Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mar - 17:20
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Black Country New Road - For The First Time
Tu commences à l'assimiler ? Y a un paquet d'idées pour un album si court.
As-tu jeté une oreille sur :
Goat Girl - On All Fours
Le groupe anglais hype du moment ! Je suis toujours méfiant, mais faut avouer que c'est pas mal ! Groupe 100% filles avec une voix bien désabusée ! Pas mal !
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mar - 17:28
Kyuss a écrit:
J'adore le premier titre, j'aime moins quand ça chante (ou parle) par contre!
Je préfère Arab Strap.
En attendant pour ne pas trop s'éloigner de Black Sabbath :
Gloria - Sabbat Matters : un groupe lyonnais qui oeuvre dans une pop vintage super bien foutue avec de très chouettes harmonies vocales. Le clip est chelou mais la chanson est bonne!
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mar - 18:15
Neil Young & Crazy Horse - Way Down In The Rust Bucket
En plus de la sortie des Archives Vol.2, un live de 90, grande période du Loner !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mar - 18:18
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Goat Girl - On All Fours
Le groupe anglais hype du moment ! Je suis toujours méfiant, mais faut avouer que c'est pas mal ! Groupe 100% filles avec une voix bien désabusée ! Pas mal !
Non, mais j'ai lu la kro sur Sound Of Violence et une écoute est prévue !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Mar - 22:13
Nik Bärtsch "Entendre"
Tout nouveau tout.... nouveau; beaucoup trop frais pour se prononcer....
Franck
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar - 11:29
The Haunted- s/t
1998... putain ce disque a 23 ans...
Il défonce toujours autant.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar - 15:49
Il a grandi (et percé !) le petit Two Suns ! (700.000 vues !)
Alors OK c'est du rap, mais je suis réellement impressionné. Je trouve ça super cool pour lui. J'étais sûr que ce gamin irait loin quand il postait ici-même toutes ses expérimentations musicales, il y a des années désormais...
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar - 16:42
Je suis en télétravail donc je viens de me faire une journée Aerosmith.
Tous les albums de 73 à 79.
C'est énorme et ô combien sous-estimé pour la plupart des albums. En tout cas pour ma part.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar - 16:50
Marsu a écrit:
Alors OK c'est du rap, mais je suis réellement impressionné. Je trouve ça super cool pour lui. J'étais sûr que ce gamin irait loin quand il postait ici-même toutes ses expérimentations musicales, il y a des années désormais...
Oui il faut aimer mais ce qu'il fait il le fait bien et à fond. Respect
J'espère qu'il pensera à revenir nous faire un coucou de temps en temps
ici
Malted Milk - Love, tears and guns
Superbe cet album Blues-funk-soul nantais de classe internationale
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar - 18:37
Joss a écrit:
Marsu a écrit:
Je préférais quand il faisait du prog ... On dirait du mauvais Lomepal ... Après vu le niveau musical de nos concitoyens ca a tout pour marcher et il gagnera sans doute plus d'argent avec cette m..... usique qu'avec ce qu'il faisait quand il avait 15 ans
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar - 21:26
The Haunted- s/t
Je me le repasse. Quelle fessée ce disque.
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Mar - 21:35
Eagles "Hotel California" Sacd 5.1
Franck
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 8:05
Neil Young - Everybody Knows This Is Nowhere
Énorme disque du loner que je n'avais pas encore ! Pas facile à trouver en bon état et à pas cher (même la réédition vinyle récente est difficilement "trouvable" !). Je me suis rabattu sur une bonne occaz en vinyle et quel plaisir !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 9:04
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 9:12
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Marsu a écrit:
Je préférais quand il faisait du prog ... On dirait du mauvais Lomepal ... Après vu le niveau musical de nos concitoyens ca a tout pour marcher et il gagnera sans doute plus d'argent avec cette m..... usique qu'avec ce qu'il faisait quand il avait 15 ans
Ah oui il a bien changé, vu ce qu'il avait annoncé comme goûts musicaux quand il s'était inscrit ici à l'âge de 12 ans... J'ai peine à croire que c'est la même personne... Je n'ai rien contre le Rap, même si je ne supporte pas 99% de cette musique et surtout de ce que ça véhicule comme image. J'ai tenu 1 minute 30 de cette vidéo
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 9:45
Joss a écrit:
Ha oui ? même en CD ce n'était plus trouvable ?
J'ai rectifié ! Je me suis planté, il l'avait ressorti en vinyle remasterisé il y a quelques années mais même cette édition est épuisée !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 17:28
Chris Brokaw - Puritan
Celui qui ne tombe pas de sa chaise à l'écoute de Puritan, The Heart of human trafficking ou encore Report to an academy a de toutes évidences mauvais goût ! Joss, tu proposes des cours de propagande ? Steuplé ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 18:00
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 18:01
Ehn Deïss a écrit:
Il n'est pas sur Deezer...
Mais il est sur spotify ! Aïe confiance !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 18:07
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Goat Girl - On All Fours
Écouté ! Tu as dit 2 fois "pas mal", je te rejoins ! Je dirais même plus ... Pas mal ! Mais je suis sûr que même en l'écoutant plusieurs fois, je ne retiendrais pas grand chose, ceci étant, ça s'écoute sans déplaisir.
Dernière édition par Grass Matt le Mer 24 Mar - 18:12, édité 1 fois
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 18:09
Moi je l'écoute tous les jours depuis le début de la semaine et je commence à apprécier !
Sinon :
Kings Of Leon - When You See Yourself
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Mar - 22:06
The Haunted - One kill wonder
Les 3 premiers The Haunted c'est inattaquable.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Mar - 22:15
écoute exclue mondiale!!
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar - 9:01
En heavy rotation en ce moment, entre deux Black Sab' :
Pantera - Far Beyond Driven : j'ai longtemps cru que cet album ne valait le coup que pour 4 titres mais en réalité il défonce.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Mar - 10:10
Ah ben oui, il est fantastique, cet album ! Comme tous leurs albums à partir de 1990, de toute façon...
Ici, découverte :
Adrian Smith/Richie KotzenAdrian Smith/Richie Kotzen
Ça n'invente pas la poudre à couper le beurre, mais ça sait la faire parler ! Du classic hard-rock, vraiment bien foutu ! Les mecs tricotent comme il faut sans en faire des tonnes, Kotzen a une très belle voix qui rappelle Glenn Hughes et les mélodies sont chouettes !