdates |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|