Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Joss
Floyd
Kyuss
Angrom
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Billx
Marsu
Grass Matt
godArt
Ancestor
Supersister
ProgGirl
Mr a
Krakou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16822
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:48

Bon j'enchaine,
David Sylvian - Secrets of The Beehive
c'est tout de même assez superbe cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:00

Neil Young - Archives Vol 2
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:05

Angrom a écrit:
Japan - Quiet life
je ne connaissais pas , j'ai pris un peu au hasard car il y avait David Sylvian et Richard Barbieri
C'est pas désagréable

Je viens de recevoir la boiboite ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811 

Barbieri et Sylvian, oui, mais tu as donc aussi découvert l'extraordinaire Mick Karn à la basse ! Cet album, ainsi que Gentlemen Take Polaroid et Tin Drum, sont fantastiques !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:57

ALICE COOPER - Detroit Stories - 2021

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ALICE COOPER de 2021 est en verve ! « Rock & Roll » démarre l’album sur les chapeaux de roues et ouvre la route de belle façon : Rock robuste et gros groove de batterie cadencé par une cloche, comme souvent à la grande époque. « Go Man Go » est nerveux, presque Punk, les vocaux, les chœurs et la durée de la chanson (2 :40 minutes) attestent de cette tendance. « Our Love Will Change The World » donne dans… la Pop anglaise ! Mélodies faciles à assimiler, rythmes sympathiques, un titre qui fait plaisir. « Social Debris » semble sortir de la période Killer et Billion Dollar Babies, et là, constat : Mr Furnier est diablement en voix, il maîtrise parfaitement ses harmonies et les dérapages un brin cinglés qui le caractérisent si bien. « 1000$ High Heel Shoes » suit, entre Rythm & Blues et Funk, les chœurs et les cuivres s’en donnent à cœur joie ! Et là, autre constat : bien qu’empreint du style de son géniteur, la diversité est incontestablement de mise dans ce disque, une très bonne nouvelle... Autre exemple, « Drunk And In Love », le Blues dans toute sa splendeur, lent, rustique : guitare déchirante et harmonica farouche. Et le disque se poursuit, encore et encore... Moins excentrique et inhabituel que ceux des 70’s, Detroit Stories est au demeurant un sacrément bon album, encore qu’un peu trop long, avec un peu trop de morceaux (15), même s’ils ne dépassent qu’épisodiquement les 3 minutes et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:57

Bon, je ne vais pas poster toutes les pochettes, car là, à cause de Joss, je suis en plein crise ! Donc, Black Sabbath période "Ozzy", matin, midi et soir ! J'ai acheté les deux boites et les remasters 2009 qui me manquaient !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:31

Grant Lee Buffalo "Fuzzy"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81EpY0YrtiL._SS500_

Franck
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:15

Ooh Grant Lee ! J'adorais cet album à l'époque.

Je pense que cette année il y a peu de chance que j'écoute des nouveautés, pas le temps, pas l'envie.

Steve Hackett Selling England... & Spectral Mornings Live At Hammersmith

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 01943910
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:26

Ehn Deïss a écrit:
Bon, je ne vais pas poster toutes les pochettes, car là, à cause de Joss, je suis en plein crise ! Donc, Black Sabbath période "Ozzy", matin, midi et soir ! J'ai acheté les deux boites et les remasters 2009 qui me manquaient !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 1101681330

les boites en question c'est des trucs à 100 € non ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 3222191167

moi il faut que je me commande les Blu-ray dont tu parlais, je cherche où les trouver au moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 208843

Balthazar - Sand

Disque de confinement, ce Sand est dans la droite lignée de Fever en accentuant encore le côté Electro ! Les premières écoutes n'étaient pas très concluantes, mais je commence à bien apprécier ce disque et ses mélodies commencent à bien se dévoiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:59

Ancestor a écrit:
ALICE COOPER - Detroit Stories - 2021

Ouais bien en forme le coop

Je me suis mis
Neil Young - Tonight's The Night
C'est guilleret ...

Edit : je veux le même son de guitare
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:20

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 208843

pochette de l'année Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

ici, Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath

Ce morceau titre tout de même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:26

Moi  c'est Sabbra Cadabra que je kiffe par dessus tout sur ce disque. Sinon de mémoire Spiral Architect est très bon aussi ...
Je te conseille le très bon Live "Reunion" si tu ne l'as pas déjà

Sinon
Alice Cooper - Detroit Stories
Je rejoins totalement l'avis d'Ancestor ... Ce disque tu les est dément ...
Le coup du titre britpop à la Oasis, fallait oser ...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:28

Extra cette pochette effectivement ! Shocked
Ca sera écouté ! (même si je pense préférer Balthazar période Rats)

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:30

Angrom a écrit:
Moi  c'est Sabbra Cadabra que je kiffe par dessus tout sur ce disque. Sinon de mémoire Spiral Architect est très bon aussi ...
Je te conseille le très bon Live "Reunion" si tu ne l'as pas déjà

oui mais j'aime tout en fait sur l'album Very Happy

Sinon oui, j'ai le live Reunion. Au début (il y a 20 ans quoi) j'écoutais principalement les compils et ce live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:33

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Moi  c'est Sabbra Cadabra que je kiffe par dessus tout sur ce disque. Sinon de mémoire Spiral Architect est très bon aussi ...
Je te conseille le très bon Live "Reunion" si tu ne l'as pas déjà

oui mais j'aime tout en fait sur l'album Very Happy

Sinon oui, j'ai le live Reunion. Au début (il y a 20 ans quoi) j'écoutais principalement les compils et ce live Wink

Si tu veux j'ai un live de la tournée reunion en DVD , je pourrai te le prêter ...

Sinon ca spreade plus vite que le covid, le black sab, je suis en train d'écouter Sabbath Bloody Sabbath
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:22

Neil Young Archives Vol 2
Le CD 3, période Tonight's The Night, si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:26

Angrom a écrit:

Si tu veux j'ai un live de la tournée reunion en DVD , je pourrai te le prêter ...

volontier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 53383

ici (car reçu aujourd'hui)

Porcupine Tree - Signify
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Signify
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:44

Ancestor a écrit:
ALICE COOPER - Detroit Stories - 2021

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ALICE COOPER de 2021 est en verve ! « Rock & Roll » démarre l’album sur les chapeaux de roues et ouvre la route de belle façon : Rock robuste et gros groove de batterie cadencé par une cloche, comme souvent à la grande époque. « Go Man Go » est nerveux, presque Punk, les vocaux, les chœurs et la durée de la chanson (2 :40 minutes) attestent de cette tendance. « Our Love Will Change The World » donne dans… la Pop anglaise ! Mélodies faciles à assimiler, rythmes sympathiques, un titre qui fait plaisir. « Social Debris » semble sortir de la période Killer et Billion Dollar Babies, et là, constat : Mr Furnier est diablement en voix, il maîtrise parfaitement ses harmonies et les dérapages un brin cinglés qui le caractérisent si bien. « 1000$ High Heel Shoes » suit, entre Rythm & Blues et Funk, les chœurs et les cuivres s’en donnent à cœur joie ! Et là, autre constat : bien qu’empreint du style de son géniteur, la diversité est incontestablement de mise dans ce disque, une très bonne nouvelle... Autre exemple, « Drunk And In Love », le Blues dans toute sa splendeur, lent, rustique : guitare déchirante et harmonica farouche. Et le disque se poursuit, encore et encore... Moins excentrique et inhabituel que ceux des 70’s, Detroit Stories est au demeurant un sacrément bon album, encore qu’un peu trop long, avec un peu trop de morceaux (15), même s’ils ne dépassent qu’épisodiquement les 3 minutes et quelques.

En écoute sur Youtube, globalement agréable mais il n' y a pas d'urgence d'achat. je me le prendrai certainement un de ces jours, par fidélité à Alice qui assure toujours très bien au chant malgré ses 73 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 66
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:21

A 73 balais, sortir encore des albums de cette trempe, c'est quand même pas mal !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 66
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:39

Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:

Steve Lukather - Candyman

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Candyman

Jamais écouté. Première écoute. Bah c'est vachement bien.

Il est arrivé ce matin. Première écoute ce soir et je plussoie ! Pas mal de titres m'ont impressionné, dont la premier et le long "Froth" et son accélération démente !

En écoute ... Wink

À nouveau ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 126278
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 66
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:09

Volaré ‎– The Uncertainty Principle

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Cover_19
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:14

Deux jours à me faire les "vieux" Alice Cooper !

-Pretties For You
-Esay Action
-Love it to Death
-Killer
-School's Out
-Billion Dollar Babies
-Muscle of Love


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 861496 Ça envoyait du pâté sévère quand même !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:44

Sarp MADEN - Aperlai - 2021

Disque du guitariste turque Sarp MADEN, très bien entouré. Jazz Rock inventif, à la fois classique et moderne, technique et mélodique. Bizarrement cette musique dévoile parfois un coté nordique, manifestement le fait du jeu du six-cordiste, entre OLDSWORTH et RYPDAL ! A découvrir, indubitablement.j


Dernière édition par Ancestor le Ven 12 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:46

Ericochets a écrit:
Volaré ‎– The Uncertainty Principle

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Cover_19

Superbe disque pas loin de National Health cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 66
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:14

Je ne connaissais pas, je découvre tout comme " Mémoirs" et ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1609
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61R0lEckQYL._AC_SX466_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: