Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Joss
Floyd
Kyuss
Angrom
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Billx
Marsu
Grass Matt
godArt
Ancestor
Supersister
ProgGirl
Mr a
Krakou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8607
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:47

Therapy ? - Caucasian Psychosis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-372434-1228258346.jpeg

J'essaie de me rappeler les années 91/92... on était au début de la vague grunge, le heavy et le thrash étaient en berne, le death était par contre lui en plein essor, et déjà en début de mutation. Et au milieu de tout ça, 3 trouducs irlandais débarquent avec...avec quoi d'ailleurs ? Un punk tribal garage rock aux relents metal bruististes ? En plus avec des refrains accrocheurs. Une attitude jmenfoutiste. Une batterie démente et schizophrène, qui encore aujourd'hui me rend dingo. C'était quoi ce truc, se disait-on à l'époque ? Et même encore aujourd'hui qui pourrait décrire leur style ? Perso j'en suis foutrement incapable. Tout ce que je sais, c'est qu'à l'époque Therapy? faisait son petit effet. On ne parlait pas de buzz à ce moment, mais moi qui dévorait les magazines de musique, ces 3 irlandais intriguaient. En plus ces pochettes totalement froides et arty... Pleasure Death et ses visages sinistrement rigolards, Nurse et son œil intrigant, Born in a crash et son masque à gaz qui te fixe avec son regard vide...

Et puis quelle idée de foutre un point d'interrogation dans son nom de groupe...

Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:43

Nick Cave & Warren Ellis - CARNAGE
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 61fh0d10

Marrant à quel point j'écoute des disques avec chant en spoken words en ce moment, prophétique ...
Ce disque pourrait réconcilier les amateurs déçus des 2 derniers méfaits (que j'adore mais je comprends aussi les critiques)
Ce disque est tourmenté mais pas mortifère. Et il est prodigieusement orchestré.
Hand Of God me fait penser à du Radiohead époque Amnesiac, White Elephant à un clin d’œil à Lennon-Happy Xmas (War is over)
2 parties en apparence distinctes, l'une rythmiquement développée, la seconde plus contemplative, habillée plus légèrement et lumineuse.
Je suis séduit.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:06

Je vais l'écouter. Grand déçu des 2 derniers albums, je vais voir s'il parvient à me faire raccrocher à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:10

Nick Cave & Warren Ellis - CARNAGE
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 61fh0d10

Mouais... pour ma part ça remonte un peu la pente des deux derniers, mais ça va sentir la 3ème déception consécutive. A part "Old time" qui est superbe, le reste je me suis fait un peu iéch...

On est loin des géniaux Dig Lazarus Dig ! ou de Push the sky away.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:16

Derek and the Dominos - Layla and Other Assorted Love Songs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81BaZjQpt9L._SL1400_

J'avais totalement oublié que Angrom m'avait prêté ce vinyl Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 77187
Du coup je l'écoute, et c'est une découverte Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:23

LizZard - Eroded : j'en avais parlé en fin d'année dernière, l'annonçant comme mon premier top album de l'année 2021, et je maintiens qu'on a là un bien bel album. A trois, les limougeauds produisent une musique bien complète, entre un guitariste/chanteur compétent, un excellent bassiste et une batteuse dont j'aime toujours autant le look et le jeu. On pense tout à tour à Tool, voire à Porcupine Tree ou à des groupes des années 90. Très recommandé!



Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:55

Moi c'est après-midi Sheller :
-Albion
-Ailleurs
-Live avec le Quatuor Stevens


Ce mec et sa discographie sont IMMENSES ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:17

Kyuss a écrit:
Moi c'est après-midi Sheller :
-Albion
-Ailleurs
-Live avec le Quatuor Stevens


Ce mec et sa discographie sont IMMENSES ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

Je plussoie à 100%. Un de mes artistes français préférés.
J'ai toute sa discographie et il m'inspire beaucoup, même inconsciemment.
J'adore le mélange des approches classique et pop dans sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:28

David Gilmour "on an island " DTS 5.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 716ZNsKHyAL._SL1500_

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:38

Aerosmith - Get your wings

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 814EGs0hz9L._SL500_



Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:32

Moi c'est sur Black Sabb' que je bloque depuis plusieurs jour. Et avec Ozzy principalement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 257871

C'est pas comme si je découvrais mais j'ai quand même l'impression qu'il y a toujours à redécouvrir avec ce groupe. C'est fou tout ce qu'il y a dans ces 6 premiers albums Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:47

Moi en ce qui concerne Aerosmith, à part Toys in the Attic je ne connaissais pas les albums des années 70. Et c'est vraiment très bon.

Et du coup, j'ai profité pour réécouter ceux à partir de Permanent Vacation. J'ai une autre lecture sur leurs albums. Au-delà des leurs nombreux nombreux hits, c'est un putain de groupe de rock, ou les titres moins connus sont aussi percutants que les autres.

Leurs hits ont éclipsé, pour ma part, que c'était un immense groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:48

@Holmintosh: entièrement d'accord avec toi! un grand groupe mésestimé et d'une certaine richesse musicale sous-estimé chez eux

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Alice-cooper-detroit-stories-e1605187843247

alors là...je n'attendais rien due cet album..eh bien j'avais tort; très grosse claque dans la gueule! super compos, dynamiques, plutôt courtes, un groupe au service de m"sieur Furnier...eh en avant GuingampAlice!!!

Quasiment sûr qu'il va être dans mon top 5 celui là en décembre.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 839943  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 839943  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 839943  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 839943  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 257871  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 257871  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 257871  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 257871
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:15

Les extraits du COOPER que j'ai écouté m'avaient bien attiré, faut que je l'écoute, impératif !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:01

Beck-Bolin a écrit:
@Holmintosh: entièrement d'accord avec toi! un grand groupe mésestimé et d'une certaine richesse musicale sous-estimé chez eux


Mésestimé je n'irai pas jusque là... ils ont eu un petit peu de succès, et ont vendu deux ou trois albums quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277

Par contre que leur discographie ne soit réduite qu'à leurs hits, et que ça éclipse un répertoire bien plus riche que ça, oui là je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:06

Angelus Apatrida - s/t
un petit coup de pied au cul "hecho a la mano en espana "
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:25

J'enchaine avec Steven Wilson - The future bites
Ca faisait un petit moment. toujours aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:10

Bon, je pense enfin à écouter des nouveautés...

John Carpenter - Lost Themes III: Alive After Death
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81OVDlmXPLL._SX466_

Pas de surprise. Dans la lignée des 2 premiers volumes. Mais du coup c'est bien fichu et agréable. A voir avec quelques écoutes supplémentaires...

Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:00

Holmintosh a écrit:
Moi en ce qui concerne Aerosmith, à part Toys in the Attic je ne connaissais pas les albums des années 70. Et c'est vraiment très bon.

Et du coup, j'ai profité pour réécouter ceux à partir de Permanent Vacation. J'ai une autre lecture sur leurs albums. Au-delà des leurs nombreux nombreux hits, c'est un putain de groupe de rock, ou les titres moins connus sont aussi percutants que les autres.

Leurs hits ont éclipsé, pour ma part, que c'était un immense groupe.


J'adore Aerosmith, toutes périodes confondues. Ce qui m'attriste maintenant c'est que le groupe continue à faire des concerts (enfin pas ces derniers temps bien sûr) et sur les vidéos de ces concerts depuis 4 ou 5 ans, on peut clairement voir que Perry est complètement à la ramasse, c'est pains sur pains voire totalement faux. Triste...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:41

Nik Bärtsch' mobile "Continuum"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 71ClAjmdxKL._SL1400_

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:48

Floyd a écrit:
Nik Bärtsch' mobile "Continuum"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 71ClAjmdxKL._SL1400_

Franck

C'est fou, ça ! Je l'ai écouté aujourd'hui ! Shocked Je découvre : c'est excellent ! Totalement hypnotique !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:04

Ehn Deïss a écrit:
Floyd a écrit:
Nik Bärtsch' mobile "Continuum"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 71ClAjmdxKL._SL1400_

Franck

C'est fou, ça ! Je l'ai écouté aujourd'hui ! Shocked Je découvre : c'est excellent ! Totalement hypnotique !

Tout pareil !

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:42

Black Sabbath - Vol. 4
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 M0B00022TPTI-large

Je ne décroche plus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:44

Ça sent l'achat de la grosse boite...
Tu es rentré dedans finalement ?

Sinon ici
Entombed - Left Hand Path
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 A1653010

Molasses - Through the Hollow
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: