| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris Supersister Marsu Grass Matt Mr a Kyuss Beck-Bolin Ancestor Krakou Joss Angrom Floyd Holmintosh Ehn Deïss Ericochets ProgGirl 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Avr - 17:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Autres temps, autres mœurs, "Love Like Blood" passait à la radio : c'est comme ça que j'ai découvert le groupe (j'ai toujours le maxi-45t, d'ailleurs) !
...mais plus de platine pour le lire ! Quel gâchis ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Avr - 17:25 | |
| Et pendant ce temps là un certain Kurt C. écrivait "Come as you are" en écoutant "Eighties" |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Avr - 22:16 | |
| Ah la New Wave! J'ai toujours fait le lien entre eux et The Cure (version plus pop) et Alphaville (version plus synthé); certainement les voix....
Franck |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Avr - 22:32 | |
| C'est amusant parce que je me faisais la réflexion cet après-midi que Jaz Coleman prenait des intonations à la Robert Smith sur certains titres de Night Time.
Quel groupe tout de même. Je reste impressionné malgré toutes ces années. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Avr - 8:16 | |
| Gojira - Magma Vivement demain ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Avr - 8:29 | |
| hier, en , quelques ré-écoutes de nouveautés 2021 : Band of Spice – By The Corner of Tomorrow Goat Girls - On All Fours Grand écart, car pas grand chose à voir, j'aime beaucoup ces deux disques ! Spice pour les amateurs de Stoner et Heavy bien burné ( ICI ) et Pop Rock bien troussé à la Courtney Barnett ( Là ) Joss, si tu as le temps, essaye le Goat Girls ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Avr - 9:36 | |
| Dream Theater - Black Clouds and Silver Linings Finalement il y a de bons trucs sur ce disque, tout comme sur Systematic Chaos que j'ai réécouté récemment également... |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Avr - 11:33 | |
| Du coup j'ai enchainé avec le CD de reprises qui était offert avec BCASL , et là je suis passé à un autre style Dismember - Death Metal Je ne l'écoute pas souvent et c'est un tort car il est très bien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Avr - 11:37 | |
| - Angrom a écrit:
- Dream Theater - Black Clouds and Silver Linings
Finalement il y a de bons trucs sur ce disque, tout comme sur Systematic Chaos que j'ai réécouté récemment également... Celui-ci, je ne peux pas... A part le single, qui est pourtant très banal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Avr - 12:57 | |
| London Grammar - Californian Soil J'étais un peu passé à coté du groupe, en fait c'est pas mal |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Avr - 15:33 | |
| Field Music - Flat White MoonQuelle écriture ! Simple, efficace et malgré tout chiadée ! L'album que McCa ne fera plus. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Avr - 16:00 | |
| Avant, Teenage Fanclub - Endless Arcade Sympa ce nouvel album ! et maintenant : The Black Angels - Live At Levitation |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Avr - 16:22 | |
| Gojira - Fortitude Voyons voir !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Avr - 19:51 | |
| Little Bob Story High Times 76-88Je me demande comment l'idée d'acheter cette compilation m'est venue... Dans les années 80, je connaissais, mais je détestais (comme AC/DC et Motörhead, d'aiileurs) ! 35 ans plus tard... j'adore ! C'est basique, efficace, super voix, et, miracle pour un groupe français, pas d'accent "Louis de Funès" prononcé ! Du coup, j'ai aussi pris le double-CD avec les premiers albums (et téléchargé Ringolevio) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Avr - 20:14 | |
| A propos de Little Bob : - Kyuss a écrit:
- Un sacré chanteur qui taquine Rod The Mod
Effectivement ! - Holmintosh a écrit:
- C'est amusant parce que je me faisais la réflexion cet après-midi que Jaz Coleman prenait des intonations à la Robert Smith sur certains titres de Night Time.
Quel groupe tout de même. Je reste impressionné malgré toutes ces années. Oui, Robert Smith en voix clair et Lemmy quand il grogne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Avr - 21:01 | |
| Manchester Orchestra - The Million Masks of God : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Avr - 22:32 | |
| Reçu aujourd'hui donc en écoute Toxic Holocaust - Primal future 2019Cet album est quand même parfaitement jouissif |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr - 8:10 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr - 11:09 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr - 13:08 | |
| Gojira - Fortitude C'est le G day
Sinon le Manchester Orchestra , j'ai souvenir d'avoir écouté et aimé le premier mais je n'en ai aucun souvenir ... je vais me rafraichir la mémoire ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr - 14:06 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon le Manchester Orchestra , j'ai souvenir d'avoir écouté et aimé le premier mais je n'en ai aucun souvenir ... je vais me rafraichir la mémoire ... Je suis en train d'écouter le premier que je n'ai pas du réécouter depuis sa sortie C'est un tort car c'est bien ... La voix est un peu agaçante sur la longueur de l'album mais c'est chouette |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr - 14:09 | |
| Pj Harvey - Uh Huh Her Demos Manchester Orchestra - The Million Masks Of God |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr - 14:10 | |
| C'est pas le premier, ils en ont sorti pas mal avant. Il est facile à trouver pas cher en cd si jamais, il est à 5,60€ à la Fnac il me semble.
EDITH : 7€ en fait, mais bon ça reste pas cher |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Avr - 14:49 | |
| Il est bien le dernier en tous cas ! Première écoute et j'y trouve déjà des passages mémorables (The Internet ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|