| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Joss Floyd Kyuss Angrom No Quarter Chris Beck-Bolin Billx Marsu Grass Matt godArt Ancestor Supersister ProgGirl Mr a Krakou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 11:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Ça sent l'achat de la grosse boite...
Tu es rentré dedans finalement ?
la deluxe du Vol. 4 ? ha oui moi j'adore cet album tout comme les autres |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 11:42 | |
| - Joss a écrit:
- Black Sabbath - Vol. 4
Bon du coup je le remets aussi. Le remaster fait un bon coup de propre, je trouve |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 15:00 | |
| Entombed - Wolverine Blues
Alice Cooper - Detroit Stories Très bon cru le Coop' |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 19:40 | |
| Nik Bärtsch's Ronin "Awase" Hé Steph! T'as déjà eu l'occasion d'écouté son côté "Robin"? J'aime beaucoup aussi... Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 23:08 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Mar - 23:18 | |
| Van Der Graaf Generator – First Generation (Scenes From 1969-1971) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 9:01 | |
| Entombed -Wolverine Blues |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 11:33 | |
| Moonspell - Hermitage 2eme écoute, après une première pas très attentive |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 13:08 | |
| - Angrom a écrit:
- Moonspell - Hermitage
2eme écoute, après une première pas très attentive J'ai du mal avec celui-là. J'accroche pas des masses. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 15:12 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Moonspell - Hermitage
2eme écoute, après une première pas très attentive J'ai du mal avec celui-là. J'accroche pas des masses. Ouais ben pareil... dommage j'aimais bien Extinct dans les récents Sinon ici HSAS - Through The Fireje vous conseille ce petit bonbon hard rock 80's au line up de rêve |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 15:22 | |
| Avant, PJ Harvey - Stories From The City, Stories From The Sea - Demos Beaucoup de choses (déjà !) dans ces demos qui allaient devenir ce sublime disque ! And now, sans grandes convictio,ns : Kings of Leon - When You See Yourself Ça démarre plutôt pas mal en fait ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 16:24 | |
| Great White - Once Bitten Du bon second couteau du hard rock
Tribulation - When The Gloom Becomes Sound un peu déçu par ce disque, pas de grosse évolution |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 21:44 | |
| Aerosmith - Aerosmith Le montage photo de cette pochette est tout simplement sublime. |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 22:05 | |
| Gavin Harrison-Antoine Fafard "Chemical Reactions" Franck |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 22:23 | |
| Entombed - Wolverine Blues |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 22:33 | |
| Esthesis - The Awakening |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Mar - 23:14 | |
| - Holmintosh a écrit:
Steve Lukather - Candyman
Jamais écouté. Première écoute. Bah c'est vachement bien. Il est arrivé ce matin. Première écoute ce soir et je plussoie ! Pas mal de titres m'ont impressionné, dont la premier et le long "Froth" et son accélération démente ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar - 0:09 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Qui veut le DTS en wav ?
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar - 0:15 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Il est bien mais je préfère le CD bonus de la deluxe édition de Mob Rules, je crois
ha oui bah c'est là que j'ai entendu du Black Sab' en live avec Dio... Mais il est moins long je crois (car le Live Evil est un double non ?) Ils sont quasiment aussi long, et, de mémoire, la track-list est identique (mais pas dans le même ordre). Le CD bonus est enregistré au réveillon 81-82, et Live Evil date d'avril 82. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar - 9:29 | |
| Vu que cette page de topic a l'air d'être celle des pochettes de bon goût Great White - Shot In The Dark |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar - 10:57 | |
| Japan - Quiet life je ne connaissais pas , j'ai pris un peu au hasard car il y avait David Sylvian et Richard Barbieri C'est pas désagréable |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar - 12:48 | |
| Bon j'enchaine, David Sylvian - Secrets of The Beehive c'est tout de même assez superbe cette affaire
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|