| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17DreamLTE2 Biding My Time Grass Matt Holmintosh Marsu Beck-Bolin Kyuss ProgGirl Floyd Ancestor Ericochets Chris Ehn Deïss Mr a Joss Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 10:36 | |
| - Joss a écrit:
- Krakou a écrit:
- même s'il y a de purs bijoux côté Wovenhand (je citerais the Threshing Floor et l'excellent Refractory Obdurate
j'ai découvert hier soir que je possédais cet album Il est top, réécoute-le à l'occaze! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 14:25 | |
| Ozzy Osbourne Blizzard Of Oz _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 14:33 | |
| Kadavar - For The Dead Travel Fast |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 15:19 | |
| Katatonia - The Great Cold Distance |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 15:39 | |
| Ozzy Osbourne Diary Of A Madman _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 15:41 | |
| Decembre Noir - The Renaissance Of Hope Très chouette, et ca va pile poil avec cette météo merdique à souhait |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 16:16 | |
| UFO strangers in the night edition deluxe: 8 cds 6 concerts de 1978!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 17:04 | |
| Stevie Wonder Music Of My Mind |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 17:38 | |
| Triumph TriumphLa pochette est lamentable, l'album est fantastique ! Du hard-rock bien énergique en power-trio et un chouette morceau hard-prog en pièce final ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 18:26 | |
| Triumph Rock And Roll MachineUne belle usine à riffs ! Il y a du Led Zep', du AC/DC, du Al Di Meola, du Rush et du Maiden dans cette affaire ! Même si Maiden n'existait pas encore en 1977 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
ProgGirl
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 21:02 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 21:12 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Triumph Triumph
La pochette est lamentable Limite disco Carrément ! Alors que ça ne devait pas être le gens... - Joss a écrit:
- Pierre, il est dans le coffret celui-ci
Yes, et comme les 4/5 du coffret, c'est fabuleux ! Ce live n'était dispo qu'au Japon... Je suis sûr que le concert durait deux fois plus longtemps... Et je veux ce qui manque ! Car c'est vraiment ce que je préfère chez Herbie (qui a fêté ses 80 ans cette année, ce qui ME file un gros coup de vieux) ! Ici, après m'être fait la moitié du coffret de Triumph, je suis sur : Supergrass The Strange Ones 1994-2008A l'époque du premier album, je détestais... Et c'est grâce (Matt) à ce forum que je suis devenu fan ! C'est brillant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 21:13 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 21:31 | |
| Diamond Head - Lightning to the nations 2020 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 21:34 | |
| Un calendrier de l'avent qui ne te fait pas prendre de poids, belle idée ! Steph', tu m'as donné envie de mettre ça : Supergrass - Road To RouenJ'aime beaucoup de choses chez eux mais ce disque est vraiment à part, peut-être même l'album progressif de Supergrass. J'en raffole ! _________________ |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 22:02 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 22:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Un calendrier de l'avent qui ne te fait pas prendre de poids, belle idée !
Alors que Super Gras... du coup moi je l'ai sorti le Coffret HH Herbie Hancock - Man Child |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 22:32 | |
| Malia/Boris Blank "Convergence" Franck |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 22:44 | |
| Pixie Ninja - Colours Out Of Space |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 23:35 | |
| - Grass Matt a écrit:
J'aime beaucoup de choses chez eux mais ce disque est vraiment à part, peut-être même l'album progressif de Supergrass. J'en raffole !
Je l'écoute en ce moment : aucun morceau de 20 minutes, pas de solo de flûte, pas de vestes en véritable peau d'elfe... Seul le bassiste a des lunettes... Ce n'est donc pas du prog ! - Floyd a écrit:
T'es viré ! - Spoiler:
Le meilleur GIF que j'ai vu depuis longtemps !
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 23:36 | |
| Änglagård - Epilog |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 7:42 | |
| Bé peuchère, j'ai réveillé votre désir pour Herbie ! Je vais voir si ça fonctionne aussi avec ..... Steely Dan Countdown To Ecstasy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|